Faire un don

Démonologiste et exorciste laïque (aide à la délivrance), sur ce blog Journal d’une démonologue je propose plusieurs services :

Premier service :
Partage de contenus totalement gratuits sur le blog, des articles référencés sur les domaines de la démonologie, l’angélologie, la foi, la théologie, le surnaturel. Pas de pub intempestive, simplement des renvois à ma boutique. 
Sur ce blog, d’ailleurs, je propose mes ouvrages dans la boutique de Marie d’Ange. 
Tous ces livres sont écrits, réalisés, corrigés, mis en page, dessinés… par moi-même. 
Second service :
Je propose une formation en démonologie articulée en plusieurs modules. Cela est inédit en France. J’ai réinventée la démonologie. Mon regard est chrétien, car la foi au Christ est mon bouclier. 
La démonologie est l’étude scientifique des démons. Cette discipline fait partie de la théologie. Donc, pour devenir démonologue, il faut avant tout être théologien. La démonologie étudie les anges déchus à travers différents textes religieux ou littéraires, mais aussi à travers différents témoignages des exorcistes.

La démonologie est une discipline complexe. Beaucoup pensent que le démonologue connaît une fascination morbide ou fanatique pour les démons. C’est faux ! Le démonologue veut aider les autres grâce à ses connaissances. Il ne voue pas de cultes aux démons, ils les combat. C’est quelqu’un de très croyant, qui prie beaucoup, car dans ce combat spirituel, la prière est primordiale pour ne pas subir d’attaques démoniaques.

 

Cette formation a plusieurs objectifs :

  • Définir une classification hiérarchique des démons.
  • Connaître leurs fonctions.
  • Comprendre leur façon d’opérer.
  • Savoir les reconnaître.
  • Réaliser des enquêtes
  • Combattre les démons
  • Réaliser des prières de délivrance, aider son prochain à demander sa délivrance. 
  • Proposer une aide personnalisée à la délivrance

Finalement, son but est de former des personnes capables, à terme, de prendre en charge des personnes en proie à des manifestations démoniaques et de les aider sur le chemin de la délivrance. Et croyez-moi, il y a de nombreuses demandes en ce sens. 

Pour le moment, cinq modules sont disponibles. A terme, il devrait y en avoir dix. 
J’aimerais, dans un avenir proche, pouvoir proposer cette formation en ligne, par visio, ou former des personnes qui pourront la dispenser en ligne. 
J’aimerais, dans un avenir proche, ouvrir un centre de formation et de délivrance, afin de recevoir les victimes et ceux qui souhaitent se former pour leur venir en aide. 
Pour découvrir en détails cette formation en démonologie et ses modules, rendez-vous sur la page « Formation en démonologie« .
Troisième service :
Ce troisième service est totalement gratuit et s’adresse aux victimes, aux personnes qui souffrent de maux démoniaques. En effet, sur mon blog, je propose une aide personnalisée à la délivrance, que j’ai mis au point après de nombreuses expériences dans ce domaine, auprès des exorcistes, mais pas seulement, une aide personnalisée qui fonctionne très bien et qui donne de bons résultats. 
La foi est la base du tout. Beaucoup de personnes ne croient pas à tout cela, jusqu’au jour où elles sont confrontées à des phénomènes paranormaux. Le diable est malin, tentateur, menteur. Il sait se rendre invisible pour que l’on pense à une maladie physique ou psychologique, il sait tourmenter les personnes tout en se cachant.

Dans ce monde dit « moderne », « progressiste », « mondialiste », on assiste à un net recul de la foi, ce qui entraîne la recrudescence des pratiques magiques et à la prolifération de la sorcellerie.

La course à l’argent et au pouvoir entraîne de nombreuses personnes dans le désarroi.

De nombreuses personnes connaissent des maux démoniaques et ne savent où trouver de l’aide. Elles s’adressent à des rebouteurs, des magnétiseurs, des marabouts, des sorciers… ce qui vont renforcer et aggraver le Mal. Je peux vous aider à discerner les facteurs et les signes probables d’une emprise démoniaque, afin de vous en libérer.

Anxiété, addictions, dépression, maux de tête… de nombreuses personnes sont victimes de ces maux et ne trouvent pas de réconfort auprès de la médecine traditionnelle, car ces maladies sont d’origine spirituelle et doivent être traitées comme telles. Si vous avez vu plusieurs médecins qui n’ont pu diagnostiquer votre mal, vous pouvez trouver du réconfort dans la prière et peut-être même la guérison, car certains maux physiques sont peut-être d’origine démoniaque. Cela, l’enquête nous le révèlera. 

J’aimerais développer cette aide personnalisée à la délivrance, former des personnes qui pourront m’aider dans cette tâche, car je reçois de nombreuses demandes. C’est pour cela que j’aimerais mettre en place un centre de formation couplée à cette aide. Ainsi, on pourra prendre en charge les nombreuses victimes du démon et les accompagner dans la délivrance. 

Pour découvrir plus en détails en quoi consiste cette aide, rendez-vous à la page « Demande d’aide« . 

J’ai beaucoup hésité avant d’ouvrir ma page sur Tipeee ou de demander de l’aide par un don sur Paypal. Mais le moindre de vos dons me permettra de continuer mon travail d’information sur le blog, de régler mes frais courants, de recevoir gratuitement des personnes pour une aide personnalisée et de continuer à développer la formation. 
Finalement, je compte sur vous pour m’aider à aider les autres ! 
Vous pouvez effectuer votre don sur Tipeee 
Merci encore pour votre générosité 😉

Soutenez Marie d’Ange sur Tipeee

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :