Les pharisiens dans la Bible

 

Dans le Nouveau Testament, Jésus s’adresse souvent aux pharisiens pour les rabrouer. Jésus les appelait « race de vipères ». Qui sont ces pharisiens ? Que veulent-ils ? Pourquoi dit-on qu’ils sont les premiers antichrists ? Autant de questions qui trouvent leurs réponses dans la Bible.

Attention, cet article a été transféré sur notre nouveau site

et n’est plus disponible sur Journal d’une démonologue. 

Continuez votre lecture sur “Vérité et Délivrance” 

 

 

 

 

 

 

Étiqueté , , ,

3 commentaires sur “Les pharisiens dans la Bible

  1. […] avons vu, dans un précédent article, que Jésus qualifiait les pharisiens de « races de vipères », d’hypocrites et […]

  2. […] aussi : Les Pharisiens dans la Bible et Les caractéristiques des […]

  3. Bonsoir à vous , j’ai pu constater que vous mentionnez les esséniens, dont il n’est fait aucune mention dans le nouveau testament..secte parmi tant de secte de l’époque.Que dire de plus sur les pharisiens,qu ils vivaient comme des grenouilles de bénitier.je pense que tout le monde peut devenir un pharisiens, d’ailleurs il y a plein de cette engeance de vipère dans l’islam, dans le judaïsme, chez les protestants et les catholiques . Beaucoup trop d’integriste dans le monothéisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :