Demande d’aide

 

Le démonologue intervient chez les victimes pour les aider à retrouver la foi et à les libérer. Maléfice, infestation, obsession démoniaque, vexation démoniaque, possession, je peux vous aider à retrouver une vie de paix et de sérénité. 

Vous pensez être victime d’un maléfice, ou d’un démon. Je peux vous aider. 

Le démonologue a plusieurs objectifs :

  • Définir une classification hiérarchique des démons.
  • Connaître leurs histoires.
  • Comprendre leur façon d’opérer.
  • Savoir les reconnaître.
  • Réaliser des enquêtes
  • Combattre les démons
  • Exécuter des prières de délivrance. 

Le démonologue est un chrétien qui combat spirituellement les démons, il les chasse, les repousse. Il connaît la prière de délivrance, et guide les victimes jusqu’à la délivrance. Il conduit la prière de délivrance grâce à des étapes clés. Il affine cette prière grâce à un diagnostic précis. Chaque cas est différent, chaque cas demande d’être abordé d’une manière différente, chaque cas demande des points particuliers à travailler, comme le pardon, le renoncement du péché, le renoncement aux pratiques occultes, la guérison de l’arbre généalogique… 

Le démonologue est un exorciste laïc. 

Le but du démonologue est de découvrir si les maux ressentis par une personne sont des maux d’origine démoniaque par une enquête précise. Le démonologue est un exorciste laïc qui réalise des prières de délivrance. Pour les possessions avérées, il en réfère à un prêtre-exorciste. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir de l’aide. 

Mail de contact : mariedange@journal-d-une-demonologue.fr  

 La foi est la base du tout. Beaucoup de personnes ne croient pas à tout cela, jusqu’au jour où elles sont confrontées à des phénomènes paranormaux. Le diable est malin, tentateur, menteur. Il sait se rendre invisible pour que l’on pense à une maladie physique ou psychologique, il sait tourmenter les personnes tout en se cachant.

Dans ce monde dit « moderne », « progressiste », « mondialiste », on assiste à un net recul de la foi, ce qui entraîne la recrudescence des pratiques magiques et à la prolifération de la sorcellerie.

La course à l’argent et au pouvoir entraîne de nombreuses personnes dans le désarroi.

De nombreuses personnes connaissent des maux démoniaques et ne savent où trouver de l’aide. Elles s’adressent à des rebouteurs, des magnétiseurs, des marabouts, des sorciers… ce qui vont renforcer et aggraver le Mal. Je peux vous aider à discerner les facteurs et les signes probables d’une emprise démoniaque, afin de vous en libérer.

Anxiété, addictions, dépression, maux de tête… de nombreuses personnes sont victimes de ces maux et ne trouvent pas de réconfort auprès de la médecine traditionnelle, car ces maladies sont d’origine spirituelle et doivent être traitées comme telles. Si vous avez vu plusieurs médecins qui n’ont pu diagnostiquer votre mal, vous pouvez trouver du réconfort dans la prière et peut-être même la guérison.

Je peux vous aider ! Je peux vous aider à repousser le Mal afin d’obtenir la délivrance. Je peux vous aider à œuvrer pour votre protection et votre délivrance. Je peux répondre à votre appel au secours. Pour cela, j’ai besoin de vous ! Vous serez acteur de votre propre guérison. Je vous montrerai comment sortir vainqueur de cette épreuve.

Premier contact par mail à l’adresse : mariedange@journal-d-une-demonologue.fr

Ou en utilisant l’onglet « contact ».

Ce premier contact me permettra d’évaluer rapidement votre situation. Si elle requiert mon aide, si elle est de ma compétence, nous procéderons ensemble à l’établissement d’une aide personnalisée.

Ce premier contact conduira à un plan personnalisé sous la forme d’entretiens téléphoniques, d’échanges de mails, de prières, et, si le cas le demande, d’une ou plusieurs rencontres. Bien sûr, mon aide est gratuite, car la spiritualité et la foi ne peuvent se monnayer. On ne peut servir deux dieux à la fois, où l’on sert Mammon ou l’on sert Dieu. J’ai choisi de servir Dieu. 

 

Vous recevrez un programme personnalisé :

 – La première phase sera une préparation à la délivrance. C’est durant cette phase que sera posée le diagnostic qui permettra de diriger la suite du programme. C’est aussi durant cette phase que sera renforcée votre foi afin de vous acheminer vers la délivrance. 

– La deuxième phase sera la délivrance elle-même. Elle s’établira à l’aide de prières personnalisées pour vous, et de prières de délivrance faites par moi et, au besoin d’un groupe de prières. 

– La troisième phase sera la consolidation de la délivrance. 

Ce programme s’étalera sur au moins 15 semaines durant lesquelles nous aurons des entretiens réguliers et durant lesquelles nous prierons ensemble. 

 

Je vous invite à visiter ce blog afin de mieux me connaître.

Le combat est spirituel et il est temps de le mener.

« Soyez sur vos gardes, veillez, résistez au diable ».

Lorsque les attaques démoniaques se déchaînent, n’ayons plus peur, confions-nous en Jésus-Christ et en l’Esprit Saint. Osons prier pour notre délivrance.

Il est entendu que vous ne serez en aucun cas jugé. Vous trouverez ici une écoute attentive et bienveillante.

Pour les mineurs, l’approbation écrite des parents ou des tuteurs légaux sera indispensable.

Contactez-moi à cette adresse : mariedange@journal-d-une-demonologue.fr

Courage, persévérance et bienveillance.

 

Marie d’Ange

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :