Andras, démon de la discorde

Andras ou Arias est un puissant démon, grand marquis aux enfers. Il a sous ses ordres 30 légions infernales. Les fonctions de ce démon sont d’élever les discordes, de faire naître les querelles et de pousser au meurtre.

Andras apparaît à la 54e position de la liste des 69 démons de la Pseudomonarchia daemonum de Jean Wier. De même, il apparaît à la 63e position de la liste des 72 démons du Lemegeton et de la Goétie.

Collin de Plancy ajoute que ce démon pousse ses victimes à tuer leurs ennemis.

Anubis et Nahema-Nephthys ajoutent qu’Andras est aussi spécialiste en rupture affective, qu’il brise les ménages.

Lorsqu’il apparaît, il prend la forme d’un ange, à tête de hibou et de chat-huant, chevauchant un loup noir et tenant un sabre à la main droite.

C’est un démon très puissant et dangereux qui s’exorcise difficilement. Si l’exorciste en face de lui n’est pas assez fort, Andras n’hésitera pas à le faire tuer par sa victime.

 

A invoquer : sainte Rosalie, sainte Rose de Lima, sainte Thérèse de Lisieux, saint Vincent.

 

Marie d’Ange

 

 

Pour aller plus loin

 

Étiqueté ,

1 commentaire sur “Andras, démon de la discorde

  1. […] Andras : grand marquis aux enfers. Il apprend à tuer. Il élève les discordes et les querelles. Il commande 36 légions. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Visitez notre boutique ! Cliquez sur la page "La boutique de Marie d'Ange" pour découvrir tous nos objets religieux et nos livres. Ou, sélectionnez votre catégorie dans l'onglet "La boutique" à droite. Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :