Se délivrer du Mal

Sur ce blog, je propose un accompagnement personnalisé à la délivrance, un accompagnement qui se déroule en quinze étapes, et donc, quinze entretiens, parfois plus.

Sur la page « Demande d’aide », j’explique en quoi consiste cet accompagnement spirituel qui mène à la délivrance, et donc, à la guérison de l’âme, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Cette guérison de l’âme est surtout et avant tout obtenue par la Volonté, la Volonté de suivre le Christ et d’écouter son enseignement pour l’appliquer dans son quotidien. Ce n’est que de cette manière que l’on se délivre de son emprise démoniaque. Et c’est ce que je mets en place dans l’aide spirituelle. Tout est basé sur un retour de la foi, par la prière et la Parole de Dieu. Il suffit d’ouvrir son cœur à la Parole de Dieu pour retrouver la paix intérieure et la force d’entrer dans le combat spirituel. Rien ne se fait sans l’accord de Dieu et tout se fait grâce à la puissance de Dieu.

L’accompagnement spirituel demande des entretiens réguliers par téléphone, en présence ou par visioconférence, et pour répondre à vos besoins de cette aide d’accompagnement, une petite équipe est à votre disposition : 

  • Aude, qui réalise aussi des soins énergétiques
  • Elodie, exorciste-laïc, 
  • Bertrand, exorciste-laïc et soins énergétiques (visitez son site Caelestis)

Mais, certains préfèreront réaliser ce travail seuls, chez eux, et pour des raisons qui leur sont propres, cette méthode par vidéos explicatives leur convient mieux. C’est pour eux que j’ai réalisé cette série de vidéos qui explique, pas à pas, étape après étape, la méthode de délivrance que j’ai mise au point après des années de recherche biblique et théologique et que j’explique d’ailleurs dans le module 6 de la formation en démonologie (ce livret existe aussi au format numérique PDF).

Il est aussi vrai que je reçois de nombreuses demandes d’aide et parfois, le délai d’attente est très long avant d’obtenir une prise en charge. C’est aussi pour ceux qui souhaitent obtenir une aide plus rapidement que j’ai mis en place ces vidéos d’aide à la délivrance.

Quelle est cette méthode ? Pour le comprendre, visionnez cette vidéo de présentation.

À présent que vous avez compris que vous pouvez vous délivrer de votre emprise démoniaque, munissez vous du livret de prières « Délivre-nous du Mal, comment prier pour la délivrance » qui reprend toutes les étapes de la délivrance, et pas à pas, semaine après semaine, réalisez ce travail chez vous en suivant les vidéos explicatives de chaque étape. Sans ce livret de prières, vous ne pourrez pas travailler à votre délivrance, car ce livret contient toutes les prières des quinze étapes du programme, ainsi que toutes les explications et lectures de la Parole de Dieu. 

Pour des raisons évidentes, seuls ceux qui feront l’achat de ce livret de prières, et donc, qui seront prêts à travailler à leur délivrance, recevront, dans un fichier PDF joint, les liens des différentes vidéos pour mettre en place, chez eux, à leur rythme, l’aide spirituelle. J’ai laissé ces liens sur cette page pour votre confort, mais je le rappelle, il est indispensable d’obtenir ce livret de prières, sinon, il est impossible de travailler à sa délivrance. Vous avez besoin de livret de prières pour travailler tous les jours à votre délivrance. Et c’est le seul achat demandé pour bénéficier de cette aide, il ne vous sera demandé rien d’autre. 

 

Le livret de prières au format broché

 

Le livret de prières au format PDF

Il est évident que je reste à votre écoute pour vous aider tout au long de votre parcours. N’hésitez pas à envoyer vos questions ou à demander un soutien par mail à mariedange@journal-d-une-demonologue.fr

Vous pouvez aussi, pour compléter vos connaissances, vous munir du module 6 de la formation en démonologie afin d’avoir par écrit toutes les informations données à l’oral dans les vidéos.

 

La deuxième vidéo concerne le diagnostic. Posez votre diagnostic, afin de comprendre ce qui a pu provoquer l’emprise démoniaque. Quelles sont les portes d’entrée, les failles, les blessures qui ont permis au démon de vous atteindre ? Quel est le degré de l’emprise ? Etes-vous une victime consentante ou non consentante ? Cela permettra de mettre en place un soin personnalisé. 

Je mets aussi à votre disposition ce questionnaire en PDF. Téléchargez-le, répondez sincèrement aux questions, et analysez-le.

Le questionnaire au format PDF à télécharger :

Le questionnaire

 

Ce questionnaire est celui que j’envoie à mes patients, vous n’êtes pas obligé de me le revoyer comme cela est noté en introduction, vous pouvez réaliser ce travail de diagnostic grâce à la vidéo. Cependant, si vous pensez avoir besoin d’aide pour vous éclairer, je peux vous aider à réaliser ce travail. Pour cela, envoyez-moi le questionnaire rempli à mariedange@journal-d-une-demonologue.fr

 

La première étape du programme d’aide à la délivrance (qui comprend 15 étapes) permet d’amorcer la fortification de la foi, permet de se remettre à la prière, permet la mise en place du bouclier de la foi nécessaire au combat spirituel.

Par cette première étape, on commence notre travail qui mène à la délivrance, on commence à poser les bases et à faire entrer la Vérité dans notre cœur.

 

Cette deuxième étape du programme d’aide personnalisé à la délivrance permet de mettre en place le bouclier de la foi, bouclier de la foi qui va permettre de dissiper les peurs et les doutes.

On va se placer sous la protection du Seigneur et se dire qu’avec le Seigneur, on ne craint plus. Confiance est le mot d’ordre de cette étape, l’autre mot d’ordre est l’espérance.

 

Dans cette étape de l’aide personnalisée à la délivrance, on va travailler encore sur la foi, car seule la foi permet la délivrance. On va dire au Seigneur que l’on croit en Lui, que l’on espère en Lui, que l’on a confiance en Lui. On va croire que Dieu est vivant, et on s’en remet totalement à sa Volonté. 

 

Cette quatrième étape du programme personnalisé d’aide à la délivrance va nous faire connaître l’Esprit Saint et l’accueillir en nous, afin qu’avec l’Esprit Saint, on puisse accueillir la Vérité. L’Esprit Saint c’est l’Esprit du Seigneur. C’est Dieu qui va agir en nous d’une manière puissante pour nous guérir de l’intérieur, pour sortir l’âme du brouillard et nous mener à la délivrance et au Salut.

 

Après avoir affermi et proclamé notre foi lors des étapes précédentes, Cette cinquième étape du programme personnalisé d’aide à la délivrance va nourrir notre âme par l’écoute et la compréhension de la Parole de Dieu.

La Parole de Dieu est vivante, et elle est la nourriture de l’âme. L’âme va réagir à cette Parole de Dieu et va y répondre. Ce sont les réponses de l’âme qui seront analysées, car les réponses nous donnent des informations sur les souffrances de l’âme et ce qu’elle a besoin pour sortir du brouillard. Une étape V qui demande beaucoup de travail, mais nécessaire pour la guérison de l’âme.

 

La prière d’intercession est très puissante, car elle fait entrer dans la communion des saints par l’esprit et l’amour contenu dans les prières. Demander à un ange ou à un saint de nous aider dans notre combat permet de faire entendre notre cause auprès du Seigneur.

En fonction des maux que l’on connaît, on va prier un ange ou un saint dont la fonction s’oppose au mal démoniaque, et on va demander à cet intercesseur de faire monter notre demande et de nous aider ou éclairer dans notre démarche. Ainsi, on va renforcer notre protection. Pour vous aider dans votre recherche de l’intercesseur, et comme promis dans la vidéo, voici le tableau donné dans le livret “Prières aux intercesseurs” (cliquez sur les images pour les  agrandir). 

 

L’étape VII du programme de délivrance concerne la confession des péchés. Mais pour confesser ses péchés, il faut adopter la bonne attitude, celle qui plaît à Dieu : l’humilité. Dans cette première partie de cette étape VII, on va travailler sur l’humilité, une vertu qui fait défaut à beaucoup d’entre nous. Peu nombreux sont les humbles de cœur !

Par l’étude du texte « La parabole du pharisien et du publicain » (Luc 18 :9-14), on va travailler sur l’humilité afin de prendre conscience, en toute honnête, de son état de pécheur.

 

Après avoir travaillé sur l’humilité, l’attitude qui plaît à Dieu, on va travailler sur la réalité de la confession, la réalité spirituelle contenue dans la confession. Car il ne suffit pas de dresser une liste de ses péchés et de remettre cette liste à Dieu pour être pardonné. La confession est bien plus que cela, elle comporte la promesse de s’éloigner du péché, c’est-à-dire de changer son comportement pour ne plus retomber dans le péché.

La partie II de cette étape VII du programme de délivrance, une étape très importante, fait le tour de tous les péchés qui blessent et souillent l’âme, afin d’en prendre conscience et de s’en libérer. Seule la vérité vous rendra libres, et il est temps d’arrêter de se voiler la face. Le combat est spirituel, et cette étape est une grande bataille, contre les péchés, contre vous-même, contre votre orgueil.

 

 

Le but de l’étape VIII – Repentir et rupture du programme de délivrance, est la consolidation de l’étape précédente : on a confessé nos péchés, il est temps à présent d’opérer le changement pour ne plus retomber dans le péché.

Cette étape est celle de la réflexion, de la pause obligatoire pour réfléchir à ce qui nous a fait tomber dans le péché, afin de changer notre comportement. C’est aussi l’étape de l’éveil spirituel, l’étape où l’on va se rendre compte que tout dans le monde nous pousse au péché. C’est donc l’étape du changement pour devenir un véritable enfant de Dieu.

 

L’étape IX de l’aide spirituelle à la délivrance s’intéresse à cet acte courageux d’amour qui est le pardon. Par le pardon, on va couper tous les liens des maléfices (envoûtements compris), on va se libérer de l’oppression de l’autre, de celui qui nous a fait ou qui nous fait du mal.

Le pardon est une décision, la décision basée sur l’amour de son prochain, de vouloir faire du bien à l’autre. Ce n’est que de cette façon que l’on arrive à repousser l’esprit de vengeance, l’esprit d’oppression, l’esprit de haine… qui est en nous et qui nous ronge de l’intérieur. C’est par le pardon de nos offenses et des offenses subies que l’on arrive à guérir notre âme, et donc, que l’on s’approche de la délivrance spirituelle, celle qui est la paix intérieure.

Le pardon est une réconciliation spirituelle qui doit être actée dans le cœur. Le pardon est une étape très importante de la délivrance, car sans pardon, pas de délivrance : « Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi », Dieu, qui est un Dieu juste, un Dieu de justesse, ne peut nous remettre nos péchés si nous, nous refusons de pardonner aux autres le mal qu’ils nous ont fait. Cela ne serait pas juste, car Dieu ne peut nous donner ce que nous, nous refusons de donner à l’autre.

 

 

Comme chaque histoire est différente, chacun possède ses failles ou a ouvert des portes qui ont permis l’emprise. Cette vidéo intercalée après les étapes concernant la confession des péchés et le pardon, et avant l’étape de la guérison intérieure, permettra de travailler plus précisément sur certaines failles et portes qui vous concernent.

J’explique dans cette vidéo, comment lutter contre les attaques nocturnes des incubes et succubes (maris et femmes de nuit), couper les liens d’âme, guérir et délivrer son arbre généalogique, panser la blessure de l’avortement, contrer les malédictions et les envoûtements, repousser les attaques des sorciers, purifier les lieux infestés et délier un pacte satanique.

 

L’étape X du programme d’aide personnalisé à la délivrance est l’étape de la guérison intérieure, de la pacification intérieure, l’étape de l’acceptation des souffrances qui va mener à la guérison de toutes les plaies et traumatisme du passé.

Cette étape est celle du changement intérieur, celle de l’abandon au Seigneur pour embrasser la Paix avec la compréhension de vérités spirituelles et chrétiennes très profondes : le réalisme, la bonté de la Création, le Christ n’est pas un patch, la resignification.

Il est temps de guérir nos blessures du passé et d’avancer confiant dans l’avenir.

 

À présent que l’on a renforcé sa foi, forgé son bouclier de la foi, travaillé sur la repentance, la confession, le pardon, et demandé la guérison intérieure de toutes nos blessures émotionnelles, on peut prendre spirituellement autorité sur le démon pour le chasser définitivement de nos vies.

La guérison spirituelle ne signifie pas que l’on ne subira plus d’attaques démoniaques. La guérison spirituellement signifie que l’on continuera à subir des attaques, surtout des tentations, mais que l’on pourra les repousser. On sera armé spirituellement pour les repousser et le démon ne trouvera plus en nous de failles pour s’insinuer dans notre psyché.

Cette étape XI du programme de délivrance se déroule en deux temps : un temps introductif où l’on va revêtir notre armure céleste et affûter nos armes spirituelles, et un temps de combat, où l’on va entrer au cœur de la bataille.

 

Nous entamons, par cette Étape XII – Abandon et consécration du programme de délivrance, la troisième et dernière partie du programme qui traitera cette grande question : comment garder sa délivrance.

L’Étape XII – Abandon et consécration est celle du grand « OUI » au Seigneur, de la conversion totale, de l’abandon total au Seigneur dans la confiance et l’espérance. Une étape très importante qui permettra d’ancrer la guérison intérieure.

 

Vidéo 17 – Étape XIII – Comment prier pour demander l’effusion de l’Esprit

Après s’être totalement abandonné et avoir donné son « OUI » au Christ, on peut à présent demander l’effusion de l’Esprit. Cette étape, comme la précédente et les suivantes permet la consolidation de la délivrance. Pour vivre dans la Paix du Christ, on doit changer notre comportement pour devenir une nouvelle personne au service du Christ, en se fondant la Volonté de Dieu.

Demander l’effusion de l’Esprit permet de devenir un véritable disciple du Christ, un être nouvellement né dans l’Esprit, un être nouveau au service de la Vérité.

 

Le but de cette avant-dernière étape du programme de délivrance est de nous aider à garder la Parole de Dieu dans notre cœur, afin de continuer notre croissance dans la foi. Faire fructifier les dons de la foi pour grandir en force, et pouvoir repousser toutes les tentations et embûches du démon.

Fixons la Lumière, et non l’obscurité. Demandons l’assistance de Dieu dans toutes les activités quotidiennes, soyons toujours avec Dieu, apprenons à écouter notre âme pour grandir en sagesse, apprenons à veiller et à rester en alerte.

 

Vidéo 19 – Étape XV – Comment garder sa délivrance

Nous arrivons à la dernière étape du programme de délivrance, dernière étape qui récapitule et rappelle toutes les vérités que vous devez faire vôtres pour garder votre délivrance et rester dans la paix du Christ.

Cette dernière étape du programme de délivrance nous montre qu’il faut rester dans deux principes essentiels pour garder sa délivrance :

  • Demeurer vigilant
  • Avancer avec la force de Dieu

Garder sa délivrance implique un changement de comportement et de pensées. Vous devenez un nouvel être dans le Christ, un être nouveau porté par la foi et l’espérance.

 

À présent, toutes les étapes du programme de délivrance sont en ligne. Vous avez tout le matériel nécessaire pour vous délivrer de votre emprise démoniaque. Il suffit simplement de remettre quelques vérités essentielles, des enseignements du Christ, et de faire grandir votre foi pour arriver à la Paix du Christ. 

Que le Seigneur vous aide dans votre démarche. Ne restez pas seuls dans votre démarche si vous éprouvez des difficultés lors d’une épreuve. N’hésitez pas à m’écrire sur mon mail pour demander un soutien : mariedange@journal-d-une-demonologue.fr

Nous pourrons alors convenir de quelques entretiens par visioconférence ou par téléphone. Et souvenez-vous, le plus important est l’Amour, aimez Dieu et aimez votre prochain !

Je rappelle que cette aide spirituelle est gratuite, seul l’achat du livret de prières “Délivre-nous du Mal” est nécessaire pour la mettre en place. Mais, vous pouvez nous aider en faisant un don, afin de nous permettre de continuer à vous aider, et m’aider à aider les autres. 



 

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :