Asmorod, démon du suicide

 

Asmorod ou Emelk est le démon du suicide et le maître des lames acérées, poignards, rasoirs, couteaux. Sa spécialité est le déchiquetage du corps humain.

Ce démon n’apparaît pas dans la liste des 69 démons de la Pseudomonarchia daemonum de Jean Wier comme il n’apparaît pas dans la liste des 72 démons du Lemegeton de Samuel Mathers. Le démonologue Collin de Plancy ne le cite pas non plus dans Le Dictionnaire Infernal.

Asmorod est l’un des treize disciples d’Adramelech.

Les sorciers l’invoquent pour provoquer un suicide ou un crime par arme blanche.

 

Pour nous aider à continuer à vous informer et à vous proposer une aide personnalisée gratuite à la délivrance, faites un don sur PayPal



 

Lorsqu’il apparaît, il prend la forme d’un homme nu et musclé, avec un museau et des cornes de bœuf. Ses oreilles sont longues, ses dents pointues, sa peau rouge. Parfois, il surgit sous la forme d’une masse molle d’où sortent de nombreux tentacules.

Asmorod pousse ses victimes au suicide ou au meurtre par arme blanche. Il est souvent le démon des psychopathes et se plaît à contempler leurs tortures infligées aux victimes.

A prier : saint Fabien, saint Ambroise.

 

 

Marie d’Ange

 

Pour aller plus loin

 

Soutenez Marie d’Ange sur Tipeee

Étiqueté , ,

2 commentaires sur “Asmorod, démon du suicide

  1. […] Asmorod ou Emelk : démon du suicide et le maître des lames acérées, poignards, rasoirs, couteaux. Sa spécialité est le déchiquetage du corps humain. […]

  2. Je l’ai contacter, je crois qu’il m’a traiter de mauviette, quand j’ai dis que je n’arrivais pas à me suicider seule ! Et la 1ère fois que je l’ai appeler il a dit ”ha celle là !!” !
    Aika Articles récents…Osé, le démon de l’amnésieMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :