Suis-je poursuivi par la malchance

N’avez-vous pas remarqué qu’autour de vous, au sein de votre famille ou de votre cercle d’amis, sur les réseaux sociaux, beaucoup se plaignent de malchance, d’échecs répétés, de manque d’énergie, d’un sort qu’on leur aurait jeté, de phénomènes bizarres qui arrivent autour d’eux… Et croyez-moi, de plus en plus de gens diront être poursuivis par la malchance, de plus en plus de gens développeront des maladies mentales (angoisse, phobie, dépression…), parce que dans ce monde qui a rejeté Dieu, l’occultisme, qui fait partie de la gnose (la religion du démon avec le New Age) peut œuvrer à son aise.

 

Notre monde dit « moderne » a fait du New Age la nouvelle religion, et de l’occultisme un jeu. Nous assistons à une baisse de la foi, à un rejet de Dieu. Les gens sont perdus et se jettent dans des pratiques lucifériennes de “fausse lumière” qui prônent une fausse spiritualité qui flatte l’ego afin de trouver un certain confort ou combler un vide spirituel. Ajoutons à cela les mensonges et les manipulations du monde, nous souffrons tous d’un mal de l’âme qui se traduit de plusieurs manières : désespoir, dépression, mal être, accès de colère, cauchemars… 

Faisons le tour de tous ces ressentis, ces situations bizarres, ces échecs répétitifs pour essayer de sortir la cause de ce qui est communément appelé la « malchance ».

 

Je vis des phénomènes bizarres

Dernièrement, une affaire assez bizarre et étrange a fait le tour des journaux télévisés et de la presse écrite : des locataires d’un immeuble HLM ont demandé un relogement d’urgence au motif que leur immeuble serait hanté (lire l’article sur le journal 20Minutes). Quasiment tous les journaux ont parlé de cette affaire la classant dans les faits divers. Entre les reportages moqueurs et des personnes qui vivent ces phénomènes et qui semblent vraiment terrorisées, où est la vérité ?

Beaucoup de personnes vivent au quotidien ou ont vécu des phénomènes bizarres et peu en parlent, de peur d’être moquées ou ridiculisées. Car, dans ce monde qui appartient à Satan, autant on met en avant l’occultisme et on pousse les gens à croire que le pendule sert à la divination, que la planche Oui-Ja sert à appeler les défunts, que les tarots prédisent l’avenir, autant, on se moque des personnes qui sont victimes de phénomènes paranormaux : « Ça n’existe pas ! », « Ça se passe dans ta tête », « T’as regardé trop de films d’horreur… », « Faut que t’ailles voir un psy si ça continue… »

Eh oui ! On ne vous croit pas si vous dites qu’il se passe des choses étranges chez vous, par contre, on va croire le magnétiseur du coin qui utilise le pendule, et donc une énergie, pour guérir un mal physique ! La faute à ce monde, qui par le biais des films d’horreur, a permis la banalisation de ces phénomènes en les rendant fictifs. Et pourtant, les phénomènes de hantise existent.

Bruits bizarres, grognements, déplacements d’air, tableaux qui se décrochent des murs, appareils électriques qui tombent en panne, apparitions de spectres… Et même, une force invisible et oppressante qui vous tire du lit ou qui vous pousse ou griffe. Tout cela existe et ceux qui en sont victimes n’osent généralement pas en parler.

 

Comment cela se manifeste-t-il ?

Il faut savoir que l’occultisme (magie, cultes, fausses croyances, idolâtrie, sorcellerie, divination…) va créer des brèches, un point de passage avec le monde des esprits des ténèbres. Clairement, par ces pratiques, vous dites « oui » au démon de vous infester ou infester votre demeure, et cela va automatiquement générer des phénomènes paranormaux. Ce qui va impacter toute la vie de la victime.

Le démon peut se manifester de nombreuses manières : il peut créer des troubles auditifs (bruits dans les murs, grattements, grognements, coups frappés dans la maison, voix…), visuels (apparitions de formes noires, des spectres, de boules de feu, d’insectes, de parasites…), olfactifs (odeurs pestilentielles, parfois de fleurs si la personne est très religieuse), physiques (griffures, sensation d’être touché ou plaqué sur le lit, sensation d’être étranglé…), matériels (objets qui tombent seuls, projetés, appareils qui tombent en panne).

 

Plusieurs origines

Ces phénomènes paranormaux qui touchent une demeure peuvent avoir deux origines :

Fsoit la maison a servi de lieu de cultes, de magie noire… ou qu’un sorcier a habité la maison, un sorcier ou quelqu’un qui pratiquait la divination ou une pratique New Age.

Dans ce cas-là, il convient de nettoyer le lieu qui est chargé négativement. Parfois, lorsque le lieu a servi à des messes noires, à des cultes sataniques, c’est très difficile. Cela arrive souvent lorsqu’une personne décède chez elle, et que cette personne pratiquait chez elle le vaudou. C’est peut-être l’origine des troubles que vivent les habitants du HLM hanté.

Fsoit quelqu’un qui habite la maison est possédé, et donc, c’est lui qui crée les phénomènes paranormaux que ses proches vont aussi ressentir.

Dans ce cas, la personne aura beau déménager, elle sera toujours victime de phénomènes étranges. Ce qu’il convient de faire c’est de rechercher la cause de son emprise, son origine : a-t-elle pratiqué l’occultisme ? Est-elle victime d’un maléfice ? Et donc, de procéder à un exorcisme sur la personne.

 

Comment reprendre sa vie en main

Ces phénomènes paranormaux affectent la vie des victimes qui subissent des blocages dans tous les domaines.

Si la maison a servi de lieu de culte à une pratique occulte, il faut la purifier, non en mettant en place un rituel issu du New Age qui aggraverait la situation, mais avec la foi au Christ, tout simplement, la foi au Christ. Faites appel à un soldat du Christ pour vous aider. Là encore, vous pouvez m’écrire pour en discuter et voir ce qu’il convient de faire.

Si les phénomènes sont engendrés par quelqu’un sous emprise démoniaque, il faut qu’il demande sa délivrance en faisant un véritable travail spirituel et de foi, en se repentant de ses erreurs.

S’il s’agit d’un maléfice (la plupart du temps, le maléfice est générationnel), il faut briser le maléfice par un travail sur le pardon.

Le programme personnalisé d’aide à la délivrance proposé sur ce blog peut vous aider à poser un diagnostic et à entamer le travail spirituel.

 

Suis-je envoûté ?

Est-ce que quelqu’un me veut du mal ? Est-ce que quelqu’un m’a jeté un sort ?

Dans une vie, les épreuves ne sont pas rares : perte d’emploi, échecs sentimentaux, divorce, séparation, décès d’un être cher, maladie… Eh oui ! La vie ne nous ménage pas, et personne n’est ménagé par la vie.

Celui qui a la foi sait accepter ces épreuves et sait en tirer des bénédictions, car il connaît la Loi de Dieu et il sait qu’il doit affronter la souffrance et combattre ses peurs pour s’améliorer, pour grandir dans la foi, il sait que ces épreuves sont toutes des expériences qui mènent au Salut.

Mais, celui qui n’a pas la foi vit ces épreuves dans de grandes souffrances, dans le doute, dans la peur, ce qui aggrave, d’ailleurs, le premier mal. Devant ces épreuves, ils ne savent comment réagir, et leur esprit embrouillé va penser au pire : ils vont se croire envoûtés ou maudits ?

Et c’est là qu’ils vont se dire que ce n’est pas normal, avec l’éternelle question : « Pourquoi, ça m’arrive à moi ? » ou l’autre question tout aussi habituelle : « Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça ? »

J’aimerais leur répondre que toutes ces choses vous arrivent parce que vous n’êtes tout simplement pas entré dans le plan de Dieu…

Alors oui, l’envoûtement existe, oui la malédiction existe, mais la plupart du temps, on crée notre propre malheur et on s’enfonce par sa propre faute, inconsciemment, dans cette spirale infernale que l’on va nourrir par toutes sortes de mauvaises pensées, de mauvais actes… Et on creuse seul sa propre tombe !

 

L’attitude à adopter

Beaucoup, lorsque surviennent le malheur ou des épreuves de la vie, se tournent vers le Seigneur et commencent à entrevoir la Lumière divine. Dieu frappe à chaque porte et attend qu’on lui ouvre pour nous venir en aide. Mais, beaucoup veulent trouver de l’aide ailleurs, et s’en vont voir un sorcier, un marabout, un magnétiseur… qui va empirer le premier mal, qui va lier l’âme de la victime à un démon. Donc, l’épreuve de vie va véritablement se transformer en une emprise.

Que faut-il faire ? Chercher de l’aide auprès de ceux qui sont « naturellement bons », et éviter les magnétiseurs, les voyants, les spirites, les sorciers… C’est la pire des choses à faire lorsque l’on est dans un état de souffrance, car ce milieu se nourrit du malheur des autres, et beaucoup se servent de ce malheur pour s’enrichir. Une personne qui souffre est une personne facilement manipulable et faible. Profiter d’elle est tellement simple que beaucoup ont en fait un fonds de commerce !

Donc, chers amis, oubliez tous ceux qui parlent de bien-être, qui vous font espérer et vous promettent monts et merveilles en échange de votre argent. Tournez-vous vers ceux qui ont la foi, et travaillez sur vous ego pour accepter la Vérité, c’est-à-dire le Christ. Ayez foi au Christ, il est là le secret de la délivrance. Car votre soulagement ne pourra venir que du Christ, et uniquement du Christ, et si vous n’acceptez pas cette vérité, vous resterez coincés avec vos souffrances et vos doutes permanents. Vous resterez prisonniers de vos peurs et des mensonges du monde.  

Surtout, il ne faut pas rester chez soi, sortez, marchez dans la nature, faites du sport, et essayez de rencontrer des gens, et revenez à Dieu. Lui seul mettra sur votre chemin les bonnes personnes pour vous aider.

Cependant, si vous pensez être victime d’un envoûtement, si vous pensez être victime d’une malédiction, nous pouvons vous aider à revenir à la foi, à revenir au Christ. Après enquête, on peut vous proposer un accompagnement spirituel. N’hésitez pas à vous rendre à la page « Demande d’aide » sur ce blog pour en savoir plus sur ce service.

 

Les liens occultes

Il y a des portes qu’on ouvre et que l’on n’aurait jamais dû ouvrir.

Aujourd’hui, dans notre monde actuel, tout nous pousse à pratiquer l’occultisme, la magie, le New Age. Dans les journaux, on nous donne l’horoscope et on nous incite à aller consulter un médium ou un tarologue. On nous pousse vers toutes ces pratiques New Age qui flattent l’ego et qui nous font croire que l’on peut se passer de dieu, devenir son propre dieu grâce à la connaissance de Dieu (c’est la gnose). Finalement, Satan nous incite à reproduire le péché originel commis par Eve. Ce monde dominé par l’Antique Serpent a réduit Dieu au Grand Maître de l’Univers, et, nous, pauvres inconscients, on tombe dans le piège et on se met à idolâtrer Gaia, Vénus… et que sais-je d’autre, au lieu d’aimer Dieu, notre Père et notre Créateur.

Il est plus facile de tomber dans la fausse lumière que de servir la vraie lumière, car la fausse lumière nourrit l’ego, et, dans un premier temps, on s’y sent bien, puissant. On y trouve des “amis”, on se sent moins seul, moins isolé. Mais très vite, les choses dégringolent, et on commence à sombrer, victimes de maux divers comme des paralysies du sommeil, dépression, phénomène de hantise, maux physiques… 

Sachez-le, sans Dieu vous ne pouvez rien faire et il est inutile de chercher Dieu dans des pratiques qui rejettent Dieu, vous ne Le trouverez pas. Nombreux sont ceux qui recherchaient dans les pratiques New Age ou magiques (Wicca, divination…) une réponse au vide qu’ils ressentaient à l’intérieur d’eux ou une réponse pour soulager leurs souffrances. Et là, c’est la catastrophe : ils ont créé des liens, ils ont ouvert des portes, permettant ainsi à un démon de prendre le contrôle de leur vie.

Beaucoup aussi vont rechercher de l’aide ou des réponses auprès de personnes qui travaillent avec Satan, les devins, les sorciers…. Ils vont demander un rituel magique pour faire revenir l’être aimé après une séparation, un rituel pour réussir ses études, pour trouver du travail, pour vaincre une phobie… Et là, catastrophe, ils créent des liens, ils ouvrent une porte et permettent à des esprits ténébreux d’interférer dans leur vie.

En agissant ainsi, en se liant à l’occulte, ils perdent leur liberté et plongent leur âme dans le brouillard, bloquant la communication avec Dieu.

 

Comment sont créés les liens occultes

Essentiellement, on crée des liens occultes de trois façons différentes, donc si vous êtes dans l’un des cas, il est temps de vous en libérer :

⇒ Par une consultation chez un occultiste (guérisseur, magnétiseur, rebouteur…) ou des soins dits énergétiques avec transfert d’énergie ou connexion à l’énergie du Grand Architecte. Tout ce qui est de l’ordre du Yoga, de la transcendance, du New Age… font partie des pratiques qui créent des liens. Médiums, spirites, guides spirituels, tarologues… Par des rituels de magie noire accomplis contre nous et dont l’objectif est la mise en place d’un maléfice. Il faut savoir que le New Age est du satanisme déguisé pour le rendre acceptable et se donner bonne conscience, tout comme la gnose est aussi du satanisme déguisé. Il faut aussi savoir qu’une foi véritable protège des maléfices.

⇒ Par un don occulte que l’on aurait et que l’on développerait. Souvent, ce don occulte est transmis par un ancêtre qui pratiquait la magie. Ainsi, on pense que l’on peut tirer les cartes, que l’on peut prédire l’avenir, on se proclame médium ou spirite… mais tout ceci vient du démon et en général, ce don disparaît avec la délivrance. Ici, il faut guérir et délivrer l’arbre généalogique pour se libérer de cette malédiction familiale. Entre dans cette catégorie, tous les rituels ou protections rituelles accomplis sur un enfant. Cela va lier l’enfant à un esprit ténébreux, et donc, dès son enfance, il va sentir cette présence et il va développer un don donné par le démon qui va davantage l’enchaîner à ce démon et le faire sombrer dans la désolation.

⇒ Par des rituels de magie accomplis et dont l’objectif est soit de demander un pouvoir, la richesse et donc, de passer un pacte. Par la pratique de doctrines New Age, chamanisme, tantrisme… et donc par tout ce qui concerne le gnosticisme.

 

L’attitude à adopter

→ Si vous avez pratiqué la magie noire ou une doctrine du New Age, la première chose à faire est de renoncer à cette pratique et d’en demander la repentance. Il faudra renoncer à votre ancienne vie basée sur le mensonge et jeter tous vos objets issus de ces pratiques sataniques (pendules, tarots, grimoires…) afin de couper tous les liens contractés. Le programme de délivrance peut vous aider à couper tous ces liens. Il faudra aussi centrer son travail sur la Parole de Dieu, qui est l’épée qui tranche les traits enflammés du mauvais, pour bien s’en rendre compte et accepter que toutes ces pratiques soient vaines et inutiles.

Ce qu’il faut savoir que les péchés sont un manque d’amour envers Dieu qui amène au rejet de Dieu. Souvenez-vous des deux commandements de Jésus : « Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, et tu aimeras ton prochain comme je vous ai aimé. »

Aimer Dieu signifie rejeter toutes les pratiques qui nous font éloigner de Lui, aimer Dieu c’est accepter sa Volonté, et non essayer de devenir son propre dieu. C’est donc rejeter toutes les pratiques sataniques, magiques et New Age.

→ Si vous êtes victime d’un maléfice, le seul remède pour couper les liens du sort ou du rituel magique, c’est le pardon à celui qui vous a voulu, ou qui vous veut du mal. On combat toujours la haine par l’amour ! Cela ne peut se faire que dans la prière. Là encore, le programme de délivrance vous aide et vous accompagne dans cette démarche du pardon.

 

Quels sont les signes d’un lien occulte

Lorsqu’un lien occulte est contracté, soit par sa propre volonté par la pratique New Age ou de la magie, soit par la mise en place d’un maléfice par une personne qui veut nous nuire, cela se manifeste par un ensemble de signes qui peuvent se manifester de cette manière :

 

  • Troubles psychologiques et psychiques

Ils s’installent progressivement, et peuvent évoluer en dépression ou en psychose. La victime a l’impression que tout s’écroule autour d’elle et qu’elle vit des échecs à répétition (perte d’emploi, rupture sentimentale, perte d’argent…). Petit à petit, elle perd pied avec la réalité. Apparaissent alors des symptômes divers : angoisse incontrôlable, cauchemars, insomnie, installation d’idées fixes destructrices dans le mental, pulsions de suicide, anxiété, dépression, fatigue intense, crises épileptiques, installation de TOCS. La victime sombre en enfer, car l’enfer est autour de nous et à l’intérieur de nous.

 

  • Violence et colère

Peuvent apparaître des excès de violence ou de colère que la victime ne peut contrôler, des excès de haine envers ses proches qui surviennent sans véritable déclencheur. Le grand danger est le passage à l’acte dans la violence qui peut aller jusqu’au meurtre d’un proche ou d’un inconnu, car cette colère peut survenir à tout moment.

Finalement, la victime n’arrive plus à contrôler ses pulsions de haine, une rage sourde sommeille en elle qui peut être dirigée sur n’importe qui, et parfois contre elle-même, avec l’apparition d’actes d’automutilation ou de privation extrême dont le but est de se faire souffrir. La personne est possédée, et ces crises de possession sont brutales et destructrices.

 

  • Baisse de la foi

Le lien occulte provoque une baisse de la foi et plonge l’âme dans le brouillard, bloquant la communication avec Dieu, et donc, la Sagesse de Dieu et de la grâce qui guérit tout à la perfection. Survient alors un dégoût pour toutes les « choses de Dieu ». Celui qui est religieux, se détournera de la religion, celui qui prie, se détournera de la prière.

Plus le lien se renforce avec le temps, plus la victime fera preuve d’une incrédulité vis-à-vis de la Parole de Dieu, parce qu’elle ne la comprendra plus, mais aussi parce qu’elle la rejettera et préférera des pratiques qui nourrissent l’ego. Surviendront alors des pensées blasphématoires, et un profond rejet de Dieu.

Il faut réagir dès qu’une baisse de la foi se fait sentir, par la lecture de la Bible, par la prière. Il faut veiller constamment, et surtout, demander à Dieu de nous aider à devenir plus forts face aux tentations et aux manœuvres démoniaques et de l’ego.

Comment revenir à une foi sincère ? Le programme de délivrance peut vous y aider. Les trois premières étapes du programme aident à renforcer la foi pour affronter les attaques démoniaques et les repousser. Tout est une question de foi et de volonté.

 

Les échecs à répétition

Parfois, à force de subir des échecs, à force de toujours devoir se battre pour obtenir le minimum, il se met en place ce que l’on peut appeler le symptôme d’enfermement dans l’échec. Concrètement, à force de « ne rien réussir », à force que l’on nous mettre des bâtons dans la roue (dossier bloqué par l’administration, problèmes répétitifs, ennuis bancaires…), on finit par perdre l’espérance. Et cette perte d’espérance est justement le but des démons. Perdre l’espérance, c’est perdre Dieu, et donc, perdre l’envie de vivre, l’envie de se battre, devenir un esclave de Satan et vivre en enfer.

Depuis l’ouverture des consultations à distance de l’aide personnalisée à la délivrance, j’ai eu la grâce de pouvoir aider de nombreuses victimes. Toutes les histoires sont différentes, mais il y a des vérités qui ressortent plus que d’autres : la pratique de l’occultisme entraîne ce symptôme d’échec.

J’ai l’habitude de dire que sans Dieu, je ne peux rien faire, avec Dieu je peux tout. Dieu débloque bien des situations difficiles, et avec Dieu tout devient possible. Celui qui a rejeté Dieu, d’emblée il se bloque de nombreuses possibilités de joie, de bonheur, de paix. Et il ne faut pas se leurrer, ce syndrome d’échec est la conséquence d’un rejet de Dieu par le péché, et souvent, ce péché est un lien occulte.

Parfois, il suffit d’un rien pour contracter un lien occulte : une petite soirée entre amis durant laquelle quelqu’un va avoir l’idée de faire une séance de spiritisme, pour rire. Les jeux de rôle créent aussi des liens occultes, car ils contiennent, pour certains, des incantations de magie que ceux qui les prononcent pratiquent un rituel magique sans le savoir. De nombreux films contiennent aussi des incantations magiques qui font du mal à l’âme. L’âme réagit à ces paroles, et cela crée des blessures. Tout ceci sont des attaques démoniaques et participe au plan satanique du Nouvel Ordre Mondial. Ce monde a tellement travaillé à nous faire rejeter Dieu inconsciemment, qu’il est difficile de comprendre que la plupart des films, séries, dessins animés, animés… contiennent des messages sataniques qui nourrissent l’ego et qui brouillent la Vérité en la remplaçant par des mensonges qui deviennent dans les esprits enténébrés des vérités.

Et que l’on soit bien clair : un démon ne peut rien faire si on ne lui donne pas l’accord pour agir dans notre vie. C’est-à-dire que c’est la victime qui, à un moment, a succombé à la tentation ou a décidé de contracter un lien par une pratique occulte. Le démon ne peut agir sur notre volonté, il peut nous pousser à la désobéissance par la tentation, mais on a toujours le choix de lui dire non. Celui qui a la foi sait comment le repousser, et voit venir les attaques (qui sont essentiellement des tentations, mais peuvent aussi être des persécutions). Celui qui a la foi sait y répondre par la Parole de Dieu, car c’est ainsi que l’on fait taire le Père du Mensonge, en lui opposant la Vérité.

Les premiers troubles peuvent apparaître plusieurs années après la pratique occulte. Ils s’installent petit à petit, sans que l’on y prenne garde, puis, dès l’apparition des premiers symptômes, tout se précipite. Et lorsque l’on fait une enquête, on s’aperçoit que ces troubles sont souvent liés à des pratiques occultes.

 

Comment sortir du symptôme de l’enfermement de l’échec ?

La première chose est de dresser le bilan de sa vie et de s’interroger sur ses propres compromissions avec l’occulte. Il faut passer en revue toutes les fois où l’on a flirté avec l’occultisme d’une manière ou d’une autre, que cela soit juste par curiosité, pour jouer ou pour essayer de trouver une réponse à un problème ou pour essayer de diminuer son stress…

Puis, il faut se libérer de tous ces liens occultes. Les relations toxiques créent aussi des liens, que l’on appelle des liens d’âme. Il faut aussi s’en libérer, et pour cela, passer en revue toutes les relations avec ses partenaires passés et en dresser le bilan.

Là encore, le programme personnalisé de délivrance vous aide à travailler sur la rupture des liens occultes et des liens d’âme.

 

Se persuader que l’on victime de magie noire

Cela aussi, je l’entends souvent : on m’a jeté un sort, je suis victime d’une malédiction…

Sachez qu’il est très rare qu’un maléfice atteigne sa cible. Cela peut arriver lorsque la personne qui met en place le rituel ou qui demande la mise en place du rituel par un sorcier a un lien direct héréditaire avec la cible. C’est par exemple la mère qui maudit son fils, le cousin qui est jaloux de la réussite d’un membre de la famille… Les histoires de famille entraînent de nombreuses souffrances.

Parfois, cela se fait aussi sans que l’on y prenne garde. Par exemple, une mère de famille qui pratique va, malgré elle ou en toute conscience, lier ses enfants à une entité.

Cependant, et cela il faut en avoir conscience, la plupart du temps les maléfices n’atteignent pas leurs cibles, et heureusement, car des sorts et des malédictions sont lancés partout dans le monde toutes les secondes. Imaginez si tous atteignaient leur cible !

Mais, il y a des personnes qui vont être persuadées d’être victimes d’une malédiction ou d’un sort, et donc, qui vont sombrer dans un pessimisme destructeur, alors que la plupart du temps, à l’origine, il n’y avait rien. En agissant ainsi, ces personnes ont permis à un démon d’impacter leur vie. En vivant dans le mensonge d’une idée fixe, le démon peut agir à sa guise, puisque l’on ne va pas combattre la cause réelle de l’emprise. En effet, cette cause peut être un péché, un refus du pardon, un lien occulte…

Mais la victime va se persuader qu’elle n’est responsable de rien, et va donc bloquer sa délivrance.

 

Ce qu’il faut faire ?

Après avoir réalisé une enquête sérieuse sur la victime, ses habitudes, son histoire, ses souffrances… qui fera ressortir que l’enfermement dans un péché, par exemple, est responsable de l’emprise, il faudra travailler sur l’ego de la victime pour qu’elle reconnaisse sa responsabilité.

Casser l’ego est très difficile, car cela suppose de se voir tel que l’on est, et d’arrêter de se trouver des excuses pour des fautes que l’on a commises. Cela demande une remise en question de tout par l’acceptation de la vérité.

Rappelons que l’ego est un fragment de démon, héritage du péché originel. Cet ego veut nous faire croire que l’on peut se passer de Dieu, que l’on peut devenir son propre dieu, et nous empêche de reconnaître nos torts ainsi que la remise en question de tout ce que l’on a cru vrai jusqu’à présent.

Imaginez celui qui a bâti toute sa vie sur un mensonge, celui, par exemple, de croire que le plus important est la réussite matérielle, qui doit se voir au travers de biens de valeurs. Le monde nous pousse à croire que plus on possède de biens matériels, plus on est quelqu’un d’important, plus on a de la valeur aux yeux des autres. Aux yeux des endormis, certainement, mais aux yeux de ceux qui ont la foi, non. Et aux yeux de Dieu, encore moins ! Comment faire accepter la Vérité à cette personne ? Comment lui faire comprendre qu’il vaut mieux se construire des trésors au ciel plutôt que sur terre ? Comment lui faire comprendre que pour se bâtir un empire sur terre, elle en a oublié l’amour, l’Amour de Dieu, et qu’elle a rejeté Dieu, c’est-à-dire la Paix éternelle pour une vie terrestre qui prendra fin un jour ? C’est difficile d’admettre que l’on s’est trompé.

Prenez aussi cette personne qui a développé une activité sur internet basée sur la divination, avec consultations de cartes et séances divinatoires. Cette personne a monté son entreprise sur un mensonge, non seulement elle se fait du mal à elle-même, mais aux autres, à ceux qu’elles entraînent avec elles pour remplir son compte en banque. Parce que le but de cette personne, et cela il ne faut pas se leurrer, c’est sa gloire, le fait de se tailler une réputation sur internet. C’est cela qui nourrit son ego. Comment faire comprendre à cette personne qu’elle s’est trompée et qu’elle doit renoncer à son activité ? C’est difficile, car son ego ne le lui permettra pas. De plus, cela lui demandera des sacrifices, le renoncement à l’argent des consultations, et cela sera encore plus difficile à accepter.

Il faut le dire : le but des sorciers, des rebouteurs, des magnétiseurs… c’est bien de tirer un revenu de leurs activités, et pour cela, ils ont besoin de clients. De nombreux sorciers vont faire croire à leurs clients qu’ils sont victimes d’un envoûtement justement pour leur soutirer un maximum d’argent. Pour éviter de tomber dans ce piège, faites d’abord un bilan de votre vie, réparez vos erreurs par la repentance et revenez à la foi.

Là encore, le programme de délivrance peut vous aider à réaliser un diagnostic et à y voir plus clair, afin de chasser toute peur et tout esprit de mensonge qui veut empêcher la délivrance. Avant de crier au maléfice, réalisez un bilan de toutes vos compromissions avec l’occulte. Cela passe aussi par un examen de votre arbre généalogique. Je le dis et le répète, s’imaginer et être persuadé que l’on est victime d’un maléfice, c’est attirer vers soi le Mal. Donc, posez-vous et réfléchissez.

Cependant, si vous êtes réellement victime d’un maléfice, sachez que l’on peut rompre ce maléfice par un retour à la foi et la volonté de renoncer au Mal.

Nous avons fait le tour de quelques-unes des questions que peut se poser un « malchanceux ». Sachez que rien n’est irréversible, et seule une foi sincère vous permettra d’entrer dans le Plan de Dieu et donc, d’obtenir la paix. Je le dis souvent, seule la Vérité vous rendra libres. Seule la Vérité chassera les mensonges du monde qui nous rendent esclaves, soit de l’ego, soit d’un démon. À vous de voir si vous voulez vivre dans la Paix, ou si vous voulez continuer à souffrir. Ce choix vous appartient. Le combat est spirituel, courage, persévérance, bienveillance, charité, foi et espérance. Que le Seigneur vous garde et vous aide à accepter la Lumière du Christ.

 

Marie d’Ange

 

Pour aller plus loin

 

 

 

Étiqueté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :