Satanachia, démon de la dévastation

 

Satanachia est un démon issu des croyances occultes. Ce démon est écrit dans le Grand Grimoire qui lui donne le titre de Commandant en chef de l’armée de Satan. Grand Général des Enfers, ministre des Armées infernales. Il est soumis aux ordres de Lucifer/Satan.

 

 

Le Grand Grimoire ajoute que le pouvoir de ce démon est de subjuguer toutes les femmes et toutes les filles afin de les soumettre à lui.

Satanachia dirige donc l’administration militaire infernale, mais il est aussi celui qui répand les grandes épidémies qui ravagent périodiquement la planète. Il est le Grand Maître de la peste noire, de la lèpre, du typhus, du choléra, de la syphilis et de bien d’autres maladies vénériennes. Il répand aussi le mildiou (maladie de la vigne), le phylloxéra (maladie de la vigne due à l’insecte phylloxéra) et le doryphore (insecte coléoptère aux élytres rayés de noir, parasite des feuilles de pommes de terre qu’il dévore). On comprend donc que Satanachia ne s’attaque pas seulement aux humains, mais aussi aux cultures. Ajoutons à cela que Satanachia s’en prend aussi aux bétails et aux animaux domestiques en leur inoculant, le plus souvent, une maladie mortelle. C’est pour cela qu’il est le démon de la dévastation. Rien ne résiste à son passage.

Comme il est dit dans le Grand Grimoire, aucune femme ne résiste à Satanachia. Les sorciers l’invoquent pour soumettre les femmes et pour les forcer à des relations sexuelles. De la même manière, les sorciers le conjurent dans des rites d’amour pour contraindre une femme à se soumettre à un homme. Les sorciers s’adressent aussi à ce démon pour se venger d’une ou plusieurs personnes au moyen de la maladie. Ceux qui sont touchés par ce genre de maléfice sont bizarrement touchés par une maladie incurable ou inconnue.

Satanachia est un démon qui est toujours en colère et qui s’attaque souvent à celui qui l’invoque.

Ce démon ne se matérialise pas et c’est pourquoi il possède ses victimes afin de se matérialiser dans elles. Souvent, ses victimes tombent malades sans raison apparente, alors qu’elles ont une bonne hygiène de vie, et souvent ses victimes entrent dans des fureurs monstres, dévastatrices.

 

À prier : Padre Pio, saint Benoît, saint Barnabé, sainte Rosalie, Archange Michel, Archange Raphaël, saint Côme et saint Damien, le Credo.

 

Marie d’Ange

 

Pour aller plus loin

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :