J’aimerais vous dire

Cet article est d’un genre un peu particulier. J’avais envie de vous écrire une lettre, de vous faire part du bilan de l’année 2022, un petit discours pour vous remercier, chers lecteurs, d’être toujours de plus en plus nombreux à me lire, à me soutenir, à m’encourager. Merci de tout cœur pour votre présence, votre bienveillance et vos justes remarques qui permettent d’avancer.

L’année 2022 a été une année riche en rencontres. Dieu a mis sur ma route des gens merveilleux, bienveillants, des patients qui sont devenus des amis, des frères et sœurs en Jésus-Christ, une année mouvementée, mais qui m’a permis de grandir dans ma foi. Je remercie du fond du cœur toutes ces personnes qui sont entrées volontairement dans le programme personnalisé d’aide à la délivrance, qui m’ont fait confiance, et avec qui les échanges ont été bienveillants et toujours enrichissants. Chacun à votre manière, vous m’avez beaucoup apporté. Merci.

Ce monde va mal. Ce monde est devenu fou. Tout est mensonge. Nous vivons sous influence gnostique et tout le manifeste de Lucifer se met en place sous nos yeux. Ceux qui mettent en place le système luciférien, qui va aboutir à un Nouvel Ordre Mondial, savent ce qu’ils font et suivent un plan. Est-ce complotiste de dire cela, alors que beaucoup d’hommes politiques parlent de ce Nouvel Ordre Mondial et que tout se met en place sous nos yeux ? Complotiste… le nouveau mot à la mode pour dénigrer et railler celui qui essaie de prévenir ou qui réfléchit, qui ne suit pas aveuglément les mensonges des médias, et qui s’efforce de trouver la vérité et qui dénonce les mensonges. Avant, au siècle des Lumières, les complotistes étaient appelés les obscurantistes. On disait qu’ils s’opposaient au progrès. Faux ! Ils ne s’opposaient pas au progrès, mais à la fausse lumière tant vantée par les philosophes de ce siècle dit des Lumières.

Seule la vérité vous rendra libres. Cela, je ne cesse de le dire et de l’écrire. La vérité, aussi pénible soit-elle, doit être acceptée. Mon rôle n’est pas de faire plaisir à vos ego en flattant et en déformant la vérité. Mon rôle est de plaire à Dieu et non aux hommes. En vérité, je me fous complètement de l’opinion des autres, tant que j’arrive à me regarder dans un miroir et à avoir la conscience tranquille, à être en paix avec moi-même, cela est l’essentiel. Je sais que la vérité déplaît et combattue partout. Certains ne peuvent l’accepter et entrer dans des colères noires, d’autres la rejettent. Je m’en fous, vous pouvez me railler, vous pouvez vous moquer, vous pouvez vous opposer, je continuerai à servir Dieu de toute mon âme et de ton coeur. J’ai ma foi, et ma foi me dit de ne pas suivre le système, de ne pas idolâtrer la science qui a rejetée Dieu, ni le bien et l’argent, ni les “dieux étrangers”. Comprenne qui pourra, comprenne qui voudra. 

Oui, nous sommes gouvernés par une élite pédosataniste et idolâtre. Oui, la plupart des politiciens, et cela qu’ils soient de gauche, de droite, d’extrême gauche, d’extrême droite, ou du centre, sont corrompus. Tous disent vouloir défendre le peuple, tous vont sacrifier à l’autel de Lucifer à la loge maçonnique. Peu de politiques n’appartiennent pas au système et se battent contre le système. Ceux-là sont raillés et les médias ne leur donnent pas tribune. Ce n’est pas à nous de faire justice, car la justice appartient à Dieu et lui seul jugera avec justesse ces gens. Mais, il est du devoir de celui qui a la foi de porter la Parole de Dieu qui sauve, de ne plus avoir peur de sa foi, et cela est mon plus grand souhait pour 2023, que de plus en plus de personnes confessent leur foi et n’aient plus peur des moqueries et des railleries des autres. 

La libération ne viendra pas du côté de la politique. Lorsque je vois les gens croire encore que la politique pourra les sauver, j’ai mal pour eux. La libération ne peut venir que du Sauveur, le Christ. Ce système antichristique, établi par le Nouvel Ordre Mondial et sa nouvelle religion New Age, va tomber. Le système s’affole, et de plus en plus de gens commencent à s’éveiller. Ils comprennent que quelque chose cloque. Dieu seul pourra vous venir en aide. Il est temps de replacer Dieu au centre de votre vie. Vous voulez la paix ? Dieu seul est la paix et notre espérance d’un monde meilleur.

Je rappelle que je suis libre de toute religion, je ne sers aucune religion, je sers uniquement le Christ et j’essaie, à mon humble niveau, de vous apporter la Vérité. Je ne suis pas là pour sauver, je suis là pour apporter la Parole de Dieu qui sauve, car seul Dieu sauve. La Parole de Dieu est Vérité, et seule la Vérité vous rendra libres, vous affranchira du système qui est mensonge. Le programme de délivrance que j’ai développé et expérimenté maintenant depuis deux ans fonctionne, car justement, il permet d’apporter la Parole qui sauve. Revenez à la foi. Voilà ce que je vous souhaite pour l’année 2023. Nous avons vécu des évènements angoissants ces dernières années, et nous continuons à subir, impuissants, des décisions politiques injustes et iniques. Autour de nous, tout devient fou. La Cancel Culture nous est imposée, avec son non-sens permanent. Et nous ? Comment faire face à tout cela ? Seule la foi vous mettra à l’abri de ce monde. Revenez à Dieu. Le programme d’aide à la délivrance vous aidera à mieux comprendre ce qu’il se passe et à affermir votre foi pour affronter les évènements futurs et vous y opposer avec la Force de Dieu.

J’aimerais aussi vous confier mes projets. Je suis en train d’écrire une nouvelle formation, ou plutôt un manuel, pour tous ceux qui veulent se mettre en place et servir Dieu en tant qu’exorciste et psyché-lux-thérapeute. Ce manuel fait suite à la formation en démonologie, disponible sur ce blog, et complète cette formation. Les six modules de la formation en démonologie reprennent les bases de la théologie biblique et mettent en place une démonologie occidentale qui permet d’identifier les démons pour mieux les combattre. Chaque démon a sa fonction, chaque démon diffuse son mensonge. Il faut lui opposer la Parole de Vérité qui le terrasse. Le module 6 de la formation en démonologie explique les 15 étapes du programme de délivrance.

Je veux aller plus loin, vous donner encore plus de clés de compréhension. Cela sera fait dans les trois livrets à venir qui constitueront un manuel complet pour celui qui veut se mettre au service du Seigneur et de son prochain. La foi repose sur trois piliers : l’écoute, le dialogue et l’action. Dieu nous parle, Il parle à tous. On l’entend. Il est notre Ajusteur de conscience, celui qui nous permet d’être justes, de ne pas voler, de ne pas faire le mal, de ne pas tuer, de ressentir de la compassion, de raisonner avec sagesse… Mais l’ego nous parle aussi. L’ego est un fragment de démon, héritage du péché originel, qui est en nous et qui nous pousse à l’orgueil, au mal. L’ego repousse Dieu et sa Loi. Il ne permet pas que l’on entre dans le Plan divin, et donc de se mettre en route avec ce que Dieu a placé en nous (notre talent contenu dans notre ADN) pour accomplir notre mission. Le premier combat est d’abord un combat intérieur, avec l’écoute de Dieu. Puis, on répond à Dieu dans un dialogue de prières. Et enfin, on se met en action, on confesse notre foi, on apporte à celui qui souffre, la Parole de Dieu qui sauve, on parle de Jésus-Christ autour de nous. C’est cela la foi. Avoir la foi ce n’est pas se rendre à la messe tous les dimanches. Avoir la foi c’est connaître Dieu pour mieux appliquer sa Loi et comprendre que notre âme est éternelle. Avoir la foi, c’est revenir à la Vie. C’est tout un changement qui s’opère en nous. Et celui qui veut servir Dieu en devenant exorciste doit connaître la Parole de Dieu. C’est ce que ce manuel leur apportera, une meilleure compréhension de la Parole de Dieu. Et je le répète, je suis libre de toute religion, donc l’étude biblique (car la Parole de Dieu se trouve dans la Bible et dans certains textes apocryphes rejetés par l’Église) que je vais m’efforcer de vous apporter n’est pas tronquée ou faussée par une idéologie ou une doctrine.

Parallèlement, je vais continuer un grand travail de décodage de la Bible, par la compréhension des textes originaux de l’Ancien Testament écrits en hébreu et du Nouveau Testament écrit en grec. Je l’ai souvent répété, les traductions réalisées de ces textes ancestraux ont souvent été réalisées pour suivre une idéologie, pour renforcer le pouvoir d’une Église, pour empêcher la compréhension… Les fumées de Satan sont entrées dans l’Église, la théologie est pervertie. Il est temps de redonner la Vérité. Et pour cela, il faudra réaliser un travail colossal de décodage des textes. Heureusement que ce travail sera réalisé en groupe, par plusieurs personnes.

Je vais aussi changer de site et de nom de domaine. Je ne suis pas seulement démonologiste. Je suis démonologiste, exorciste et psyché-lux-thérapeute. Je suis disciple du Christ et je m’efforce, à mon humble niveau, de servir le Christ, seulement le Christ, et non une Église, une religion ou une doctrine particulière. Je suis au service de la Vérité et j’assume totalement mon choix. Donc, oui, « Journal d’une démonologue » va disparaître pour laisser la place à un nouveau site davantage axée sur la Lumière. On y retrouvera certains articles, et bien sûr, de nouveaux articles, dont certains parleront de l’actualité avec une mise en relation biblique pour une meilleure compréhension de notre monde actuel, et de nouveaux services. Je n’ai pas encore choisi le nom de ce nouveau site, je pense à Vérité&Délivrance. Faites-moi part de vos remarques et si vous avez des idées, je suis preneuse. Tout est écrit dans la Bible, Dieu nous a tout donné pour notre Salut et pour celui qui fait l’effort de vouloir Le connaître. Non, Dieu n’est pas vengeur ou punisseur. Il n’est pas un Dieu de colère. On nous fait croire cela, et les traductions parlent d’un Dieu de colère, mais il s’agit de mauvaises traductions et d’explications fausses. Dieu est un Dieu d’Amour. Arrêtons de croire sans réfléchir, arrêtons de suivre une idéologie. La plupart sont corrompue. 

L’année 2023 sera donc, pour moi, une année de changement. Beaucoup prédisent la fin du monde en 2023. Beaucoup l’avaient prédit en 2012. Moi, je préfère m’en remettre au Seigneur, continuer le combat, car nul ne sait quand la Fin du monde arrivera, seul le Père le sait. Je vais continuer à apporter la Vérité, la Parole de Dieu qui sauve.

Beaucoup m’ont posé la question de l’autorité. Qui m’a donné autorité pour évangéliser (évangéliser signifie porter la Parole de Dieu) ? Et répondent : seule l’Église possède cette autorité. À ceux là, je leur répond : c’est le Père qui fait trouver le Christ, c’est le Christ qui enseigne et qui donne la foi. C’est Dieu qui choisit ses disciples. Mon autorité ne me vient pas de l’homme, elle me vient de ma foi. Je ne demande à personne de me suivre, chacun doit suivre son chemin, chacun doit se mettre en route avec ce que Dieu a mis à l’intérieur de lui, chacun doit faire ses choix. J’apporte la Parole de Dieu qui sauve, je plante des graines, et le Christ récoltera. Je ne fais rien pour ma gloire, mais pour la gloire de Dieu. Il m’a semblé important de redire cette vérité. 

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. Oui, un Sauveur nous est né. Oui, il n’est certainement pas né un 25 décembre. Mais l’important est qu’il soit né, et de rendre hommage à ce magnifique don du Ciel. Les fêtes sont là pour nous rappeler des évènements. Rappelons-nous que le Sauveur est né. Beaucoup attendent un Sauveur, mais il nous a déjà été donné. Qu’il soit né un 25 décembre, ou un 25 juillet, on s’en moque ! L’important est que Dieu s’est fait homme pour nous apporter la Parole de Vie.

Gardez toujours l’espoir, restez toujours dans l’espérance. Le Christ est là pour tout le monde, pas seulement les catholiques, les protestants ou les orthodoxes. Tous ceux qui ont une âme sont enfants de Dieu. Que l’année 2023 à venir vous apporte la Parole de Dieu qui guérit, qui sauve, qui donne la foi.

Marie d’Ange

L’aide personnelle à la délivrance

 

La formation en démonologie

Tweet

Étiqueté

2 commentaires sur “J’aimerais vous dire

  1. Merci pour tout Marie,
    comme titre “Vérité & Délivrances” est top.
    Je te souhaite un excellent Noel
    Amitiés
    Fred

  2. Dieu n’est pas que Amour, il est aussi Justice.

    -> “Dieu est un juge équitable, le Tout-Puissant fait sentir sa colère tous les jours” (Psaume 7:12)

    -> “Ta justice, ô Dieu ! atteint jusqu’au ciel ; Tu as accompli de grandes choses: ô Dieu ! qui est semblable à toi ?” (Psaume 71:19)

    -> “Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi ! Car Dieu vous a fait justice en la(Grande Babylone) jugeant. ” (Apocalyspse 18:20)

    Dieu veut faire Justice par exemple pour toutes les âmes humaines qui sont en Enfer (où vont aller en Enfer) à cause de l’éducation sans Dieu de notre société donné à Satan ! Donc, il aura sûrement un temps entre 2023-2027, durant cette période l’humanité sera punit de ses crimes : avortements, aides aux suicides, terrorismes, ect… C’est annoncé déjà depuis très longtemps, lisez les prophéties !
    Dieu va finir par punir le monde en utilisant le Communiste, la 3ème Guerre mondiale, les famines et les maladies mortelles. Tous ce que vous voyez maintenant n’est qu’un petit aperçu(=une image) de la période futur que va vivre cette planète et elle n’est pas préparée…

    Priez beaucoup pour les pauvres pécheurs, priez Marie, mère de Dieu(Jésus) et reine du Ciel et de la Terre pour son triomphe en Russie(= la Conversion de la Russie annoncée à Fatima) qui n’a pas eu lieu pour l’instant, on veut faire croire à beaucoup qu’il a déjà eu lieu…
    Céline Articles récents…J’aimerais vous direMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :