Seere, démon de l’athéisme

Seere, Sear ou Seir est un démon issu des croyances de la goétie cité en 70e position de sa liste de démons. Seere porte le titre de prince et commande 26 légions. Il est placé sous l’autorité d’Amaymon. La fonction de ce démon est d’amener en un clin d’œil des biens ou des richesses au sorcier. Il peut traverser la Terre en quelques secondes. Il connaît l’emplacement des trésors cachés et les révèle.

Le Livre des Esperitz le cite en 23e position de sa liste sous le nom de Coap et lui donne le pouvoir de donner des femmes et de faire venir des étrangers. Il gouverne 27 légions.

Par correspondance, Seere est assimilé à Joumiel, 23e Ange de l’Abîme du Zohar. Joumiel appartient à l’Ordre des Trônes de l’Abîme dont la fonction est d’inciter à l’avarice, à l’égoïsme et de rendre les hommes insensibles aux autres. Plus précisément, Joumiel ou Seere provoque des accidents mortels liés aux armes. La personne qui se trouve sous l’influence de Seere connaît des difficultés pour exprimer ce qu’elle pense et ressent, difficulté à l’oral et à l’écrit. Elle a du mal à converser avec les autres et ses relations seront dégradées. Conflits avec les frères, les sœurs et les voisins.

 

Pour nous aider à continuer à vous informer et à vous proposer une aide personnalisée gratuite à la délivrance, faites un don sur PayPal



 

Seere porte donc le titre de noblesse de prince de l’Empire infernal. Vingt-six légions sont sous commandement.

Ce démon est le grand maître des polémiques littéraires et de l’athéisme. Il aime provoquer des disputes entre amis. Lorsqu’il apparaît, il prend la forme d’un bel homme assis sur un cheval ailé qui lui permet de voyager à la vitesse de la lumière.

 

À prier : saint Augustin, saint Barthélemy, saint Thomas, sainte Lucie, saint Christophe, saint Fabien, saint Joseph, Psaume 121.

 

Marie d’Ange

 

Pour aller plus loin 

Soutenez Marie d’Ange sur Tipeee

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :