Parlons des illuminati

Comme l’indique le titre de cet article, parlons des illuminati. Pourquoi ? Parce qu’il est important pour tous de savoir ce qu’ils font, qu’ils détiennent le pouvoir mondial, qu’ils nous manipulent, qu’ils véhiculent des pensées satanistes. Les illuminati détruisent l’humanité, l’asservissent, la plongent dans le chaos, véhiculent des idées aberrantes et nous suivons comme des moutons. Il est temps d’ouvrir les yeux !




 

Introduction

 

Organigramme des illuminati.

 

Avant de démarrer cet article, j’aimerais dire qu’il n’est pas facile d’avoir des preuves concrètes de l’existence des Illuminati. C’est un cercle très fermé et dès que l’on parle d’eux, on est traités de fous. C’est ainsi que les Illuminati peuvent continuer à œuvrer, dans l’ombre, à la vue de tous sans que l’on s’en doute.

Certains disent qu’à la tête des Illuminati se trouvent les jésuites. C’est possible. Moi je dirai qu’à la tête des Illuminati se trouve Satan. C’est lui qui gouverne à travers eux, c’est lui qui distille ses pensées, c’est lui qui tient le monde.

Les Illuminati sont partout. C’est une organisation composée de personnes qui pensent être des élites dans l’élite, qui pensent être les maîtres du monde. Et ces personnes organisent l’ordre mondial à leur sauce, de façon cachée, discrète, détruisant petit à petit l’humanité. Le but est d’asservir les populations pour s’enrichir. Les Illuminati se réunissent souvent et font des cérémonies à la gloire de Satan. Lors de ces réunions, ils discutent sur la meilleure manière d’asservir le monde.

Les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine. On sait que le groupe est composé de grandes familles capitalistes, comme les Rockefeller, les Bush, les Rothschild… Ces grandes familles composent le sommet de la pyramide. En dessous d’eux, de simples troufions formés pour exécuter leurs ordres. Parmi ces troufions, il y a des stars du showbiz, des hommes politiques, des avocats, des juges… qui imposent les idées des Illuminati et qui font en sorte d’asservir le monde. Si vous regardez un clip vidéo de quelques chanteurs, notamment de rap et de pop, vous remarquerez des symboles dissimulés des Illuminati.

On croit que l’Ordre des Illuminati a été créé en 1776 en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien jésuite qui avait pour projet de changer radicalement le monde en anéantissant le pouvoir des monarques. D’ailleurs, la Révolution française et la fondation des États-Unis auraient été des résultats de leur stratégie.

Selon les Illuminati, le peuple est par nature ignorant, stupide et potentiellement violent. Il faut le juguler et l’asservir. Le monde doit être donc gouverné par une élite éclairée qui sait ce qui est bon pour le peuple et donc d’avoir du pouvoir sur le peuple. Ce pouvoir servirait à enrichir les Illuminati.

Et de nos jours, c’est exactement ce qu’il se passe : les riches s’enrichissent tandis que les pauvres deviennent de plus en plus pauvres. Et surtout, regardez nos écoles en France. Il en sort des illettrés, des gamins incapables de réfléchir tellement on a embrouillé leurs cerveaux avec des idées contraires à l’humanité, tellement on les gave d’émissions de téléréalité.

La création des Illuminati marquait le lancement d’un plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant afin de parvenir à une domination totale sur le monde. Et aujourd’hui, c’est bien les banques qui détiennent le contrôle sur le monde ! Là aussi, vous trouvez normal que plus l’on est pauvre, plus les banques nous soutirent de l’argent en frais de découvert ou frais d’impayé. C’est insensé ! La réalisation de ce plan s’est transmise de génération en génération, au sein d’une élite héréditaire d’initiés qui l’a adapté aux évolutions technologiques, sociales et économiques.

Les Illuminati ne sont pas un simple « club de réflexion » ou un simple « réseau d’influence ». Il s’agit d’une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou occulte. Ce groupe œuvre pour Satan, lui voue un culte et en échange, Satan leur confère des pouvoirs. Ce groupe diffuse les idées Satan. Les dirigeants politiques ou économiques appartenant aux Illuminati se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Le public serait étonné d’apprendre que certaines de ces personnes participent à ces cérémonies étranges où des cultes à des divinités anciennes se pratiquent.

Ce sont les illuminati qui détruisent la croyance en Dieu, qui laissent l’homme sans cette croyance qui lui donnait des points de repère moraux, qui pouvait repousser le Malin. Ce sont les illuminati qui ont fait que même au sein de l’Église on ne croit plus au diable et donc on ne le combat plus. Ce sont encore les Illuminati qui nous font croire qu’être athée, que de croire que nous sommes des dieux, est bien.

Les Illuminati se considèrent comme détenteurs d’une connaissance et d’une sagesse supérieure, héritée de la nuit des temps et qui leur donnent une légitimité pour diriger l’humanité. Les Illuminati sont la perpétuation d’une société secrète très ancienne, la « Fraternité du Serpent » (ou Confrérie du Serpent) dont l’origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

Et donc, la civilisation qui domine le monde aujourd’hui est la prolongation de la civilisation sumérienne, celle qui a inventé la civilisation occidentale, à savoir l’administration d’état, la domination de l’argent, le commerce, les taxes, les impôts, l’esclavagisme, les armées, les guerres perpétuelles, l’asservissement des peuples. Il faut aussi savoir que ces civilisations sumérienne et babylonienne ont été les premières civilisations à détruire leur environnement, en pratiquant la culture intensive après l’invention de l’irrigation. C’est ainsi que ce qui avait été des prairies verdoyantes est devenu un gigantesque désert, désert où a été bâti l’Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent (serpent pour l’antique serpent, donc Satan) s’est perpétuée en prenant différents noms à travers les époques et influençant les religions, la politique, l’économie et cela partout dans le monde : les Templiers, les franc-maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, la société du Thullé (Hitler faisait partie de cette société secrète)…

Il est dit aussi que la Fraternité du Serpent aurait utilisé l’église chrétienne de Rome pour s’implanter en Europe. Ce qui ne m’étonne pas, car j’ai toujours dit que le diable était entré au Vatican. Et cela expliquerait aussi pourquoi le Vatican ne s’occupe plus à chasser le démon devant lui, alors que cela doit être sa mission première. Il y a eu des scandales au Vatican que l’on a essayé de cacher, mais l’on ne peut tout cacher.

Ce qu’il faudrait aujourd’hui, c’est l’union, l’unification de ceux qui ne veulent plus de ce système et qui croient au pouvoir qu’a laissé Jésus à tous ceux qui croient en lui de repousser, de chasser le démon devant lui. Ainsi, on pourra chasser, combattre les Illuminati qui sont en fait des satanistes.

 

 

 

Le symbole des Illuminati

 

Symbole de l’oeil surmontant la pyramide sur le billet d’un dollar US.

 

Le symbole des Illuminati est une pyramide possédant à son sommet l’œil d’Horus illuminé par le soleil. Les trois angles de la pyramide représenteraient la Sainte-Trinité.

Ce symbole se retrouve partout et si vous cherchez bien, vous serez surpris de constater qu’on le trouve dans les logos, les marques, chez certaines stars adulées par nos jeunes et par nous-mêmes, dans les dessins animés et la liste est longue. Je vous donne quelques exemples :

Le billet d’un dollar.

 

On le trouve sur les billets de un dollar US. En effet, on y voit clairement une pyramide dont le sommet, qui représente l’élite, est éclairé par l’œil de la conscience et domine une base aveugle faite de briques identiques. Cette base c’est le peuple. Donc, les Illuminati contrôlent l’argent.

L’oeil d’Horus.

 

L’œil d’Horus est aussi un symbole des Illuminati. Il représente l’œil du dieu faucon, Horus, aussi nommé œil de oudjat, qui signifie complet. D’après la mythologie égyptienne, ce symbole représente la victoire du bien sur le mal. Ici, il représenterait plutôt la victoire du mal sur le bien.

Baphomet, le symbole des Templiers. On le retrouve partout, dans quasiment toutes les sociétés secrètes.

 

Encore un autre symbole des Illuminati et là, il n’y a plus de doutes, il s’agit bien de satanisme. Ce dessin représente Baphomet, Satan, Lucifer, le Porteur de la lumière. C’est Satan le détenteur du pouvoir et de la connaissance et Lucifer celui qui diffuse cette connaissance.

D’autres symboles existent, comme le triangle avec l’œil ou celui du compas et de l’équerre.

Si l’on y fait attention, ces symboles se trouvent partout, sur le billet de un dollar US bien sûr, mais pas seulement.

L’affiche du film Monstre et Compagnie.

 

Sur l’affiche du film Monstre et Compagnie, on voit clairement la pyramide formée par les monstres ainsi que l’œil en haut se trouvant dans la lettre M. Cette lettre est la 13e lettre de l’alphabet ainsi que la lettre symbolique de la franc-maçonnerie. Il faut aussi savoir que le chiffre 13 représente le nombre de la révolte luciférienne.

Je pourrai multiplier ainsi les exemples, mais je pense que tout le monde a compris. Je vous renvoie à cet excellent article du blog de l’actualité de l’histoire qui liste différents symboles. Ainsi, vous pourrez les repérer.

 

 

 

Un monde dominé par Satan.

Le projet porté par les Illuminati et donc par Satan est aujourd’hui proche de sa réalisation finale. Pour le comprendre, il suffit de regarder autour de nous, les pauvres devenir de plus en plus pauvres, les riches s’enrichir, les idées absurdes véhiculées par les médias, les choses absurdes qui se passent dans ce monde.

Le Grand sceau des États-Unis, celui visible sur le fameux billet d’un dollar américain représenterait l’aboutissement de l’illumination. Au-dessus de la pyramide est inscrite la devise Annuit coeptis et au-dessous Novus Ordo Seclorum. L’inscription MDCCLXXVI est une numération romaine qui correspond à 1779, année de la déclaration d’indépendance des États-Unis.

La devise Annuit coeptis signifie « ce que nous entreprenons sera couronné de succès » ou, selon les traductions, « Il approuve ce qui a été commencé ». C’est le cri de victoire des Illuminati. Novus Orde Seclorum, chacun l’aura compris, signifie « Nouvel ordre des siècles ». Cela indique l’avènement d’un nouvel ordre mondial, rebelle à l’Église. D’ailleurs l’Eglise est bafouée et contrainte de se terrer. Aujourd’hui, dire que l’on est chrétien, s’est comme se jeter dans la fosse aux lions. Les illuminati veulent détruire la chrétienté et pour cela, ils se servent de l’Islam. Sauf que, cela ne va pas tenir longtemps…

Je ne cesse de la dire, Satan gouverne le monde. Il se sert des Illuminati et il important de savoir détecter leur présence à travers ces symboles. Par exemple, lorsque j’ai vu sur une photo du président Barack Obama faire le signe du symbole cornu avec la main, il devient évident alors qu’il est un membre des illuminati. C’est quoi ce symbole cornu avec la main ? Réalisé avec la main gauche, ce signe représente la déesse cornue de la sorcellerie. Réalisé avec la main droite, c’est un signe d’approbation de personnes faisant partie d’un groupe occulte. Et monsieur Obama l’a fait des deux mains à plusieurs reprises. Il n’y a pas que lui d’ailleurs, de nombreuses stars font ce signe ainsi que de nombreux politiciens. Les médias appartiennent aussi aux illuminati. Eux ne sont que des pions censés véhiculer leurs idées et manipuler le peuple.

Vous voulez encore des preuves, alors allons-y

Quelques hommes politiques faisant le signe satanique.

 

Lady Gaga dans la même position que la représentation du Diable.

 

L’affiche du film Orange Mécanique de stanley Kubrick. On y voit clairement la pyramide et l’oeil.
Le symbole des Illuminati sur la casquette de 50 Cent

Comme je l’ai déjà dit, les Illuminati sont partout. Ils s’amusent à nous diviser, diviser l’opinion publique, provoquent des conflits pour mieux asservir le peuple, donnent des armes en Afrique, contrôlent les médias et la télévision, contrôlent l’Europe, veulent réduire l’Église à néant.

Et lorsque l’on y réfléchit, on s’aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond. Les bonnes idées, les bons gestes sont diabolisés, les mauvaises choses sont mises en avant. Aujourd’hui, certains n’hésitent pas à « casser du flic », s’en prennent même aux pompiers, et sont félicités pour leurs actes. Nous, nous regardons tout cela, impuissants. Aujourd’hui, celui qui défend ses biens, celui qui s’en prend à son cambrioleur ou violeur, va en prison, tandis que le délinquant est libre. Aujourd’hui, on pense qu’une jeune fille de 13 ans est mature sexuellement ! Où va le monde ?

Une autre chose m’a aussi troublé : les élections américaines et la façon dont les médias français font tout leur possible pour que nous détestions le bonhomme. Trump est sans cesse diabolisé. Pourquoi ? On voulait faire passer Hillary au pouvoir, absolument. Et là, Trump a été élu et même les satanistes sont descendus dans la rue pour manifester contre lui. Il y a un problème non ? Peut-être justement parce que les illuminati sentent que Trump est un danger pour eux. Ne peut-on pas simplement respecter le vote d’Américains qui en ont marre de la mondialisation, qui ont en marre de se faire berner et que Trump a redonné espoir. En France, les médias manipulés par les illuminati ont réussi à mettre au pouvoir un homme dont personne ne voulait, un homme élu à cause d’un système diabolique, un homme élu par défaut après avoir diabolisé tous les autres candidats. Les Illuminati sont dangereux pour l’humanité et ce règne de toute puissance doit cesser. Il faut ouvrir les yeux, ne pas se laisser aveugler par l’argent, car l’argent appartient à Satan, et combattre ce mal qui ronge notre planète. Nous devons en avoir conscience.

Ce qu’il faut faire : arrêtez d’écouter les médias, ce serait la première chose à faire. Arrêtez de regarder des émissions de téléréalités qui nous abrutissent. Lisez plutôt des livres d’histoire (non trafiqués donc anciens) ou autres manuscrits qui élèveraient notre conscience et notre savoir. Bref, apprendre à se documenter avant de croire aveuglement ce que nous disent les médias. On nous manipule, on nous appauvrit et c’est Satan qui applaudit.

Grâce aux réseaux sociaux, je vois poindre une prise de conscience générale. Les illuminati ont de plus en plus de mal à cacher ce qu’ils font. De plus en plus, le peuple se rebelle, ne veut plus de cette élite que les gouverne. Un jour, tout cela va péter. Les illuminati ont déjà déclenché deux guerres mondiales. Pour la deuxième, ils ont mis Hitler au pouvoir. Et ils s’apprêtent à déclencher une troisième guerre mondiale.

L’humanité a toujours été colonisée par ce culte satanique que l’on appelle Illuminati. Les membres de ce culte, la plupart des banquiers maçonniques, ont usurpé un monopole sur le crédit du gouvervement, ce qui leur permet d’exiger des intérêts sur les fonds qu’ils créent à partir de rien. Ces illuminati sont capables de tout pour protéger ce privilège, c’est pourquoi il le traduise dans un monopole culturel et politique. Cela prend la forme d’un gouvernement totalitaire dédié à Lucifer. C’est leur manière d’afficher leur mépris de Dieu. Ainsi, les gens qui contrôlent la bourse, conspirent contre nous. Pour détourner notre attention, ils ont créé différentes branches, comme les islamistes, les extrémistes… Pour nous distraire et nous contrôler, ils utilisent un vaste réseau occulte. Ainsi, ils peuvent s’infiltrer dans la plupart des organisations, en particulier gouvernementale, mais pas seulement, car ils ont infiltré les agences de renseignement, le système éducatif, les médias de masse… L’humanité entière est repensée pour servir les Illuminati qui s’efforcent de porter atteintes à des institutions comme celle du mariage et de la religion et promeuvent la dépravation, le dysfonctionnement, la corruption et les division. Arrêtons de les regarder faire sans bouger. Ouvrons les yeux. Empêchons-les d’agir.

Je sais pertinemment qu’après la publication de cet article, les insultes vont fuser à mon encontre. Cela ne me fait pas peur, pour la simple et bonne raison c’est que plus il y aura d’injures, plus les gens seront curieux de voir ce qu’il se passe et plus ils réfléchiront à ce que j’ai écrit.

 

 

Marie d’Ange

 

Pour aller plus loin




 

Étiqueté , ,

1 commentaire sur “Parlons des illuminati

  1. Vraiment que Dieu le tout puissant te récompense pour ce que tu fais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Visitez notre boutique Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :