La philosophie, une fausse croyance

Dans cet article, nous allons nous attaquer à un énorme mensonge : la philosophie, celle des « grands penseurs », celle des gens que l’on a qualifiés de sages, cette philosophie qui s’est évertuée à rejeter Dieu, et donc l’Intelligence et la Sagesse. Je vais essayer de vous montrer que la philosophie est une conception humaine d’inspiration satanique qui ne peut concevoir Dieu dans sa totalité et qui, par conséquent, diffuse une fausse croyance, une fausse idéologie, de faux concepts… qui plongent l’âme dans le brouillard et qui pousse au rejet de Dieu. Il est temps de rétablir la Vérité. La Sagesse se trouve en Dieu, et pour cela, il suffit de réfléchir un peu.

 

 

Attention, la suite de cet articles a été transférée sur notre nouveau site

et n’est plus disponible sur Journal d’une démonologue. 

Veuillez vous rendre à “Vérité et Délivrance” 

 

 

 

 

Étiqueté , , , , , , , ,

4 commentaires sur “La philosophie, une fausse croyance

  1. bonjour,
    J’aime beaucoup votre blog, mais je ne vous rejoins pas la dessus,
    le mot “philosophie” signifie ” amour pour la sagesse” qui était representé par la déesse “sophia” , sophia apparait dans la bible lorsque une colombe blanche se pose sur la tête de Jesus qui est une allégorie signifiant que Jesus a atteint la sagesse.
    John le baptise était éssenien , secte juive qui étaient influencés par phytagore lui même influencé de Platon, le créateur du mot “philosophie” , Il y’a de nombreux clins d’oeil à phytagore dans la bible notamment pour tout ce qui touche au nombre d’or. Platon était le plus grand philosophe le seul et l’unique dont ont découlé par la suite les plus grand penseurs et artistes et inventeurs (je pense notamment à leonard de vinci, les architectes et batisseurs de cathedrales ect) qui ont fait avancé l’humanité vers la lumière pour se rapprocher de Dieu. Sans eux nous serions dans des ténébres encore plus envahissant à vivre comme des barbares à toujours nous vêtir. de peau de bêtes et nous entretuer..Certes beaucoup de gens sur terre n’ont pas encore evolués vers la paix et la sagesse mais ce n’est pas à cause de la philosophie qu’il ya le mal sur terre (sauf peut etre si vous parlez des diviseurs de Platon oui qui eux étaient inspirés du malin oui tel que tous ces mouvements hédonistes, stoicisme ect ect et ce qui en a découlé par la suite)

    1. Ce n’est pas une “croyance” comme vous dites mais une recherche de la gentilesse bonté humilité generosité bref ce qu’on nomme le “saint esprit” de la bible…JEsus était lui même philosophie, c’est à dire pratiquant l’amour de la sagesse.

      1. Jésus-Christ n’était pas philosophe, mais Fils de Dieu, et donc, il avait en lui la totalité de la Sagesse. Tout philosophe n’est pas sage, et la philosophie ne mène pas nécessairement à la sagesse. Seul Dieu mène à la sagesse, seul Dieu mène à l’amour de la sagesse. Il y a d’ailleurs, dans la Bible, ce magnifique livre de la Sagesse, l’Ecclésiaste. Et ce que vous dites, la recherche de la bonté, de l’humilité, de la générosité… n’est que la recherche de Dieu, tout simplement. Et seul Dieu pourra vous apporter tout cela, pas la philosophie.
        Que Dieu vous bénisse,
        Marie d’Ange

    2. Bonjour Eden,
      Je vous rejoints sur tout cela, mais l’article ne parle pas de cette philosophie là, mais bien de la période des philosophes de lumière, qui eux, n’ont pu intégrer la totalité de Dieu, le Dieu à la fois transcendant et à la fois immanent. L’article parle uniquement de cela.
      Bonne journée,
      Marie d’Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :