Les trois attaques démoniaques

Le démon nous attaque de trois manières différentes, et tout le travail de l’exorciste et du psyché-lux-thérapeute consistera à repousser ces attaques.

Regardons cette illustration :

L’ego est un fragment de démon qui est en nous, héritage du péché originel. L’ego est ce qui nous pousse à croire que l’on peut se passer de Dieu, que l’on est son propre Dieu. Il est aussi celui qui nous empêche de reconnaître nos erreurs, celui qui nous pousse à obtenir gloire et reconnaissance, celui qui nous pousse à avoir un certain pouvoir sur les autres. Il est l’orgueil des sociétés secrètes ésotériques qui clament être les détentrices d’un savoir que les autres n’ont pas, et parce qu’elles ont ce savoir, qu’elles gardent jalousement (d’où la transmission de maître à initiés), elles se pensent au-dessus de la masse. L’ego se combat par l’humilité, mais pas l’humilité de la définition religieuse. Non. La véritable humilité est celle de la circoncision entre l’âme et l’ego et de la prise de conscience de qui nous sommes en vérité.  

Quant aux mensonges du monde, ils deviennent de plus en plus visibles. De plus en plus, les personnes se réveillent et comprennent que quelque chose d’anormal se passe. Il y a encore du travail à réaliser, mais déjà on commence à comprendre que les gouvernements mondiaux n’ont cessé de nous mentir, que l’histoire enseignée dans les manuels scolaires a été réécrite pour servir l’idéologie mondialiste, que toutes les institutions s’écroulent, que des lois iniques sont votées, que tout est fait en dépit du bon sens, et qu’une dictature mondiale est en train de s’installer. On apprendra, durant ce stage, c’est-à-dire tout au long des modules, à discerner la mécanique des mensonges et à en comprendre la symbolique.

Et, pour finir, concernant la tentation et la possession, ce sont des attaques frontales du démon. En effet, le démon utilise son pouvoir ordinaire et son pouvoir extraordinaire sur tout le monde, et cela, peu importe son origine, sa nationalité, ses croyances, son statut social, son sexe… Tout le monde subit les assauts du démon. Et plus l’ego est prédominant, plus le démon trouve en nous des failles et plus il peut nous rendre esclaves. Et plus les mensonges du monde créent la peur et le doute en nous, plus le démon se sert de cette peur ou de ce doute pour s’insinuer dans notre tête.

Donc, tout est lié. Durant ce stage, vous allez apprendre à contrer le démon d’une manière ciblée et ordonnée. Le démon crée le désordre en nous, nous allons remettre de l’ordre. Le démon veut nous faire dévier du Plan divin, nous allons nous remettre dans le Plan de Dieu.

Pour cela, nous allons travailler sur plusieurs points qui vous permettront de devenir des combattants du bien, des soldats du Christ, des Enfants de Dieu au service de votre prochain, mais qui aussi débloqueront des situations chez vous, qui remettront de l’ordre à l’intérieur de vous-même. Retenez que l’exorciste, tout comme le psyché-lux-thérapeute, est avant tout quelqu’un qui connaît la Parole de Dieu, qui est source de vie et vérité, et qui sait opposer cette Parole de Dieu au démon. C’est par la Parole de Dieu que l’on combat le démon, la Parole de Dieu est la nourriture de l’âme et l’épée qui tranche les traits enflammés du démon. Mais l’exorciste reste un humain, dans toute sa faiblesse, et c’est pour cela qu’il doit constamment veiller. Cela s’applique aussi au psyché-lux-thérapeute.

Extrait du premier livret du stage “Exorciste et psyché-lux-thérapeute” à paraître prochainement. 

 

Seule la vérité vous rendra libres

 

Tweet

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Halte au plagiat
%d blogueurs aiment cette page :