La libération de l’arbre généalogique

De nombreux maux démoniaques sont provoqués par des liens héréditaires, un ancêtre sorcier ou pactisé ou adepte ou occultiste a contracté des liens avec les forces ténébreuses, des liens héréditaires. Ainsi, les descendants sont liés à un démon avant même leur naissance. Ces liens héréditaires sont souvent la cause de maladies de l’âme, ils en sont souvent la racine qui a entraîné la victime à contracter d’autres liens, notamment par le péché. Ces liens héréditaires sont souvent négligés, alors qu’au contraire, il faut les délier pour obtenir la délivrance. Tout un travail spirituel sur l’héritage familial doit être effectué si l’on veut obtenir la guérison et la délivrance de l’âme. Comment libérer et guérir son arbre généalogique ?

 

L’importance de l’arbre généalogique

Chez de nombreux patients que j’ai eu la grâce d’aider, j’ai souvent constaté que la racine du Mal, celle qui a provoqué tous les autres maux démoniaques, était liée à l’arbre généalogique : une tante sorcière ou nécromancienne, une grand-mère qui pratiquait la divination, un grand-père adepte de magnétisme ou qui avait consulté un occultiste, un ancêtre pactisé ou encore une mère de famille qui avait donné son enfant à une divinité pour la remercier, justement, de sa grossesse. Et là, les ennuis commencent dès l’enfance pour celui qui hérite de ces liens générationnels.

Pour faire simple, la guérison de l’arbre généalogique est un travail qui consiste à libérer toute une famille pour les erreurs commises par un ancêtre, du péché commis par un ancêtre qui a rejeté Dieu.

Il faut bien comprendre que les morts sont spirituellement vivants et le demeurent éternellement et que les péchés qu’ils ont commis sur Terre, s’ils n’ont pas été remis au Seigneur au moment de leur mort physique, rejaillissent sur leurs descendants. Celui, par exemple, qui était un sorcier et qui meurt physiquement dans cet état de sorcier sans s’être repenti de son péché, son âme sera liée à un démon. Mais par le lien du sang, il va lier tous ses descendants au démon.

 

Pour nous aider à continuer à vous informer et à vous proposer une aide personnalisée gratuite à la délivrance, faites un don sur PayPal



 

La seule manière de libérer et guérir un arbre généalogique est le pardon et la prière pour le défunt qui a commis la faute. C’est la seule manière de couper le lien contracté par l’ancêtre sorcier et donc, de se débarrasser du démon qui agit dans la vie des descendants avec plus ou moins de force. En demandant le pardon pour les offenses subies, non seulement on brise les liens des pratiques occultes perpétrées par un ancêtre, mais en plus, on libère son âme de cette oppression et l’on peut libérer toute sa famille (membres vivants ou morts) de cette oppression. La guérison et la délivrance de l’arbre généalogique permettront de purifier la lignée familiale.

N’oubliez pas que la famille fait partie d’un arbre, et que toutes les branches de l’arbre sont reliées par le tronc, et que toutes les branches sont alimentées par une seule sève. Donc, si une branche est malade, la maladie se transmet à toutes les autres branches. Et pour stopper la maladie, il faut la traiter à la racine du problème.

 

Le mystère de la Croix

La guérison et la délivrance de l’arbre généalogique passe par le mystère de la Croix. Si l’on se rappelle des dernières paroles prononcées par le Christ lors de son dernier repas avec ses apôtres, on comprend cette Vérité essentielle : « Or, tandis qu’ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps. Puis, prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant : Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés » (Matthieu 26:26-28).

Cette multitude comprend toutes les générations passées qui ont été rejetées, négligées, les âmes avortées, les fausses couches, les mort-nés, les suicidés, les victimes de massacre, de génocide, de guerre… mais aussi ceux morts en état de pécheur.

Et donc, si l’on comprend bien le sens spirituel des paroles du Christ, le seul moyen de guérir son arbre généalogique, et donc de couper un lien générationnel contracté par un ancêtre, est de remettre son arbre généalogique à sa bénédiction, par la prière et la demande de repentance des péchés de nos ancêtres. C’est donc un acte d’amour qui va libérer l’arbre généalogique.

J’explique, dans l’aide personnalisée à la délivrance, comment procéder pour guérir et libérer son arbre généalogique d’une emprise démoniaque mise en place par un ancêtre. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, c’est un ancêtre qui a contracté, par magie, par pacte, par des pratiques occultes ou avec l’aide d’un sorcier, un lien avec un démon. Et ce lien, existant depuis la naissance, va engendrer d’autres liens. Ainsi, sur le lien héréditaire, la victime sera poussée à contracter d’autres liens, ce qui va créer des couches. Et avant de couper le lien héréditaire, il faudra d’abord enlever les couches pour arriver à la racine. C’est tout un travail spirituel qui est mis en place dans le programme d’aide à la délivrance.

Souvent, ce lien héréditaire pousse la victime à s’adonner à des pratiques occultes ou New Age, ou la pousse à s’adonner à des péchés qui vont ternir son âme et la plonger dans la désolation. C’est ainsi que surviennent des maladies de l’âme qui vont ressurgir sur le mental ou le physique de la victime. Ce lien héréditaire est donc la première porte d’entrée du mal, la porte qui va permettre l’ouverture d’autres portes, et c’est ainsi que le mal va empirer.

Souvent, on trouve dans la famille des victimes des drames, des ancêtres morts violemment ou des suicides, des avortements, des fausses couches, des ancêtres étiquetés « schizophrènes »… En effet, le Malin s’attaque à tous les descendants qui vont ressentir avec plus ou moins d’intensité ces attaques et qui vont y être plus ou moins réceptifs selon leur foi.

Les liens générationnels sont souvent négligés dans un soin spirituel, alors qu’ils sont souvent la cause de tous les maux. On oublie très souvent les liens du sang, mais rappelez-vous qu’un pacte démoniaque se scelle avec le sang, et donc, le sorcier va sceller le pacte avec le sang de tous ses descendants. Le démon aura un contact avec tous les descendants du sorcier. Et même si ce dernier meurt, le démon, lui, ne lâchera pas ses victimes.

Retrouvez l’aide spirituelle à la délivrance sous forme de vidéos afin de progresser à votre rythme sur le chemin de la foi qui mène à la délivrance. 

Seul l’amour peut combattre la haine. Seul le pardon peut libérer un arbre généalogique. La base de tout est le pardon. Il faut pardonner à son ancêtre le mal qu’il a provoqué sur toute la famille. Le combat est spirituel. Tout est Esprit et Vérité. Courage, persévérance, bienveillance.

 

Marie d’Ange

Pour aller plus loin

Soutenez Marie d’Ange sur Tipeee

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :