Les meilleurs dossiers Warren

Edward et Lorraine Warren sont les célèbres enquêteurs du paranormal, les chasseurs de fantôme qui ont travaillé sur des affaires célèbres, dont celle de la maison d’Amityville ou encore celle de la famille Perron, histoire qui a inspiré le réalisateur James Wan pour son film Conjuring : Les dossiers Warren.
Dans ce livre, j’ai listé les meilleures affaires paranormales du couple, les plus terrifiantes, les plus terribles, les plus documentées, les plus médiatisées, les plus célèbres…

 

1. L’affaire de la poupée Annabelle
2. L’affaire de la famille Perron
3. L’affaire de West-Point
4. L’affaire de la famille Donovan
5. L’affaire de la maison hantée de Lindley Street
6. L’affaire d’Amityville
7. L’affaire de la famille Foster
8. L’affaire des servantes pour Lucifer
9. L’affaire d’Arne Cheyenne Jonhson
10. L’affaire Maurice Thiérault
11. L’affaire de la famille Smurl
12. L’affaire de White Rose
13. L’affaire du loup-garou de Londres
14. L’affaire de la famille Snedeker
15. L’affaire Stamford
16. L’affaire Enfield

17.Le cas Mark

 

Pour vous procurer la version brochée

  • Directement sur ce site via Paypal pour la sécurité des données de paiement. Paypal va gérer la transaction par votre compte ou par carte bancaire si vous n’avez pas de compte. Aussitôt, le livre sera imprimé et envoyé à votre domicile par Colissimo (tarif 6.10 euros à votre charge). Le prix du livre est de 16 euros TTC.



 

  • Sur le site de la Rose du Soir en cliquant sur l’image
  • Sur Amazon

 

  • Sur Lulu.com

La version brochée existe sur de nombreux autres points de vente en ligne

 

Pour vous procurer la version numérique

Téléchargez directement la version numérique directement sur ce site pour seulement 2.50 euros. Le payement est sécurisé par Paypal, nul besoin d’un compte pour effectuer la transaction, un carte bleue suffit. Choisissez votre format : PDF, e-Pub ou le format Mobi.

Format PDF



Format e.pub



 

Format .mobi

 

La version numérique est disponible sur le site de maison d’édition La Rose du Soir aux formats PDF, ePub et Mobi, sur Amazon, sur KobobyFnac, sur Lulu.com et de nombreux autres sites.

Est-ce que cet ouvrage est plus complet que ce que l’on trouve sur ce blog. Bien-sûr, puisqu’il y a des histoires inédites, des affaires encore plus terrifiantes. Cet ebook présente aussi l’avantage de pouvoir lire toutes les meilleures affaires des Warren sans attendre. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.

Une dernière chose : la booktubeuse et bookblogueuse Charlène, qui tient le site Les Lectures Sucrées a chroniqué l’ouvrage dans un article (cliquez ici pour le lire). Elle en parle aussi dans une vidéo.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Je la remercie pour ses quatre étoiles attribués au livre et pour sa critique élogieuse.