La symbolique de l’Eurovision

Il est évident que les élites satanistes et les médias, à la botte de ces élites, nous prennent pour des imbéciles et des incultes et nous le font savoir dès qu’ils en ont l’occasion. Ces satanistes nous font passer des messages que nous ne voyons même pas (ou que nous ne voulons pas voir) et nous, nous applaudissons et continuons de regarder ces émissions télévisées, ces films, ces séries que les médias nous vantent à tour de bras. Pour illustrer mon propos, je vous propose de découvrir la symbolique sataniste qui s’est cachée derrière l’évènement que l’on nous présente comme « à ne pas louper » qu’est l’Eurovision.

L’Eurovision est un concours annuel musical diffusé depuis 1956 qui n’a cessé de se dégrader au fil des ans pour devenir une formidable machine de manipulation utilisée par l’élite pour diffuser son message satanique. Une émission de grande audience, faite pour endormir le peuple, pour le forcer à se joindre aux idées destructrices de l’élite Illuminati.

Cette année 2019, alors que le concours se déroulait en Israël, nous avons eu le droit à tout, à une Madonna qui n’était pas au mieux de sa forme, à son spectacle horrifiant, mais ce n’est pas tout.

On nous a présenté de nombreux artistes, d’horizons différents, de milieux culturels différents, chacun avec son histoire propre, afin de mieux nous endormir. Mais que l’on ne s’y trompe pas, le fil conducteur était la soumission à l’élite occulte. Cela prouve à quel point l’industrie musicale mondiale est soumise à l’élite illuministe et à sa culture dégradante.

Voici quelques exemples pour expliquer mes propos tirés du site ordo-ab-chao.fr.

Déjà, le spectateur a eu le droit à de nombreuses images relatives à la programmation Monarch. La programmation Monarch est une méthode de contrôle mental utilisée par de nombreuses organisations et méconnue du grand public. Le but de cette programmation est de créer un esclave docile et contrôlé mentalement qui peut être déclenché à distance n’importe quand pour effectuer un acte demandé par le manipulateur.

Ce qui s’est passé durant cette soirée de l’Eurovision est grave. Il s’agit d’une manipulation de masse d’une grande ampleur, la plus grande jamais réalisée. L’élite illuministe a frappé très fort, peut-être parce que leurs méthodes et mensonges commencent à se voir et que les gens commencent à se réveiller.

Tout au long des représentations des artistes, des images de la programmation Monarch ont été diffusées en arrière-plan. Le spectateur n’y fait pas forcément attention, mais ces images imprègnent son subconscient. En arrière-plan, le spectateur pouvait voir des têtes coupées en deux, verticalement ou horizontalement, avec des symboles ou des lettres entrant dans les coupures ou des visages tranchés en deux par un zigzag, comme un éclair qui lui traverse la tête, représentant la torture par électrochocs de la personnalité de l’esclave.

 

Ce même symbolisme a été utilisé lors de la représentation du chanteur italien, Mahmood. Sa tête se fracture en plusieurs parties.

Sur cette image qui représente une capture d’écran de la finale, on voit la chanteuse israélienne Netta Barzilai, lauréate de l’Eurovision 2019. Une finale haute en symboles maçonniques. Ici, on voit un sol à damier maçonnique sur lequel des danseurs démarrent la chorégraphie.

Puis, la chorégraphie continue et sur une autre capture d’écran, on peut voir clairement le symbole de Baphomet en arrière-plan, figure cornue au-dessus d’un motif à damier. On ne peut être aussi explicite. Les faits sont là, on ne peut plus nier que cette cérémonie était une gigantesque messe noire.

Parlons aussi de la surreprésentation claire et évidente de personnes au genre ambigu, ni homme, ni femme, transsexuelles, drag-queen. Je n’ai rien contre ces personnes-là, mais soyons réalistes, elles n’ont pas été choisies pour leur talent, mais parce qu’elles représentent le programme illuministe visant à exposer les jeunes à la confusion des genres afin de les enrôler dans cette idéologie contre nature. L’année prochaine, nous aurons le droit à une surreprésentation de personnes prônant ou représentant des enfants nés par PMA sans père ou GPA, puisque l’élite veut à tout prix gommer la notion de famille et fabriquer une génération sans racines, sans identités.

 

Et puisque nous avons parlé de Madonna, c’est elle qui a clôturé cette immense propagande eurovisienne et sa prestation a été d’une horreur absolue. Tous les symboles satanistes y étaient, mais aucun média n’en a parlé, même l’Église est restée discrète à ce sujet. Notre grande prêtresse de la Cabale a exécuté une performance médiocre, mais forte en symbole. De plus, rappelons que cela se passait en Israël, le symbolisme est d’autant plus fort. Toute la prestation de Madonna sur scène était un rituel pseudo-satanique, occulte, du Nouvel Ordre Mondial.

La représentation a débuté dans un décor de cathédrale, avec des hommes portant une cagoule et scandant le nom de Madonna comme s’il s’agissait une incantation religieuse.

 

Madonna apparaît, habillée comme une prêtresse noire.

 

Puis, elle lève la tête, et là, le spectateur peut découvrir qu’elle porte une couronne de grande prêtresse et un bandeau sur lequel figure la lettre X.

 

Alors, oui, elle a chanté faux, sa prestation était plus que médiocre, mais ce n’est pas cela qui me choque. De toute manière, elle est bout du rouleau, finie, et elle essaye de revenir sur scène. Madonna est prête à tout pour retrouver sa gloire d’antan. Elle a récemment créé un personnage, Madame X (d’où le bandeau), qu’elle décrit comme un « agent à plusieurs personnalités ». Madame X porte en permanence un bandeau sur un œil signe de sa soumission à l’élite occulte. Puis, la grande prêtresse cabaliste se met à chanter « Like a Prayer », cette chanson qui est un mélange d’actes sexuels et de dévotion religieuse, le morceau parfait pour débuter une messe noire.

Son accent est fort, sonne israélien ou d’Europe de l’Est. Cela aussi est calculé. Les esclaves MK peuvent être programmés pour avoir des accents. Et là, Madonna veut nous montrer qu’elle a été programmée, que c’est Madame X qui chante. Puis Madonna descend l’escalier. Voici une capture d’écran de cette descente.

Vous ne remarquez rien ? Pourtant, la symbolique sur cette image est très forte, elle saute aux yeux. Déjà, remarquez la croix inversée sur son vêtement, au niveau de sa cuisse. Puis, superposons cette image à une autre image :

Cette image maçonnique représente un autel maçonnique. C’est troublant de ressemblance avec celle de Madonna descendant les escaliers.

 

Au début du spectacle, Madonna se tient en haut des marches, ce qui représente le niveau le plus élevé dans la hiérarchie maçonnique et illuministe. Puis, elle descend les escaliers, comme pour s’abaisser symboliquement au niveau des masses, tout en présentant une croix inversée. Ici, c’est explicite : l’élite veut que la masse devienne antichristique.

Ici, des danseurs apportent des piliers comme pour construire un temple. Cela, encore une fois, n’est pas fait au hasard. C’est la représentation symbolique de la construction du temple de Salomon, une partie cruciale de l’enseignement maçonnique. C’est la construction du Nouvel Ordre Mondial. Les deux piliers du symbolisme maçonnique sont des références aux piliers du temple de Salomon appelé Boaz et Jakin. Madonna fait référence à cette nouvelle ère voulue par l’élite illuministe.

Puis, Madonna prononce un discours étrange : « Ils sont tellement naïfs. Ils pensent que nous ne sommes pas au courant de leurs crimes. Nous savons que nous ne sommes tout simplement pas prêts à agir. La tempête n’est pas dans les airs. C’est à l’intérieur de nous. Je veux vous parler de l’amour et de la solitude. Mais il se fait tard maintenant. Ne voyez-vous pas en dehors de votre sweat à capuche Suprême le vent qui commence à hurler ? » Et pendant son discours, la scène se transforme, et nous voyons apparaître des figures chrétiennes avec au centre, la Bête.

 

Ensuite, Madonna souffle un vent de la mort sur le peuple masqué (qui représente les masses) et tout le monde meurt. Et l’arrière-plan se transforme dévoilant une statue de la liberté brisée.

Malgré tout ce symbolisme, qui a continué tout au long de la représentation de Madonna, notamment avec un suicide, presque tous les médias se sont concentrés sur le drapeau palestinien trônant à côté du drapeau israélien et disant que cette image offensait les gens. Mais, ceux qui ont été offensés par cette image n’ont pas vu que le Nouvel Ordre Mondial projette de tuer tout le monde, comme le montre cette autre capture d’écran.

Malgré tout le symbolisme que nous venons de voir, 99 % des médias d’information se sont concentrés sur le fait qu’il y avait un drapeau palestinien à côté d’un drapeau israélien et que les gens étaient offensés. Ils ont complètement manqué la grande vue d’ensemble : tout le monde est sur le point de mourir.

Et sans oublier, à la fin de la prestation, une projection d’une église avec une croix satanique.

L’Eurovision 2019 a présenté l’agenda de l’élite illuministe, la philosophie occulte de l’élite, sa haine et son mépris pour le peuple, sa haine pour le Christ. Tout est là, devant nous, mais nous ne voyons rien. Ou plutôt, nous ne voulons pas voir. Et pourtant, cette image nous donne un indice de ce qu’il faut faire.

Ces mots « Wake up » sont apparus à la fin de la prestation de Madonna, wake up, pour réveillez vous. Et c’est cela qu’il faut faire, se réveiller, et combattre spirituellement cette élite sataniste et kabbaliste. Le combat est spirituel. Nous devons faire revenir le Christ au centre de notre vie. Ensemble, nous pouvons construire un monde meilleur.

 

 

Marie d’Ange

 

 

Pour aller plus loin

Étiqueté , , , , ,

1 commentaire sur “La symbolique de l’Eurovision

  1. Bien le bonjour,
    L’article est bien présenté,
    c’est un énièmes cri d’alerte et qui effectivement montre bien toutes les symboliques Démoniaque perverses employés ,
    le mal utilise toutes les connaissances ( qui à l’origine employé a bon escient servait à s’améliorer être meilleur et cheminé sur la bonne voie)
    pour établir sont règne absolu :
    L’union fait la puissance eux utilisent
    L’union de tous les démons en chacune de leurs victimes et
    Divisé les gens avec les peurs, les pressions exercées de façons permanente, les besoins virtuels, la haines et autres……
    afin de mieux régner et de rendre les âmes plus vulnérables et donc malléables,
    Distiller les poisons avec parcimonie mais sans jamais s’arrêter,
    ainsi progressivement mais de façon irréversible ils pourrisse pervertissent Totalement le grand tout ,
    Méthode employée :
    Celui qui veux Réussir à déplacer une montagne ne le fera pas rocher par rocher mais grain par grain voir poussière par poussière ,
    Le mal se distille absolument partout depuis déjà bien longtemps, il a compris que tapé de grand coup ne sert à rien ( sauf si ce que l’on veux tuer est déjà très affaiblis alors cela l’achèvera sûrement)
    Mais pour réussir sans se fatigué, il distille progressivement ces trop nombreux poisons et la seul solution serait de couper la tête du dragon ainsi ces sbires seront également éradiqués,
    Pour résumer brièvement un petit exemple :
    Prenez une coupe remplie d’eau pure( symbolisant votre pureté) ,
    et à chaque minute qui s’écoule vous mettez une nano pincée de colorant noir dedans( représentants le mal absolu) ,
    et vous verrez au bout d’un moment votre eau devenir lentement grise pâle , puit gris foncer,
    et puis jusqu’au noir total ,
    Aujourd’hui le monde est Déjà d’un gris très très foncé ( pour ceux qui le vois )
    Cela n’est pas encore trop tard ( il ne l’est jamais pour bien faire )
    Mais faut être honnête et franc ,
    là maintenant tout de suite ils faudrait un immense et total réveil divin mondiale de toutes les âmes ,
    et une infini vague d’amour inconditionnel, de prière et de dévotion la plus pieuse Et inconditionnelle qui soit,
    pour éventuellement sauvé ce qui pourrait Encore l’être
    Ou une intervention Divine directe ( ce qui n’est pas exclu) ,
    Je prie dieu
    saint Benoît Accompagné de Michael
    et Tous les anges archanges être de lumière qui veille avec beaucoup d’amour sur nous de nous venir en aides maintenant, je visualise une vague d’amour maternel divin enveloppé la terre car tout simplement
    AMOR SANCTI SIT MIHI LUX VINCIT OMNIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :