L’influence du démon dans l’histoire de l’humanité

« L’histoire de l’humanité tout entière est traversée par une terrible lutte contre les puissances des ténèbres ; lutte commencée depuis l’origine du monde et qui durera, comme dit le Seigneur, jusqu’au dernier jour » (Gaudium et Spe, 37).

Traiter de l’influence du démon dans l’histoire de l’humanité n’est pas simple, et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord, on peut vite être pris pour un excentrique lorsque l’on aborde un tel sujet ou l’on peut s’entendre dire que l’on fait partie de ceux qui entrent dans le jeu des théories des complots. Or, croire en Dieu ne vous déconnecte pas de la réalité, au contraire, cela permet d’apporter de l’humanité et de la morale à ce monde dépravé. Je vous rassure, chers lecteurs, je ne suis pas folle et encore moins complotiste. À travers mes recherches effectuées pour le blogue « Possession et Damnation », l’étude de plusieurs ouvrages, en discutant avec des spécialistes, je me suis rendue compte que le monde tournait à l’envers, que l’humain provoque sa propre destruction. Certains me diront qu’il est profondément mauvais, à la recherche de richesse ou de gloire. C’est vrai. Mais cela n’explique pas les péchés en masse, les génocides… Je ne peux pas concevoir que l’homme soit à ce point abominable pour détruire une communauté entière, pour réaliser autant de choses abjectes que je vais vous raconter dans ce livre. Satan l’aide à l’accomplissement de ces œuvres.

L’influence du démon dans l’histoire de l’humanité est visible, perceptible à travers toutes les époques même si le Diable s’est davantage fait sentir à certaines périodes qu’à d’autres. Et aujourd’hui, il est omniprésent, il est installé, il a pris ses marques et il paraît difficile de pouvoir l’en déloger des cœurs des hommes. Cela s’explique par la montée de l’athéisme enseigné aux masses. Ainsi, ne croyant plus en Dieu, nous ne disposons d’aucune arme pour lutter contre lui. Cela se révèle aussi par l’importance de l’argent et du pouvoir dans notre monde actuel. Aujourd’hui, tout est question d’argent, de richesse. La finance et le dollar dominent ce monde. Et à qui appartient l’argent ? À Satan ! C’est lui qui tire les ficelles, c’est lui qui nous a mis cette fausse idée en tête de la suprématie absolue de l’argent.

 

Résumé du livre

 

Le Mal Absolu existe

L’histoire humaine tout entière est marquée par le terrible combat mené contre les puissances des ténèbres, une lutte livrée depuis les origines du monde et qui se poursuivra jusqu’au dernier jour. Même si ce combat engagé contre Satan concerne les hommes de tous les temps, le pouvoir du démon s’est fait ressentir de manière plus sensible à certains moments de l’histoire, surtout d’un point de vue de la communauté et des péchés de masse. Cela se confirme, par exemple, avec la décadence de l’Empire romain qui a permis de mettre en évidence la déchéance morale de cette période. Cette présence de Satan s’est fait sentir tout au long de l’histoire de l’humanité et c’est ce que démontre ce livre.

 

Où trouver ce livre ?

Directement sur ce site, avec le payement sécurité de Paypal. Nul besoin d’avoir un compte Paypal pour utiliser cette fonction, une simple carte bancaire suffit.

 

Prix du livre broché 17 euros + 6.10 livraison Colissimo


Dès la réception du règlement, nous donnons l’ordre d’impression.

 

Procurez-vous la version numérique (PDF, e-Pub ou Mobi) pour seulement 2 euros. 

 

Pour la version PDF

 

Pour la version e.pub

 

Pour la version .mobi 

 

« L’influence du démon dans l’histoire » est disponible en broché et ebook sur le site de l’éditeur La Rose du Soir.

Sur Amazon

Sur Lulu.com

Ainsi que d’autres sites de vente en ligne, comme KobobyFnac…