Me connaître

Je m’appelle Marie d’Ange, je m’intéresse à la démonologie et aux phénomènes surnaturels et et ma grande passion c’est l’écriture.

Pour vous, je cherche tous les évènements qui sont restés sans explications pour vous les dévoiler. Ce site est spécialisé en démonologie. Vous y trouverez des descriptions des démons, des phénomènes de hantise, de possessions démoniaques ainsi que des histoires vraies concernant les démons, sans oublier les phénomènes de miracles ou les anges et les saints. Pourquoi ? Pour montrer que cela existe ! Et parce que l’on ne peut parler du Mal sans parler du Bien et vice versa. N’hésitez pas à réagir, vos commentaires sont tous bienvenue.

Je suis aussi auteure, éditée aux éditions La Rose du Soir. J’ai écrit plusieurs ouvrages traitant, bien entendu, de démonologie, mais aussi des thrillers. Chaque fiction que j’ai écrit renferme un message afin d’éveiller les consciences et de forcer le lecteur à réfléchir. Découvrez mes livres dans la boutique.

Qu’est-ce que la démonologie ? C’est l’étude scientifique des démons. Cette discipline fait partie de la théologie. Donc, pour devenir démonologue, il faut avant tout être théologien. La démonologie est aussi l’étude des anges et des saints. C’est évident, car l’on ne peut connaître un monde sans connaître l’autre, même si aujourd’hui certains se sont spécialisés dans l’étude des anges et ont même nommé cette discipline l’angéiologie. Alors, je suis démonologue et angéiologue.

La démonologie étudie les anges déchus à travers différents textes religieux ou littéraires, mais aussi à travers différents témoignages des exorcistes. Les démonologues se basent sur les textes sacrés de la Bible, de la Torah, du Coran, du Talmud, mais aussi sur des anciens grimoires, des légendes, des traditions orales… Pour ma part, j’ai beaucoup étudié la Bible, et la théologie m’a beaucoup éclairé sur ma discipline.

La démonologie est une discipline complexe. Beaucoup pensent que le démonologue connaît une fascination morbide ou fanatique pour les démons. C’est faux ! Le démonologue veut aider les autres grâce à ses connaissances. Il ne voue pas de cultes aux démons, ils les combat. C’est quelqu’un de très croyant, qui prie beaucoup, car dans ce combat spirituel, la prière est primordiale pour ne pas subir d’attaques.

N’étant plus sur le terrain, je profite de ce blog pour prouver l’existence des démons et pour mettre en garde contre leurs attaques perfides. En connaissant leurs modes opératoires, en comprenant leurs manières d’agir, en ayant des notions sur l’histoire des démons, mon but est de montrer comment ils agissent sur notre monde pour mieux les contrer.

Être démonologue, ce n’est pas être un exorciste. Mais dans certaines situations, le démonologue peut intervenir et contrer le démon, le repousser. Sa manière d’agir n’a rien de magique, aucune magie n’est utilisée dans ses interventions.

Le démonologue dénonce aussi le satanisme et ce Nouvel Ordre Mondial que les élites satanistes tentent de nous imposer. Il montre comment nous sommes tous manipulés par ces élites et nous donnent les clés pour réagir et changer nos comportements.

Aujourd’hui, l’on confond souvent le démonologue avec le sataniste. Le démonologue n’idolâtre pas les démons, il les combat. Il ne fait pas de magie, il les dénonce. Il ne fait pas d’incantation, il montre leur dangerosité.

Le démonologue a plusieurs objectifs :

  • Définir une classification hiérarchique des démons.
  • Connaître leurs histoires.
  • Comprendre leur façon d’opérer.
  • Savoir les reconnaître.
  • Réaliser des enquêtes
  • Combattre les démons

Dans ce blogue, je vous explique que les démons répondent à une hiérarchie déterminée semblable à celle des militaires. Chaque démon possède ses propres caractéristiques qui ont parfois donné leur nom. Par exemple, Belzébuth est surnommé le Seigneur de Mouches à cause de sa façon de se manifester. Le chef suprême des démons est Satan qui était appelé l’Archange Lucifer avant sa déchéance.

Nous savons que les démons ne peuvent attenter directement à la vie d’un homme. Mais, ils peuvent le tourmenter, le pousser au suicide, à la désolation ou au meurtre. De nos jours, à cause de l’athéisme enseigné en masse, nous n’avons plus les moyens de repousser les assauts des démons. Les demandes d’exorcisme sont en constante augmentation dans le monde entier. Et sans parler de possession, les cas de harcèlement par le démon sont aussi en constante augmentation.

Le but du démonologue est de découvrir si les maux ressentis par une personne sont des maux infligés par le démon. Le démonologue n’est pas un exorciste, mais il peut réaliser des prières pour les cas les moins graves. Pour les possessions avérées, il en réfère à un exorciste. Aujourd’hui, je ne suis plus sur le terrain, je ne réalise plus d’enquête. Mon but est simplement de vous montrer que cela existe et, dans certains cas, intervenir à distance.

 La foi est la base du tout. Beaucoup de personnes ne croient pas à tout cela, jusqu’au jour où elles sont confrontées à des phénomènes paranormaux. Le diable est malin, tentateur, menteur. Il sait se rendre invisible pour que l’on pense à une maladie physique ou psychologique, il sait tourmenter les personnes tout en se cachant.

 

Si la démonologie vous intéresse, feuilletez ces ouvrages :

 

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook ou Twitter, en cliquant sur les liens, ou encore vous inscrire à la newsletter pour recevoir des informations sur le blog via ce formulaire :


N’hésitez pas à me contacter à l’adresse : mariedange@journal-d-une-demonologue.fr

 

Mes articles

Mes articles sont rédigés avec soin. Je prends le temps de bien étudier mes sources. Je fais toujours de nombreuses recherches afin de vous fournir que du vrai et de la qualité. Si par ailleurs, vous constatez une erreur, n’hésitez à me contacter en me laissant un message.

J’ai aussi beaucoup étudié les dossiers Warren, le travail des Warren.

 

Marie D’Ange

%d blogueurs aiment cette page :