Le pacte satanique

Même si l’on a du mal à y croire, beaucoup de personnes passent des pactes avec des démons, certaines pour obtenir la richesse, d’autres pour obtenir du pouvoir, d’autres encore pour obtenir des privilèges. Cela se fait durant des messes noires qui, je le rappelle, rassemblent de plus en plus d’adeptes, ou avec l’aide d’un sorcier ou seul dans sa chambre, et parfois même par bêtise et méconnaissance par l’acceptation d’une pratique magique, gnostique ou New Age. Cela existe et est très dangereux, car lorsqu’on passe un pacte avec un démon, il y a toujours un prix à payer.

 

 

Le pacte avec le diable

J’entends autour de moi des personnes qui se vantent d’avoir passé un pacte avec un démon et qui en sont satisfaites. Ce que ces personnes ne savent pas, c’est qu’elles sont prisonnières du démon. De même, quelques personnes me contactent pour que je les aide à pactiser avec le diable. Elles n’ont pas compris que je suis disciple du Christ, et qu’en aucune manière je les aiderai à se donner au démon. Au contraire, mon travail consiste à amener les personnes à Dieu pour qu’elles puissent trouver le Salut. 

Dans le monde où l’on vit, il est plus facile de faire le mal que le bien ; de même, il est bien vu de faire le mal, on peut s’en vanter et les autres nous admirent. Alors que si l’on fait le bien, on est traité de crétin. Dans le monde où l’on vit, pratiquer le spiritisme ou jouer à l’apprenti sorcier est facile. On trouve des grimoires en vente libre sur internet. Et beaucoup s’amusent à conjurer des démons, à les appeler. Beaucoup aussi pensent pouvoir les contrôler et se prennent pour Dieu. Personne, et je dis bien personne, ne peut soumettre un démon par la magie. Ceci est un mensonge. Les démons jouent avec les sorciers, ils mentent en leur faisant croire qu’ils sont soumis. Or, seul Dieu a le pouvoir de soumettre les démons, par les hommes. Donc, même le sorcier aussi puissant qu’il le dit de lui-même aura un jour le retour de flamme, car les démons ne sont que haine, ils jouent tant qu’ils y trouvent leur intérêt et détruisent lorsque le sorcier ne leur apporte plus rien et devient inutile. 

Faire un pacte avec le diable, c’est lui demander des faveurs en échange de quelque chose, et signer le tout avec son sang en échange de son âme. Je rappelle que le démon ne peut atteindre l’âme, sauf si la personne consent à lui donner. Alors, le contrôle est total, le pactisé devient “la chose” du Malin, et le pactisé recevra, en échange, la richesse, le pouvoir, le succès… mais cela ne durera qu’un temps. Viendra ensuite les affres des douleurs infernales. Je ne dis pas cela pour susciter la peur, je le dis parce que c’est comme cela que ça se passe. Le démon cherche toujours à atteindre l’âme, et la plupart des maux démoniaques sont causés par une maladie de l’âme. Si une personne consent à se vouer au démon, il commet une faute très grave : il donne volontairement son âme au démon et donc, commet le péché du rejet de Dieu. Par cet acte, il s’enlève volontairement du Plan de Dieu, et donc, tout devient désordre à l’intérieur de lui, et c’est là qu’apparaît la “maladie”. 

Et je le rappelle pour les plus sceptiques, cela existe. On a beau rire, mais à l’instant où j’écris cet article, il y a au moins une personne dans ce monde en train d’invoquer un démon pour réaliser un pacte avec lui. Souvent, aussi, le démon demande des sacrifices d’animaux voire des sacrifices humains. J’ai bien dit humains ! Certaines des personnes disparues (surtout les enfants) dont les photographies sont affichées sur les murs des commissariats ou des gendarmeries ont servi à des sacrifices humains ! Parfois, on retrouve ces pauvres personnes innocentes jetées dans un terrain vague, mortes et complètement mutilées. Et parfois, on parle d’un meurtre perpétré par une secte satanique. Encore une fois, cela existe, mais est minimisé par les médias qui préfèrent parler d’illuminés au lieu de satanistes, alors que ce sont des gens qui vouent un culte à Satan et qui, en échange de pouvoir ou d’argent qu’ils obtiennent, font des sacrifices. Ces gens ne sont pas illuminés, ils ne sont pas fous, ils savent très bien ce qu’ils font et le font en toute conscience. Juste pour l’info, aux États-Unis, on considère le satanisme comme une religion et donc, le satanisme est légitime. En France, c’est pareil, on laisse agir ces sectes jusqu’à ce que survienne un drame…

Les méthodes pour pactiser avec le diable sont aussi variées que diverses. Certains utilisent les incantations des grimoires, d’autres demandent à un sorcier ou à un marabout de les aider, d’autres encore demandent au diable d’apparaître pendant une messe noire. Le pacte se contracte aussi lors de séances dans des sociétés secrètes telles que la franc-maçonnerie. Lorsque l’initié atteint un certain grade, il prête allégence à Satan. Les autres grades permettent de le préparer à ce pacte. 

Et je suis sûre que vous avez déjà croisé un homme qui était pauvre et qui subitement est devenu riche. Il s’agit peut-être d’un pactisé, ou d’un damné comme je les appelle. Ou cette femme qui a accédé au pouvoir du jour au lendemain. Certains diront que c’est parce qu’elle a couché avec le boss. C’est possible… et même de cette manière, elle a vendu son âme au Diable. 

Et chaque jour qui passe dans notre monde actuel nous pousse à vouloir la richesse. C’est alors tellement simple de recourir à la sorcellerie pour l’obtenir.

En sorcellerie, le pacte avec le diable est conclu pour demander des faveurs terrestres à l’esprit infernal. Ce pacte consiste à renoncer à Dieu et à suivre Satan. Il doit rester secret, c’est une des conditions irrévocables. Je rappelle que Satan agit dans l’ombre, moins on croit en lui, plus il peut agir, car moins on a les armes pour le combattre.

Pactiser avec Satan, c’est lui vendre son âme en échange de pouvoir, d’argent… Et du coup, on est sous son influence maléfique. Et Satan rend riche et important aux yeux des autres, mais au fond de lui, le pactisé n’est pas heureux, il est déprimé et se sent oppressé. C’est son âme qui réagit et qui se meurt. Le pactisé devient la chose de Satan et ce dernier s’en sert comme bon lui semble. Le pactisé s’éloigne de Dieu, s’éloigne du Salut et plonge en l’enfer. L’enfer entre en lui, son âme meurt. Par exemple, le pactisé aura la fortune, mais n’aura jamais l’amour. Finalement, le pacte va rendre malade l’âme qui finira par agoniser et mourir. Le pactisé deviendra tel un démon, deviendra un damné. Mais avant cela, il connaîtra tous les affres de l’enfer dans son coeur, et beaucoup se suicident car l’âme souffre tellement que cela leur est insupportable. 

Celui qui croit obtenir la gloire, la richesse ou la puissance grâce à Satan ne l’obtient jamais, car Satan déteste l’humain. Son but est de le faire souffrir et pactiser avec lui est un moyen pour lui de le faire souffrir. Et Satan vous donnera peut-être la richesse, mais vous fera perdre tout le reste, tout ce qui compte à vos yeux, comme vos amis, vos enfants, votre famille…

 

 

Les douze points du pacte satanique

Habituellement, un pacte satanique se réalise lors d’une messe noire. Celui qui le demande est marqué sur la cuisse et signe avec son sang le pacte. La personne jure alors de respecter douze points :

  • Abjurer son baptême. Là, je voudrais attirer l’attention des prêtres qui devraient être vigilants lorsqu’une personne leur demande un extrait de baptême.
  • Abjurer la foi en l’Eucharistie.
  • Refuser l’obéissance à dieu et dire oui à Satan.
  • Répudier la Vierge Marie.
  • Renier les sacrements.
  • Piétiner la Croix.
  • Piétiner l’image de la Vierge et des saints.
  • Jurer fidélité éternelle au prince des ténèbres ; jurer sur les écritures diaboliques.
  • Se faire baptiser au nom du diable, en choisissant un nom approprié.
  • Recevoir sur la cuisse la marque d’appartenance à Satan ou au groupe satanique, par le moyen d’une empreinte diabolique.
  • Choisir un parrain ou une marraine appartenant au groupe satanique.
  • Profaner des hosties, sans profaner les tabernacles, en allant communier et en conservant les saintes particules pour ensuite les profaner durant une messe noire.

Alors oui, ce n’est pas parce que vous l’appelez que Satan va apparaître. Ce n’est pas parce que vous participez à une messe noire ou faites des incantations que Satan va apparaître. Le démon est un esprit invisible qui tente de convaincre qu’il n’existe pas. Toutefois, il entendra vos appels et ne manquera pas d’y répondre à sa manière. Ensuite, seul un exorciste pourra vous sauver.

Ces douze points sont réalisés, sous forme symbolique, lors des grades de la franc-maçonnerie. 

 

 

Un témoignage

Pour terminer et vous expliquer la dangerosité de réaliser un pacte avec le diable, j’aimerais vous faire partager ce témoignage issu du livre du père Gabriele Amorth « Nouveaux récits d’un exorcisme ». Il s’agit d’un cas qu’il nous rapporte, cas qui s’est passé en France et traité par la psychiatre Marie-Dominique Fouqueray. Voici ce que l’on a pu lire dans l’un de ses rapports concernant une de ses patientes.

« Nommée médecin-psychiatre dans un cabinet privé en 1986, je collabore depuis quatre ans avec l’exorciste diocésain, avec le consentement de notre évêque, MGR René Picandet, qui croit à la possibilité de possessions diaboliques (tous ne sont pas comme lui !) et suit notre travail. Ma formation chrétienne remonte à l’enfance et j’ai toujours cherché à l’approfondir. Grâce aux conseils d’un excellent prêtre, en même temps que mes études, de médecine, j’ai suivi des cours bibliques et théologiques.

En 1974, j’ai découvert le mouvement charismatique “Renouveau dans l’Esprit” et, à travers lui, la prière de guérison, de délivrance et les exorcismes. Ma collaboration ayant été demandée, du fait de ma compétence professionnelle spécifique de psychiatre, j’ai accepté volontiers et je me trouve en bonne syntonie avec l’exorciste diocésain. Un des premiers cas que nous avons dû affronter est le suivant. Il s’agissait de traiter une femme de quarante ans, mariée et mère de quatre enfants, qui travaillait comme éducatrice spécialisée. Ses maux étaient dus au fait que pendant plus de dix ans elle avait fréquenté une secte satanique. Au moment où elle fit appel à nous, c’était la troisième fois qu’elle essayait de sortir de cette secte.

Contrairement à ce qu’on aurait pu supposer, cette femme était très proche des prêtres ; et ce fut un prêtre qui l’orienta vers nous. En fait, elle menait une double vie : elle connaissait beaucoup de prêtres et, tous les dimanches, elle jouait de l’orgue pendant la messe, tout en ne s’approchant jamais des sacrements ; par ailleurs, elle était grande prêtresse de la secte appelée Wicca, dont le chef est Lucifer. Elle avait été initiée progressivement et, une fois entrée, elle savait qu’elle n’en sortirait que par la mort violente à laquelle elle était destinée : le suicide. Elle avait très peur ; elle voulait sortir de cette secte, mais elle savait les risques que cela comportait.

Lorsque nous l’avons rencontrée pour la première fois, elle présentait les signes d’une personne déprimée, tourmentée ; elle était amaigrie et dormait mal, mais elle n’avait pas d’antécédents psychiatriques. Après avoir bien étudié le cas, l’exorciste décida de procéder aux exorcismes : d’abord au rythme d’une fois tous les quinze jours, puis une fois par semaine. Ce fut pour moi une expérience pleine de découvertes qui a enrichi et stimulé ma foi.

En tant que psychiatre, j’ai essayé de comprendre “la porte d’accès”, c’est-à-dire les motifs qui avaient poussé cette personne à entrer dans une secte satanique. Son éducation chrétienne, basée sur l’observance des pratiques traditionnelles, avait été de très rigide ; elle n’avait pas découvert l’amour de Dieu. Pendant ses études, elle avait fréquent une école de religieuses, où elle avait reçu une bonne formation intellectuelle, mais aucune aide spirituelle. Le mariage ne l’aida pas non plus. Son mari, qui gagnait bien sa vie, l’obligea à quitter son travail et à s’occuper des enfants et de la maison. Elle aurait voulu sortir de temps à autre, mais son mari était contre. Même les vacances d’été, passées dans un petit village à la campagne, auprès des parents âgés, l’ennuyaient, alors qu’elle aurait aimé trouver quelques distractions.

En lisant un journal mondain, elle tomba sur une invitation à des journées de détente. Elle fréquenta ce lieu, bien qu’elle se fût aperçue qu’il était très particulier, orientant toujours les participants vers les boissons alcooliques, vers la drogue et vers l’initiation dans une secte. Mais elle y trouva des gens empressés, ce qui compensait les manques chez elle. C’est ainsi qu’elle se trouva de plus en plus impliquée : elle renia son baptême et se soumit au nouveau baptême de la secte, au cours duquel il lui fut imposé un nouveau nom. Elle reçut une marque secrète sur la cuisse et signa avec son sang un pacte avec Satan, après avoir brûlé son acte de baptême chrétien.

Elle fut initiée aux messes noires et aux célébrations de chaque vendredi à 15 heures. Elle vit clairement que nos rites et nos prières étaient transformés, “diabolisés”. La messe noire est une parodie de l’Eucharistie et, au moment de la communion, elle se transforme en orgie. Il est important de connaître les différents points du pacte satanique parce que, durant les exorcismes, il faut inviter la personne elle-même à renoncer pleinement à Satan : “Je te renie, démon X, je ne veux plus de toi et je renonce aux pratiques que tu m’as inspirées.”(…)

Ici sont listés les douze points du pacte satanique.

(…) J’ai découvert ces points peu à peu, au fur et à mesure que se faisaient les exorcismes. Durant ces exorcismes, la femme atteinte avait les yeux d’une bête féroce et elle repoussait avec force le crucifix que nous tenions devant elle. À la fin, elle vomissait (peut-être seulement de l’eau) et sa température montait jusqu’à 41°, qui s’abaissait seulement avec l’eau de saint Sigismond (connue dans notre métier pour guérir des fièvres inexplicables). Madeleine (appelons-la ainsi) avait participé à un grand nombre de messes noires. Elle se présentait bien et inspirait pleine confiance, du fait qu’elle jouait de l’orgue durant les offices.

Je tiens à souligner un fait. Dans un cas comme celui-ci, la seule action de l’exorciste n’aurait pas suffi. Déjà à deux reprises, deux exorcistes avaient échoué pour n’avoir pas assez tenu compte de ce que disait la personne concernant les faits et pour avoir minimisé les pressions et les menaces des membres de la secte.

La troisième fois, Madeleine a été délivrée grâce à l’aide que l’équipe a apportée à l’exorciste. Par exemple, il était nécessaire de procéder à une rééducation à la foi chrétienne et il fallait une aide de soutien quand la possédée était assaillie par des pulsions suicidaires et des fièvres inexplicables. Nous ne l’avons plus laissée seule, nous lui avons toujours été très proches.

Tout ceci a duré trois ans. Par la suite, Madeleine n’a éprouvé qu’une certaine difficulté à assister à la messe dans les églises qu’elle fréquentait auparavant ; mais elle a pu prier et communier. Elle a encore besoin d’une catéchèse appropriée, mais elle est délivrée de plus en plus de ces blocages qui lui rendaient la prière difficile et l’empêchaient de lire la Bible. En ce qui concerne la Parole de Dieu, il était nécessaire d’éviter les textes où il était question de sang et de sacrifice. Au début, elle fut plus touchée par la lecture des épîtres de saint Paul que par les Évangiles. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la guérison de sa mémoire, avec la purification des images : elle avait beaucoup de visions et faisait des cauchemars.

Les exorcismes ont été suspendus lorsque Madeleine a pu mener seule la lutte spirituelle, prier, se confesser, communier ; c’est-à-dire lorsqu’elle a pu utiliser les moyens ordinaires de lutte. J’ajoute deux faits importants. Madeleine n’avait pas reçu la Confirmation. Après une préparation adéquate, elle-même demanda à recevoir ce sacrement qu’elle reçut des mains du vicaire général, en présence de son mari, de ses enfants et des membres de l’équipe. Un peu plus tard, elle fut solennellement réintégrée dans l’Église, en présence de l’évêque et de toutes les personnes qui avaient assisté à la Confirmation. Enfin, durant les deux années qui furent nécessaires pour obtenir la complète délivrance, elle a composé de fort belles prières à l’adresse du Seigneur et de la Sainte Vierge. »

 

Pour conclure, j’aimerais vous mettre en garde contre ce genre de pacte bien trop répandu. Vous n’en tirerez rien, si ce n’est du malheur et de la destruction ! Penser que le démon est votre ami est purement destructeur et vous entraîne dans le malheur et la mort. Il ne faut jamais se fier au démon, ne jamais lui faire confiance et surtout, ne jamais l’appeler. Je crois que dans ce blog j’ai assez dit qu’il faut se tourner vers la spiritualité, vers le Christ, se détourner du mal et vivre sa vie humblement. Alors, il ne pourra pas vous atteindre et vous aurez les armes spirituelles pour le repousser. Le Christ est votre rempart contre les forces du Mal. Dans notre monde actuel, Satan n’a plus besoin de pacte pour vous corrompre, et les pactes sont souvent implicites, c’est à dire qu’il vous pousse à choisir le mal plutôt que le bien. Il vous pousse à idolâtrer l’argent, les biens matériels, le paraître… Le combat est spirituel. Courage, bienveillance, persévérance. 

 

 

Marie d’Ange

Pour aller plus loin

 

Tweet

Étiqueté , ,

64 commentaires sur “Le pacte satanique

  1. Et si le démon avait déjà corrompu l’homme il y a longtemps et qu’il les dirigent à travers les dires des religions. Pourquoi le démon ne serait pas ce que l’on nomme dieu

    1. Cela est peut-être votre croyance, mais permettez-moi de ne pas la partager, car Jésus, par sa venue sur Terre et surtout par son sacrifice, a chassé le démon devant lui. Il a laissé son témoignage qui est la base même de la religion catholique. Comment quelqu’un qui a chassé les démons peut-il être un démon ? Cela serait détruire son propre royaume ! Et, de plus, il y a la notion du bien du mal. C’est un combat éternel, un combat spirituel. S’il n’y avait que le mal ou le bien, il n’y aurait pas d’équilibre !

      1. Merci vous m’avez aidé à comprendre certaines choses
        Une personne peut elle signer ce pacte pour une autre personne svp car je m’inquiète POur une très bonne amie

        1. Bonjour,
          Non une personne ne peut pas signer un pacte pour une autre personne.
          Marie d’Ange.

    2. C’est impossible cher ami,le démon est le prince du mensonge et de la tromperie. L’une des choses qui caractérise ses adeptes est qu’ils sont constamment dans la peur,la hantise,l’angoisse perpétuelle.
      Avec Dieu c’est tout le contraire,le premier signe que l’on ressent c’est la joie,la paix et la liberté. Car là où ya l’Esprit ya la liberté. Croyez moi le Dieu véritable si vous le connaissez vraiment vous allez ressentir une joie céleste tout au long de votre vie. Il ne donne pas l’amour,la paix ou la joie, il est lui-même même amour,joie et paix. Que Dieu vous bénisse

  2. On dirait que le diable répond plus vite que dieu.
    Pourquoi quand on demande a dieu une forte somme d’argent pour améliorer son quotidien, ça prend du temps ou il ne dit rien?

    1. Parce que l’avidité souille les âmes et fais de toi un pêcheur .
      Voilà pourquoi dieu, ne fera jamais de toi un homme riche.

    2. Il faut savoir prier DIEU. Par exemple, faites une neuvaine, ou utiliser une bougie dorée en énonçant votre voeux à Dieu en récitant des psaumes tels que le psaume 23 de David. Toute demande a son psaume. Il est possible que votre situation financière soit bloquée par un de vos ennemie qui vous a fait de la sorcellerie.

  3. perso je n’ai plus rien à perdre, ma vie est un enfer, la solitude me tue, je suis mort intérieurement et je pense vraiment à me suicider, je n’ai plus goût à rien, ça fait 10 ans que je cherche l’amour véritable mais je me casse à chaque fois les dents. Là j’ai rencontré un garçon avec qui j’ai des atomes crochus, c’est inexplicable, je l’aime à la folie, je suis prêt à tout pour lui, pour passer ma vie à ses côtés. Il illumine ma vie, il rend tout plus beau, je pense à lui et regarde ses photos toute la journée et toute la nuit, il me donne la force de vivre et de me battre, c’est une raison d’être pour moi, car je n’ai jamais eu d’intérêt à vivre pour moi même. J’ai trop besoin d’aimer et d’être aimé sincèrement. Quand je sors, rien que le fait de penser à lui, de l’imaginer à mes côtés, ça me booste, me donne du courage, je me sens sur un nuage. Tous mes soucis deviennent insignifiants et sans importance, je n’ai plus de stress, je me sens en sécurité dans ce bas monde. Alors quand il sera en réel avec moi, ce sera l’extase absolue… Je veux juste le bonheur, l’amour et le plaisir. Alors j’ai vendu mon âme au diable aujourd’hui, et j’en ressens déjà les effets bénéfiques. Je n’avais pas d’autre choix, ma vie était un enfer et sans ce garçon dans ma vie, je meurs littéralement. Je préfère vivre 40 ans d’amour fou et de bonheur avec lui en ayant vendu mon âme au diable, plutôt que d’être mort intérieurement, de me suicider dans quelques mois ou quelques années tout en continuant à servir Dieu et à rejeter l’homosexualité. Après tout, la bible ce n’est qu’un bout de papier. L’entité spirituelle appelée Lucifer (ou d’un autre nom qui sait) est peut être le vrai Dieu d’amour qui veut notre bonheur. En tout cas dans mon cas, le Dieu de la bible ne m’a jamais aidé, vu l’enfer et le vide sentimental dans lequel je me trouve depuis si longtemps. Maintenant que j’aime ce garçon, je ne veux que lui pour vivre 40 ans à ses côtés. Tant pis pour la vie éternelle promise par le soit disant Dieu de la bible. J’échange ma vie éternelle future dans le paradis contre 40 ans d’amour fou dans ce bas monde. Je n’ai pas d’autre choix. Qu’est ce que j’en ai à faire de la vie éternelle future, si c’est pour vivre seul ici encore 40 ans voire moins si je me suicide… je ne peux plus endurer cette solitude qui me tue. Je préfère renoncer à la vie éternelle et vivre dès maintenant 40 ans d’amour fou et sincère avec l’homme que j’aime qui se prénomme Youssef.

    1. Bonjour Julien,

      Vous avez fait une grave erreur et vous le regretterez très vite ! Mais c’est votre choix, il faut le respecter. Je vous souhaite tout le bonheur possible, même si je sais qu’il ne sera qu’éphémère.
      Cordialement,
      Marie d’Ange

      1. Bonjour votre message est très intéressant
        Je vis au état unis ou Lucifer est consider comme un vrai dieu d amour et il y a énormément d adepte …. des gens qui sont réellement guidée par l entité , c est très commun et pas tabou du tout
        Ton pacte l l’ai d avoir réussi
        Peut tu me communiqué le nom et les coordonnées de la personne qui t à aidé à réaliser le pacte ?

        Merci d avance et félicitation pour ta décision
        Car seul toi est maître de tes choix et décisions de ta vie et personne n à à juger

        Merci d avance
        Maghnia

    2. Bonjour Julien

      Je suis à la recherche de la même chose et félicitation pour votre décision!
      Comme visiblement votre pacte a l air d avoir fonctionner, pouvez vous me communiquer le nom et téléphone de la personne qui vous a aider à réaliser le pacte !

      D avance merci
      Maghnia

    3. Bonjour Julien,
      Votre message est triste mais‘ je vois que vous aveZ peut etre trouve une solution a tout ÇA. Je ne critique rien et respecte totalement votrE choix EVIDEMENT:) Je suis d´accords que c’est bien mieux que se suicider.
      Pouvez-vous me donner les coordonnees de la personne qui vous a aidé, merci.
      Voici mon mail :

    4. Bonjour Julien
      S il te plait peux tu me communiquer les coOrdonnes de la personne qui t a permis de signer le pacte
      Je suis tres interessee

      Voici mon email

      Merci infiniment

      Dans l attente de tes nouvelle je te souhaite une excellente journee

      1. Bonjour,

        Je constate malheureusement que beaucoup de monde veut pactiser avec le démon. Je publie bien sûr les commentaires qui le demandent, car chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Mais, je mets en garde contre ces pratiques dangereuses. Vous y perdrez beaucoup.
        Amicalement,
        Marie d’Ange

    5. Bonjour,
      je pense de plus en plus a vendre mon ame au diable, mais ne sait comment faire.
      Pourait tu me dire comment toi tu a procédé,
      Et c’est vrai que dieux n’a jamais rien fait pour nous, a part le fait d’expirer….

      Merci pour ta réponse..

    6. Nous en reparlerons au terme de ces 40 an, tu vas comprendre le prix que peuvent coûter tes 40 ans de bonheur.
      Tu troques une éternité contre 40 ans juste pour que ce bonheur soit immédiat et en plus contre nature.
      Fais comme bon te semblera et paie en le prix.

    7. Julien tu as fait le plus pire des choix, la condamnation Éternel, mais sache juste que Dieu aime les pécheurs mais déteste le péché. Le diable est un menteur j’ai moi-même voulu lui faire confiance mais j’ai vite compris qu’il est très rusé fait beaucoup attention à toi. Dieu est lent dans sa justice mais bon quand il le fait

    8. Julien, désolé mais votre message part dans tous les sens et je doute que vous puissiez prendre de sages décisions dans cet état Déja j’aimerai comprendre pourquoi vous est il impossible d ‘aimer cet homme en étant vous et qu’il faut à tout prix que vous vendiez votre âme, je ne vois pas du tout le rapport. De plus lorsque je vois des messages de félicitations en dessous je suis horifié face à tant dignorance.
      Maghnia qui nous dit que lucifer est un vrai dieu aux USA non mais ne mélangez pas tout, ce n’est pas parce qu’aux usa le satanisme est une religion que tout le monde s ‘agenouille devant satan. Si demain les usa considere la pédophilie comme orientation sexuelle, vous nous direz que les pedophiles sont de braves hommes ???
      Ecoutez , je suis magnétiseurs et passeurs d ‘âmes et en toute objectivité , je n’ai jamais vu qq un heureux grace a satan sinon je le dirai je m ‘en tape , je n’ai rien a vendre . toutes les stars americaines ont vendu leur ame, Eminem àfait 3 tentatives de suicides car même l’alcool et les drogues ne font pas taire les voix qui chuchotent dans sa tete . RIhanna, bob dylan , les beattles, ils ont tous eut la gloire , haaaa ça oui le pognon et la gloire , mais interessez vous à leur vie perso , ses gens sont des morts vivants , et ils le reconnaissent volontié publiquement , arretez de croire que leur vie se resume aux tapis rouge.moi aussi j’aimerai que satan soit un dieu d ‘amour, seulement il s ‘est juré être un imitateur de dieu afin que les gens s’y perdent comme vous le faites justement , il a dit a dieu que le peuple le vénererait mieux que lui même et qu’ à ce moment seulement il détruirait nos vies une à une par simple jalousie car il estime que nous sommes de pauvres betes stupides….mesdames messieurs, svp cultivez vous, ouvrez des livres , regardez des docus,même si vous n’êtes pas de ce milieu et que vous n’avez pas de dons pour les voir de nis jours lignorance est un choix, mais croyez moi la joie que procure lucifer ne dure pas plus d’un instant où vous touchez votre gloire ou votre tune et les soucis commence dans le meilleur des cas ; car lorsque la nuit vous serez reveillez par des demons ou violé par des succubes je vous garantie que vous n ‘aurez plus de doutes sur qui est le gentil et qui est le mechant et je parle en connaissance de cause

    9. Quelle horreur mon dieu..ayez pitié de cet homme ..
      Mon ami on peut déjà lire satan a travers tes propos..pas besoin de préciser que tu as pactisé avec lui..le désespoir, la meilleure arme de lucifer ( ange de lumière )

  4. En Regardant Le Ciel Et La Terre, On Sait Sur Que L’eternel Notre Dieu Le Dieu De Tous Existe Et Nous Avons Pas Plus De Preuve Pour Le Croire… Quant A Satan Lui Aussi Existe…Si L’eternel Dieu N’exoce Pas Vos Prière,s’est Que Tout Au Fond De Vous , Vous Il Ya Quelque Chose Qui Cloche…Etc Soi Disant Pretendre Croire .

  5. Je comprends l’envie ou le besoin de se tourner vers le démon,je l’ai moi meme appeler mais rien n’a changé.Je vie une relation sentimentale difficile avec une femme qui a souffert lors de son mariage et qui c’est retrompée a nouveau.Du coup involontairement elle me fait souffrir.Je me suis donc tourné vers le démon,mais c’est je pense le fait de mettre tourné vers Sainte Rita qui m’a apporté le plus de satisfaction meme si ce n’est pas encore tout rose.Mon amie s’appelle Christine

  6. Je peux comprendre m’étant moi meme tourné vers satan pour l’amour d’une femme avec qui j’entretiens une relation difficile a cause d’un passé douloureux avec un homme qui l’a rabaissé.Du coup inconsciemment elle se venge sur moi.Mais je ne suis pas certain que ça fonctionne meme s’il y a eu une amélioration,je crois que c’est plutot de mettre tournée vers Sainte Rita.Cette femme avec qui on s’entend très bien quand l’amour est plus fort que ses craintes,craintes de souffrir a nouveau s’appelle Christine

  7. Bonjour Julien

    J’aimerais savoir si votre “état sentimental” est toujours au meme stade que lors’que vous avez écrit ce message, merci de me contacter a cette adresse mail :

  8. N allez surtout pas vendre votre ame au diable.Car un jour ou l autre cela se retournera contre vous.Et je sais de quoi je parle.J ai du le faire etant petite.Je me sentais tres forte pendant longtemps jusqu au jour ou tout a bascule.Et depuis je vis malheur sur malheur.Ecoutez Marie d Ange.
    Eve

  9. J’ai vu que certains pensent que le diable va leur faire un retour affectif.

    Ce qui se passe, c’est que le démon ne peut qu’influencer sur la partie mauvaise de la personne, le reste ne lui appartient pas.Tout le monde a une partie sombre par contre.
    Qui a envie d’avoir quelqu’un en couple parce qu’il en veut à son argent, ou uniquement par luxure… Avoir quelqu’un dans son lit qui fait des cauchemars où il vous tue. Le démon crée des couples qui se disputent souvent, qui se déchirent, l’autre ne comprends pas pourquoi il reste en couple, et dans les cas où le couple va bien, les liens occultes se répercutent sur les enfants. Tout se paie au prix fort, et déjà dans cette vie.
    J’avais dans ma famille une femme qui faisait de la magie noire, elle avait de l’argent et des hommes qu’elle n’a pas gardé. Elle a fait des choses horribles à distance, elle annonçait ce qui allait arriver et ça arrivait. Elle a toujours été seule au fond, et jamais heureuse. Nul.

    Et quand la situation est devenu invivable, on en voit sur les forums d’internet, qui demandent comment faire pour rompre un retour affectif qu’ils on eux même demandé. Tout ça parce qu’on ne veut pas souffrir, avoir le contrôle sur les autres (mais pas l’inverse!)

    C’est ça le diable, c’est quelqu’un qui réalise tout vos caprices pour votre plus grand malheur.Quand on contracte des liens occultes, on perds en cohérence dans ses propres pensées, et on s’en rend même pas compte…on devient fou par petites doses et on peut en venir même à faire du mal à ceux qu’on a aimé. On devient un jouet dans les mains de quelqu’un qui a le plus profond mépris pour son jouet. On voit même des gens qui croient que leur démon sont amoureux d’eux. Peut on faire plus naïfs. Et boostés comme ça ils deviennent arrogants et méprisants alors qu’ils sont dans une situation affreuse. Regardez les forums sur les sujets ésotériques et paranormaux : ça rends fou et instable.

    Pour les problèmes de cœur, un chapelet quotidien et une dévotion à Marie qui défait les nœuds, rien d’autre, mais priez pendant des mois. Et là par contre les témoignages de bonheur retrouvé par cette dévotion, vous en trouverez à la pelle, quand on voit le nombre de plaques de remerciements à Marie dans les sanctuaires, le nombre de guérisons à Lourdes (si ils sont des millions à y aller chaque années c’est pas pour des prunes), et encore quand on reçoit une grâce on va pas forcément le crier sur tous les toits. Tout n’est pas dans l’immédiateté ni dans le caprice.

    Dieu donne soyez en sûr.Les prières sont écoutées.
    Mais il ne donne pas le mal, ce qui détruit.

    1. Bonjour,
      Vous avez bien saisi la nature du Diable : “c’est quelqu’un qui réalise tous vos caprices pour votre plus grand malheur”. Je n’arrête pas de dire qu’il ne faut pas se tourner vers lui, qu’il faut préférer la prière et une vie humble. Dieu donne toujours, mais pas pour le mal.
      Marie d’Ange

  10. QUE ALLAH VOUS PROTÈGE IL VOUS DONNERA MIEUX QUE N’IMPORTE QUI RETOURNER VOUS VERS LE PLIS GRAND ET LE PLUS PUISSANT ? L AMOUR QUI VOUS DONNENT ET PLUS PUISSANT QUE AUTRE CHOSES MON CŒUR EST BOULEVERSÉE PAR CETTE AMOUR INDESCRIPTIBLE

  11. Bonjour, cela plusieurs jours que je lis votre blog et Jai envie de vous partager quelques chose, la d’où je viens en Amérique du Sud nous sommes ce qu’un chrétien peut appelé païen ou bien hérétiques nous n’avons pas de religion à propre dit simplement de croyance j’ai envie de dire nous touchant presque à tout ce que vous appellez necromancie, magie noir, verte, rouge, blanche, rose et j’en passe et des meilleurs, j’ai été baptisée mais je ne suis pas vraiment chrétienne je dirais même pas du tout car nous avons un sens aiguë de l’équilibre pour vous donner une idée un de nos plus anciens proverbe dit, “volé celui qui vous a volé n’ai point sacrilège mais justice” ou encore “la où il y a la lumière il y a les ténèbres, la où il y a le bien il y a le mal, des journées sans nuits son aussi pénible que des nuit sans journées” je n’ai jamais fait de mal par le biais des manipulations d’énergie (sorcellerie) du moins pas encore ayant étudié la bible je la trouve un peu contradictoire et assez perturbant, je n’ai vais pas renier mon frère qui est gay parce que c’est une abomination comme il est dit, je vais pas laisser quelqu’un me faire du mal sous prétexte que dieu va le punir et je ne réunirai jamais ma culture mes traditions parce que ça va à l’encontre de “dieu” bref je pense que vous m’avez compris, chez moi il y a quand même quelques lois si vous tuer une personne ou lui faire du mal gratuitement il y aura un pris à payer c’est un peu comme le karma sauf que si c’est la personne qui vous a fait du mal en premier alors vous êtes en quelques sorte légitime à le lui rendre la je parle de manipulation des énergies, comme partout il y en a qui font du mal d’autres du bien, les pacte ici son mal vu chez car ici ils vendent rarement leurs âme plutôt celle des autre membre de leurs familles ce qui crée un déséquilibre, de même pour les sort de trop exagéré il y auras des morts, il y a beaucoup de nuance et de poussière sous le tapis même si il es formellement interdit de parler de tout et des divinités au étranger c’est avec plaisir que je transgresserais celle ci j’espère avoir vos avis.

    1. Bonjour,
      Vous me demandez mon avis, alors je vais essayé d’être claire. Vous dîtes que “vous n’allez pas laisser quelqu’un me faire du mal sous prétexte que Dieu va le punir” et puis loin vous dîtes “lui faire du mal gratuitement, car il y aura un prix à payer, c’est un peu comme le karma”. Ceci est un peu contradictoire, car en disant cela, vous avouer que le mal revient toujours à celui qui le fait, comme le bien d’ailleurs. Vous appelez cela le karma, j’appelle cela un acte divin. Alors oui, il ne faut pas se laisser faire, il faut se défendre devant quelqu’un qui vous veut du mal, mais un jour où l’autre, celui qui vous a fait du mal sera puni. C’est pour cela que l’on prône le pardon. Le pardon permet de se libérer de cet esprit de vengeance, cet esprit destructeur qui nous ronge de l’intérieur et de passer à autre chose. De continuer sa vie.
      Je suis contre toute forme de magie, car la magie fait appel à des esprits. Je dis qu’il faut prier et suivre les paroles de Jésus-Christ.
      Quant à l’homosexualité, qui nous sommes nous pour juger cela ? Dans l’Ancien Testament, cela est vu comme une abomination ! Mais, l’enseignement de Jésus-Christ nous montre qu’il faut aller vers l’autre, l’accepter. Je n’ai rien contre l’homosexualité, bien au contraire. Chacun fait ce qu’il veut, tant que cela ne nuit pas à son prochain. pour moi, la plus grande abomination, c’est de vouloir, par la force et par l’épée, que tout le monde adhère à un dogme ou à une idée. L’enseignement de Jésus-Christ nous dit d’aimer tout le monde, de ne pas juger l’autre.
      Maintenant, comme je le dis souvent, chacun fait ce qu’il veut. Qui-suis-je pour empêcher quelqu’un de contracter un pacte satanique ? Seulement, je peux le mettre en garde contre de telles pratiques. La parole est le meilleur moyen d’obtenir la paix.
      Le bien et le mal sont complémentaires, l’un ne va pas sans l’autre. Ce n’est que dans le malheur, que le bien surgit. On le voit lors de catastrophes climatiques : des personnes se mettent spontanément à aider les sinistrés, les gens se réunir pour s’entraider et se soutenir.
      J’espère avoir répondu à votre question.
      Marie d’Ange

  12. Bonjour,
    Ce que je vois surtout dans cet article et dans certains des commentaires et qui transparaît dans la société actuelle, c’est le fait de vouloir tout et tout de suite. C’est également le fait de prendre Dieu pour un “distributeur”. Et par.là, c’est l’orgueil qui transparaît.
    On veut de l’argent, du plaisir, aucune souffrance, etc. On veut tout cela sans tenir compte de ce que le Seigneur veut pour nous. Mais ce qu’on oublie c’est que nous sommes par adoption les fils de Dieu (grâce au Christ). Que Notre Père, Dieu, est infiniment Amour et Miséricorde. En tant que Père, le Seigneur sait parfaitement ce qu’il nous faut. Il est écrit en Luc 11 : 11-13 : «Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d’un poisson?…». Imaginez alors ce que peut faire Notre Père qui est aux Cieux.
    Le truc, c’est que nous voulons tout tout de suite. Et surtout, que nous ne voulais pas de souffrance. Certe, c’est une réaction très humaine. C’est un fait que ce n’est pas agréable de souffrir. Cependant, d’une grande souffrance peuvent naître de grandes choses positives, de vraies et grandes conversions, vocations. Le Seigneur est tout puissant. Il peut tout. S’il accepte qu’une personne soit tourmentée, c’est qu’il a un but précis.
    Dans son Amour infini, le Seigneur nous a fait à son image, c’est à dire, qu’il nous a donné la liberté totale. Il faut ce rendre compte qu’il nous aime tellement qu’il nous a donné la liberté de le suivre ou de le rejeter ! Il a pris le risque d’être rejeté par amour pour nous.
    Alors effectivement vous avez la liberté de vous détourner de Lui, de faire des choses abjectes. Mais je ne peux que vous exhorter à faire preuve d’un peu moins d’orgueil, et d’accepter que vous ne connaissez pas tout au contraire de Dieu. La vraie et durable paix se trouve dans la réalisation de la volonté du Seigneur.
    Même Saint Paul a connu les tourments du Malin. Et qu’à fait le Seigneur ? Il l’a laissé être tourmenté afin qu’un bien (l’humilité) en ressorte : « Et ces révélations dont il s’agit sont tellement extraordinaires que, pour m’empêcher de me surestimer, j’ai reçu dans ma chair une écharde, un envoyé de Satan qui est là pour me gifler, pour empêcher que je me surestime. Par trois fois, j’ai prié le Seigneur de l’écarter de moi. Mais il m’a déclaré : “Ma grâce te suffit, car ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse.” » (2 Co 12,7-9).
    Pour conclure, vous êtes libre bien entendu de choisir votre voie, de suivre ou non le Seigneur, mais j’espère et prie pour que vous acceptiez la voie de l’Amour.
    Laura-Marie

    1. je comprend tout ca mais quand vous avez passer je sais pas moi mmm minimum une dizaines d’années a entendre travailler a priez etc pour simplement une vie simple avec je sais pas moi harmonieuse etc je ne désire pas d’argent ni d,amour juste une vie tranquille de solitude et simplement etre moi meme c,est si compliqué a avoir ca c’est si compliqué a demander ca non non non car autour de moi les gens ont tout ce qu’ils veulent et croyée moi quand je dit tout et j’en n’ai marre mais marre de voir autour de moi des personne avoir tout ce qu’ils demande alors que moi je continue a pourrir dans cete vie minable a continuer a avoir foi a la vie etc alors que je désire des choses simple et je sais a quel point mes désire son archie simple elles sont d’une banalité hahha alors je en comprent pas pourquoi la vie ou dieu etc tarde a me donner ce qui me rendrais tellement heureuse etc je suis une personne gentille qui ne désire que le bonheur des autres et j’en n’ai marre qu’ont m’oublie quand cela va etre a mon tour d,avoir ce que j’ai besoin QUAND j’ai beau essayer d’etre positive mais alors j’ai bien l’impression qu’ont se moque de moi et ma gentillesse etc j’aime la vie j’aime dieu etc mais la j’ai besoin d’un peu de bonheur la je ne fait que survivre depuis tellement lonptems que je me rappelle plus qui je suis

  13. Sachez juste une chose :
    Lorsque l’ame quitte le corps humain et que nous somme enterré, nous aurons l’impression d’avoir passé une matinée ou un après-midi sur cette terre.
    Dans ce cas réfléchissez à deux fois et voir même deux fois avant de vendre son âme au diable pour un bonheur éphémère.
    De l’autre côté, pour les damnés il n’y aura que châtiments, enfer brûlant et supplices interminables.
    Donc réfléchissez une fois de plus avant de vos âmes…
    À bon entendeur

  14. Mais oui bien sur, félicitations tu es maître de strictement rien du tout, tu as juste fais un Deal qui te coûte l Éternité, rien de grave quoi!.
    Le diable ne peut donner que ce qu il possède, c est a dire les choses de ce monde, autrement dit pas grand chose si ce n est de la poudre aux yeux.
    C est un peu comme si tu étais allé te vendre toi même comme esclave pour pouvoir avoir un peu d argent .

  15. Il y a quelques minutes, sur ma barre de recherche Google je tapais “comment devenir riche” et pas-à-pas, cherchant la bonne stratégie, je suis tombé ici. Est- ce le fruit du hazard ou est-ce le miséricordieux qui désire me priver de ma quête ?

    1. Bonjour,
      Le Miséricordieux a surtout voulu vous éviter de faire une grosse connerie !

    2. tout a fait d’accord dieu je crois empeche l’humain d’etre heureux tout simplement car j’entent depuis tellement de temps des gens dire j’ai tellement besoin de ca mais ils ne parlent de facon besoin matériels mais de facon c’est une question de vi et de mort mais ils réussient jamais a l’avoir si dieux existe dieu devrais au moins laisser sur nos chemin je ne sais pas moi des clés ou des facon autre qu’ont pourrais nous s’en servir pour avoir ce que nous avons besoin c’est tout car j’ai lue plusieurs livres et encore aujourdhui j’essaie de continuer a rester positive malgré la merde qui s’abat sur moi depuis tellement d’années et je parle d’une dizaine d’années j’ai lue que dieu les anges etc nous laissent des sortes de symbole sur nos chemins pour nous aider mais est ce que c’est vrai en tout ca je suis tout simplement aveugle car depuis une dizaines d’années je ne voie rien hahaah.j’ai aimée votre commentaire.j’espere que votre vie va aller mieux car je pense que tout les gens qui poste des commentaires devraient s’aider.

      1. Bonjour,
        Qui sommes nous pour dire à Dieu ce qu’Il doit faire ou ne pas faire ? C’est avec des raisonnements comme celui-ci que l’homme se perd. Dieu nous laisse des clés, et Il nous montre, mais l’homme a la nuque raide, il ne sait que regarder sur Terre. Dieu nous a tout donné, Il s’est même fait homme pour nous montrer et nous parler. Et si pour une fois, on essayait simplement de connaître Dieu à travers sa Parole pour faire ce que Dieu nous demande. Sa Loi est une Loi d’amour, elle est tellement simple. Mai l’homme ne sait plus aimer, sauf les choses futiles et le matériel.
        Joyeux Noël, que l’Esprit du Seigneur vous aide et vous guide.
        Marie d’Ange

  16. J’en ai discuté avec mon cousin qui est pour sa part reptilien, et il m’a dit qu’il avait connu quelqu’un qui avait passé un pacte avec le diable, et qui avait du se suicider ; cela m’a boulvrsé. Aidez-moi !

  17. Bonjour j’ai 13 et je suis une personne qui stresse pour tout et pour rien. Je viens de lire cet article et je me demande comment gérer mon stresse au début je voulais invoquer un démon gardien mais je n’y connais rien sur ce sujet. Pouvez-vous m’aider ?

    1. Bonjour Lisa,
      Tout d’abord, un démon gardien cela n’existe pas, et ce n’est pas en invoquant un démon que tu vas te sentir mieux.
      La première chose à faire c’est de parler de ton mal être avec un adulte, un parent, un professeur, quelqu’un en qui tu as confiance. Il faut rechercher la cause de ce stress. Un psychologue pourra aussi t’aider. Il existe des méthodes pour apprendre à gérer le stress. Ne te tourne pas vers l’invocation de démons, qui est quelque chose que tu ne maîtrises pas et de très dangereux. Courage.
      Marie d’Ange

  18. Si vous passez un pacte avec le diable, vous irez en enfer subir les pires châtiments pour l’éternité. Je ne comprends vraiment pas comment l’on peut faire ce choix quand l’on croit à Dieu et au diable… Les non croyants, et tous les croyants égarés comme les musulmans subiront le même sort, car c’est par Jésus que l’on va au ciel. Mais eux ne savent pas alors que vous si. Quelle est votre logique les pactises ?

    1. Salut Hugo,
      Les pactisés sont des personnes qui ont été vaincues par leur propre faiblesses, et leur envie. Par exemple, au lieu d’obtenir la richesse par le travail honnête (tres difficile) ils cherchent à l’obtenir sans effort, c’est à dire souvent en manipulant ou en exploitant les faiblesses des autres. Biensur en agissant ainsi, la personne n’acquiert pas la vraie sagesse et expérience du chemin honnête par le travail, qui est le vrai trésor à cette voie. Elle est obnubilée par la richesse matérielle qui en découle et pour l’obtenir, alors qu’elle n’a pas les capacités, elle échange quelque chose qui a bien plus de valeur auprès d’une entité : son libre arbitre. Dans le meilleur des cas l’argent sera dilapidé en quelques années et le malheur rongera alors la personne. Dans le pire des cas elle se retrouveras totalement possédée et n’aura rien.
      Attention cependant à ce que vous dites concernant les musulmans : vous avez un discours dogmatique et non fondé sur l’expérience. Ré-examinez ce que vous croyez savoir et posez vous la question : comment ces croyances sont-elles réellement arrivées dans mon esprit ?
      Si vous vous posez des questions sur le sujet ou voulez en discuter avec moi, vous pouvez me contactez par mail
      Cordialement.

  19. Salut Marie Ange

    Merci pour à vous pour avoir partagé avec nous cette expérience, de m’avoir plus éclairé. Auparavant j’ai voulu faire cette erreur faire confiance au diable mais par un ami très religieux j’ai compris que si j’allais jusqu’au bout le diable me déposséderai de ce que j’aime le plus ma famille et ma petite joie de vivre que j’ai. Il te fait des promesses d’or au début il te donne ce que ton cœur désire mais après peu de temps passé il exige de toi un truc difficile à lui donner.
    Le diable, ce serpent ancien est un être avide de sens, il te donne un pain et t’exige une boulangerie. Je préfère souffrir en demandant pardon tous les jours à Dieu que de le trahir et d’aller en enfer un lieu où il n’y a pas de repris

    Cordialement Larsson

  20. Bonjour,
    Beaucoup de commentaires sont postés pour cet article et nombreux concernent une demande pour passer un pacte avec le démon. Or, ce blog justement est contre tout cela, le dénonce. Passer un pacte démoniaque n’est pas quelque chose d’anodin, c’est dangereux. Donc, je ne partagerai plus aucun commentaire qui vont dans ce sens. Il existe sur internet de nombreux sites de sorcellerie, de magie noire… Mais ici, ce n’est pas l’endroit. Merci de votre compréhension.

    1. Bonjour Mariedange84 désolé de te dire ça mais tout les hommes et les femmes sur terre n’iront jamais au paradis j’ai fait des recherches sur le sujet. Je sais pas s’y c’est vrai ou faux il y a des démon qui contrôle le monde de la musique, le foot les réseaux sociaux les bijoux. Les personnes qui écoutent c’est musique ils invoquent les démons sens le savoir c’est pareil pour le foot s’y les gens reproduisent les mouvements des plus grands stars du football ils invoquent les démons et tout c’est personne vont en enfer. La dernière chose que j’ai vu c’est sur les produits que l’on achète dans le code barre il y a le chiffre 666 mais il est caché s’y vous voyez le chiffre 6 suivis de deux traits fin

    2. Bonjour Marie Ange, je comprends ton désarroi et saches si cela peut te soulager que Dieu créé des créatures pour révéler le mauvais. Si tu libères le mauvais, tu pourras toi aussi te libérer d’une mauvaise situation. Il s’agit là d’une condition sinéquanon

      Dieu est amour mais pas que. Dans nos relations amoureuses, nous expérimentons l’amour-haine. L’amour de Dieu est comme l’amour naturel mais magnifié.

      Le paradis ou dignité élevée est notre part d’or. Elle est composé de nos paradoxes. Si tu es radin et que tu donnes de l’argent même pour créer de la discorde, cette part de ton âme ira au paradis.

      Pour le reste, on a le choix, aller à la terre ou être incinéré. L’eau étant le royaume des morts.

      Dieu a envoyé sur cette Terre des personnalités canal, en ce moment il est obsessif et fasciné.
      Il était très en retard, il était bloqué depuis le moyen âge et l’Art Roman.
      Il revoit sa copie, nous allons vers le 3ème testament.
      L’humain tend naturellement vers le mauvais.

      Lorsque je dors, je recois des messages mystiques et occultes. Oui les deux forces travaillent ensemble et sont rivales aussi. L’humain a aussi développé une force autonome.
      Dorénavant, je me tire les cartes pour savoir si je suis dans le vrai ou pas, pour savoir si je vais faire du mauvais ou pas.
      Les cartes sont salutaires si on est vigilant.
      Les deux forces demandent beaucoup.

      Dieu est bon, il est guérisseur mais parfois, il est atteint de fantaisie funeste. C’est comme cela qu’il perd ses moutons.

      En tout cas, bonne poursuite à toi.

      Marina

      1. Bonjour Marina,
        Je ne suis pas “en désarroi”, et je ne sais pas comment vous en êtes arrivé à cette conclusion.
        Par contre, une de tes phrases de ton discours m’interpelle : “Dieu est bon, il est guérisseur mais parfois, il est atteint de fantaisie funeste. C’est comme cela qu’il perd ses moutons.” Dieu est bon, Dieu est amour, mais Dieu ne fait pas le Mal. Ce sont les humains qui font le Mal. Dieu leur a laissé leur libre-arbitre. En aucun cas, Dieu est atteint de fantaisie funeste.
        Bonne poursuite à toi aussi.
        Marie d’Ange

  21. Le fait de pouvoir vivre sa vie et de voir vivre ses enfants dans des conditions correctes n’a rien de mal,la plupart des gens qui se plaignent ne cherchent pas à devenir milliardaires,ils veulent juste pouvoir vivre décemment,et etre pauvre ou vivre dans la misère n’a rien d’agréable,ils ne vont pas remercier un dieu qui ne fait rien pour les aider,alors ils se tournent vers autre chose en espérant que leur quotidien et celui de leurs enfants s’améliore,ce n’est peut-etre que matériel mais c’est ce qui fait la vie de chacun,quand à la vie éternelle,que l’on m’apporte des preuves CONCRETES et je voudrais bien y croire.Pour moi la vie elle se déroule ici sur terre jusqu’à preuve du contraire,une fois que la mort est intervenue il n’y a rien,le corps se décompose et la vie se termine,le cerveau déconnecte et il n’y a pas d’histoire d’ame qui s’envole ailleurs.Si certaines personnes pensent que leur vie sera plus intéressante en cédant leur prétendue ame au diable et bien libre à eux,mais les faits qui suivront ne seront pas dus au diable mais au hasard ou au circonstance de la vie.

  22. Quand je lis tous ces commentaires je me dis que les gens sont stupides,je vais vous dire,moi je suis baptisé je suis allé à la messe tous les dimanches jusqu’à mes 11 ans avec ma maman,j’ai vécu la misère jusqu’à cet age et que les services sociaux me placent en foyer de la ddass,on devait fouiller dans les poubelles pour trouver de quoi se nourrir,jamais de vetements neufs,jamais de cadeaux aux anniversaires ni à noel,on vivait dans un taudis avec les souris et les bestioles,pas de sanitaires,ma mere me lavais une fois par semaine dans un baquet d’eau.

    1. Seul l’amour guérit et libère les âmes en peine, priez la vierge Marie, ouvrez votre cœur à la lumière et elle vous guidera ❤️

      1. Bonjour Mariedange84 désolé de te dire ça mais tout les hommes et les femmes sur terre n’iront jamais au paradis j’ai fait des recherches sur le sujet. Je sais pas s’y c’est vrai ou faux il y a des démon qui contrôle le monde de la musique, le foot les réseaux sociaux les bijoux. Les personnes qui écoutent c’est musique ils invoquent les démons sens le savoir c’est pareil pour le foot s’y les gens reproduisent les mouvements des plus grands stars du football ils invoquent les démons et tout c’est personne vont en enfer. La dernière chose que j’ai vu c’est sur les produits que l’on achète dans le code barre il y a le chiffre 666 mais il est caché s’y vous voyez le chiffre 6 suivis de deux traits fin

    2. Où voudrais tu en venir ?

  23. Bonsoir, moi je suis baptiser et j ai fais mes 3 communion(que j’ai trouver ca débile). Votre Jesus à 2 balles et Satan qui sert à rien à la poubelle tout ca!!!! Pour moi ces histoire de dieux, c’est une pure invention de l’homme juste pour diviser l’homme. C’est l’homme le mal en personne!!!

  24. Bonjour moi je n’ai pas de religion 🙂 je n’ai aucune croyance je me sens être en sécurité dans le juste équilibre du champs de bataille entre satan et dieu mais pour moi ces deux dieu ne peuvent m’atteindre je mourrez simplement dans un sommeil éternel la valeur de mon âme restera pure et inconrrompue par des religion ou des secte je suis un jeune homme pleine de vie je vie ma vie a 100% le ressentie de la vie et juste un pur bonheur et je n’offrirais pas mon ame a lucifer car je juge cette être opportun trop avide et je ne me vouerai pas a dieu qui somme nous pour se soumettre a des puissance inconnu ? personnellement je me sens protéger par une sorte de barrière neutre feu ou lumière cela ne m’affecte pas
    Epicure Articles récents…Saint Jean, apôtre et évangélisteMy Profile

  25. 25 ans sur terre, 25 ans d’épreuves. Violée par mon père à l’âge de 4 ans. Une mère absente aux très nombreuses pathologies qui m’a imposé abus sur abus, maux sur maux. Manipulatrice, perverse, adoratrice du démon.Traité comme une paria par la famille maternelle versée dans le mal et la magie. Dépouillée de mon héritage. Traumatisée par les psychologues, la protection de l’enfance, la police, les professeurs qui devaient me protéger mais qui soumis par leurs faiblesses n’ont vu que du feu aux mascarades des injustes.L’humain m’a trahi. Je ne m’attarde pas sur la méchanceté des camarades d’école, puis des collègues. Ces gens ”normaux”, pourri de l’intérieur, satisfaits d’eux-même, médiocres, bêtes, aveugles. Rejetée de toute part. Malgré mon bon comportement, ma patience, ma compréhension et toutes les ressources engagées dans la voie du bien. Sans cesse abusée par la race humaine. Cette espèce immonde m’a imposé injustices sur injustices. La plupart des gens sur terre sont mauvais et heureux de l’être. Je me suis retranchée dans la foi, ai demandé pardon pour moi et pour les autres, prié, jeuné, sacrifié, donné l’aumône, me suis torturée et ai lutté contre ma nature pour m’imposer le bien.J’ai travaillé sur moi et suis parvenue à élevé la qualité de ma personne par la grâce de Dieu. Et aujourd’hui dos au mur, lasse de voir les ignobles triompher, ayant en tout et pour tout une centaine à ma disposition pour survivre, sans emploi, pendant que des humains semblables plutôt à des bêtes sauvages se répartissent l’abondance de la création, et après avoir tenté tout ce que je pouvais ou presque pour réussir ”dignement”, j’implore Sa Miséricorde et demande à mon Créateur de reprendre mon âme si il n’y a plus rien de bon pour moi. J’étais pourtant persuadée qu’étant vouée au bien IL me donnerait libre court et les moyens d’aide à grande échelle. J’attends soit l’ange de la mort, soit le fruit de mes efforts. Il y’a quelques années un être avait fait entendre sa voix et m’avait dit qu’il était peut-être temps de passer un pacte avec le diable. Ce à quoi j’avais répondu que je n’étais certes pas une bonne personne et une pêcheuse mais que je ne trahirai jamais mon Seigneur. Je me maintient sur la foi, mais plus l’épreuve perdure, plus les moyens se font rares. Dans l’humiliation de ne pas pouvoir me réaliser, ni mes rêves, de ne pouvoir subvenir aux besoins des gens à qui je tiens ni même aux miens, je me sens perdue. Ma vie s’intitule ”Les malheurs de la vertu”. Le diable est un trompeur, sa promesse est mensonge et déception. La Promesse de Dieu est Véridique. Certes la vie future est meilleure que la vie d’ici-bas. Mais elle est réservée au endurants. Alors que Dieu ait pitié de nos âmes. Après tout, cette vie est passagère.

    1. Bonjour,
      Votre témoignage me touche. Oui, la vie est dure, mais il faut rester ferme dans sa foi, il ne faut pas flancher et céder à la fatalité. Cela conduit inévitablement à sa propre destruction puisque, et vous le dîtes si bien, le démon est trompeur et manipulateur. Je vais prier pour vous, prier pour les vôtres afin que votre situation s’améliore.
      Courage.
      Que Dieu vous bénisse.
      Marie d’Ange

  26. bonjour
    En faite j’ai suivi une hypothèse et j’aimerais savoir si cela existe vraiment. J’ai lu quelque par un Msr qui disait avoir signer un pacte avec le Démon Mammon pour de l’argent, la richesse etc.. mais ça s’est déroulé dans son sommeil dans le rêve en astral mais juste qu’il est inconscient et ne se rappele de rien du tout ni aucun détail. C’est la personne qui le suivait à distance dans la magie noire et qui le guidait pendant 14 jours dans les rituels du pacte qui vient lui annoncer cela. Alors c’est un peu bizarre, d’habitude ça se lit partout comment on signe le pacte dans la réalité avec du sang etc mais c’est quel genre de pacte qu’on signe dans le rêve lors d’une sortie astral et pire dans tout ça la personne est inconscient et ne se rapple de rien du tout même pas un simple detail.. EST’IL POSSIBLE CETTE HISTOIR ? MERCI

    1. Bonjour,
      Rien que le fait de faire des voyages astraux permet de se lier avec le démon. Maintenant, il est possible qu’un pacte soit réalisé à ce moment là. J’en ai jamais entendu parlé, mais cela reste possible, car parfois certaines personnes passent des pactes avec des démons juste en reniant Dieu, en le demandant par des paroles prononcées dans la colère…
      Cordialement,
      Marie d’Ange

  27. FELICITATIONS M A POUR VOS EXPLICATIONS

    Ce mauvais pacte, mon excompagne et mère de notre enfant; l’a fait depuis des années et n’aime que l’argent
    dont celui qu’elle me soutire en faisant des déclarations fausses sur l’honneur et j’en passe; pendant au moins 3 fois en 8ans, j’ai VU son visage se transformer en facies de monstre étant tranquillement assise sur
    une chaise, elle me disait de ne pas m’inquiéter
    La nuit elle rentrait en transe et me disait que je faisais des cauchemars qui l’empêchaient de dormir …..
    Enfin elle transmets toutes ses angoisses sur notre fils et le fautif est toujours l’autre; Elle réclamait beaucoup d ‘amour sans cesse; elle souhait être considérer comme une divinité indienne

  28. J’ai lu dernièrement cet article https://changera.blogspot.com/2020/04/les-enfants-evacues-des-tunnels-de.html dans lequel on parle d’enfants destinés aux sacrifices humains qui ont été ‘sauvés’…
    Je me suis alors demandé quelle conséquence pour la descendance lorsqu’une personne fait un pacte avec le diable… Est-ce que les enfants de cette personne sont considérés comme appartenant au diable? Ou bien sont-ils en danger juste parce qu’ils sont les enfants d’un(e) pactisé? Et aussi…Est-ce que ce genre de pacte amène toujours ou la fortune, ou la célébrité ou bien un pactisé pourrait vivre dans la tristesse, le manque de sous, la maladie…sans tirer aucun bénéfice de cette “union”…Est ce toujours dans la promesse d’une chose en particulier que le pacte est signé? Ou une personne pourrait très bien ‘donner’ son âme au diable, sans rien en retour…Faut-il toujours le consentement de la personne qui signe le pacte ou une personne peut se retrouver à signer un pacte sans en avoir conscience, par la fourberie d’une autre personne qui lui aurait ‘tendu un piège’? Merci de vos réponses, c’est surtout la première qui m’interpelle, mais si vous pouviez répondre à toutes, ce serait vraiment chouette car je ne sais pas où trouver ce genre de renseignement….Merci d’avance pour les réponses et bien à vous.

    1. Bonjour,
      Vous me posez beaucoup de questions et je vais tenter de vous répondre :
      Les enfants de pactisés sont touchés par le pacte, d’une manière ou d’une autre. Certains le vivent d’ailleurs très mal et se posent des questions. Cela peut impacter sur leur vie sentimentale, professionnelle, relationnelle… Parfois, ils reçoivent des “dons”, comme des “dons de voyance”. Souvent, ils s’adonnent eux aussi à la magie. En fait, il y a souvent une hérédité derrière un pacte, c’est pour cela qu’il faut réaliser une enquête pour trouver quel parent a réalisé un pacte. A la question si ces enfants sont en dangers, je répondrai oui. Ces enfants vont subir des “assauts” démoniaques ainsi que des maux démoniaques. Certains vont sombrer dans la dépression, d’autres dans la violence.
      Un pacte, dans un premier temps, amène des pouvoirs, la richesse, la gloire… mais il y a toujours un prix à payer, et souvent, le pactisé devient esclave du démon invoqué. Il subit alors toutes sortes de maux. Dans la plupart des cas, le pactisé vit mal ce pacte au bout d’un certains temps “d’euphorie”, et là c’est la dégringolade. Il peut perdre sa richesse, sa santé mentale, sombrer dans la dépression, se retrouver seul, perdre son emploi, perdre sa gloire, souffrir d’un mal inconnu et très invalidant…
      En général, les gens signent un pacte pour obtenir quelque chose en retour. Rien n’est gratuit dans la vie. Entre ceux qui souhaitent obtenir la richesse, des pouvoirs, la gloire et ceux qui souhaitent se venger de quelqu’un ou se faire aimer, il y a toujours une demande derrière un pacte.
      Peut-on signer un pacte par fourberie ? En général non. Il faut le consentement explicite de la personne pour pactiser. Sauf, si ce pacte est réalisé par un sorcier, c’est à dire si un sorcier vous fait signer un document. Le fait d’apposer votre signature vaut consentement. C’est comme un document officiel. Donc, la fourberie viendrait en fait de l’homme.
      J’espère avoir répondu à toutes vos questions.
      Bonne journée
      Marie d’Ange

  29. Je subis de grandes tentations. Le démon voudrait me dicter ma conduite, mais je ne l’écoute pas. Je le renvois chaque fois. Je pense que comme j’ai une grande foi en Dieu, il me tente pour me détourner de mes devoirs chrétiens. Je ne suis ni ermite ni saint, qui ont subi de grandes tentations, mais parfois sa présence est pénible. Plus je tente de progresser sur la voie du bien, plus il m’importune. C’est un être vil, laid, pourri jusqu’à la moëlle. Je prie chaque fois que je sens sa présence.

  30. Je viens de découvrir ce blog et c’est avec beaucoup d’intéret que l’ai lu l’article et les commentaires . Je pense que toute personne un tant soit peu consciente de la véritable nature des choses a compris que notre civilisation actuelle est sous la coupe de forces démoniaques très puissantes. Les cérémonies comme l’ouverture des JO de Londres ou l’inauguration du tunnel du Gothard ne laissent pas place au doute .Les sociétés secrètes mènent le combat sous couvert d’associations humanitaires ou caritatives .Le signe de la bête est partout autour de nous . Jusque dans les logos des sociétés ou les noms de groupes industriels . Pour ceux qui savent les découvrir ils sont omniprésents . Tout le monde connait la 20Th century FOX, firme cinématographique au sommet de la liste. Mais combien savent que les lettres F,O et X sont les trois lettres qui valent chacune 6 en numérologie . Du coup on peut lire au lieu de 20 Th century FOX: le 20°siècle est sous le signe du 666. Comme FIREFOX pour internet : le feu de l’enfer , ou FOXNEWS : les nouvelles de satan. Et combien de stars qui se sont vouées à cet ignominie : Samantha FOX, Mégane FOX….
    Nous vivons actuellement ce que les écritures appellent l’ARMAGEDDON , il revient à chacun de choisir son camps et se rester fidèle à ses principes . Que ceux qui veulent vendre leur âme au diable le fassent, c’est leur choix et nul ne peut leur retirer cette liberté de choisir . Pour les autres qui ont choisi la voie CHRISTIQUE , attendez vous à vivre des choses à la limite du supportable , coincés entre un empoisonnement forcé par de soit disant vaccins et l’obligation financière et sociale de se soumettre à un nouvel ordre mondial satanique . Mais la victoire finale sera pour nous, car nous sauverons ce que nous avons de plus précieux : nos âmes éternelles . Mettez vous sous la protection du CHRIST, de la VIERGE MARIE et de l’ARCHANGE MICKAEL ou de tout autre DIVINITE en fonction de vos convictions religieuses . Ainsi aucune force démoniaque n’aura d’emprise sur vous .
    Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :