La Rose du Soir

Comme vous le savez, chers lecteurs, le surnaturel, plus précisément la démonologie, est mon domaine de prédilection. J’adore écrire et j’ai concilié ces deux activités en devenant auteure. Mes ouvrages mêlent surnaturels, démonologie… d’autres sont des essais spirituels, religieux axés sur la démonologie. Tous sont visibles à l’onglet « Mes livres ».

Ces ouvrages étaient autopubliés. Aujourd’hui, ils sont publiés à la maison d’édition La Rose du Soir. Retrouvez tous mes ouvrages au format broché sur le site de la maison d’édition.

Les ouvrages qui sont encore actuellement en autoédition tendront à disparaître au fil du temps. Les couvertures se doteront, pour certaines, d’un nouveau design, mais le contenu restera le même.

Pourquoi choisir l’édition ? Pour m’offrir une plus grande visibilité et ainsi toucher plus de personnes qui sont en proie avec des phénomènes démoniaques et les aider.

La Rose du Soir m’a apporté tout ce dont je rêvais en matière d’édition : de l’écoute, du sérieux, du professionnalisme, de la visibillité… Cette maison d’édition a pour philosophie de faire connaître des talents méconnus et de privilégier les auteurs en offrant de meilleures royalties. De plus, dans un soucis écologique et économique, la Rose du Soir pratique l’impression à la demande. Avec la Rose du Soir, c’est une nouvelle forme d’édition qui est en train de naître, une forme plus moderne, plus soucieuse des demandes des lecteurs et des auteurs, plus équitable. Voilà pourquoi j’ai choisi cette maison d’édition.

Vous pouvez, vous aussi, envoyer votre manuscrit en cliquant ici. La Rose du Soir c’est avant tout une maison d’édition humaine. Elle est encore toute jeune et c’est pourquoi ses idées sont novatrices.

Je connais les méandres de l’édition, les déconvenues de signer avec une maison à compte d’auteur, je l’ai vécu, je ne veux plus le revivre. Choisir La Rose du Soir pour porter mes écrits a été libérateur, un réel soulagement.