Créer votre livre et l’autoéditer

Cette formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent autoéditer leurs livres.

 

Cela fait maintenant plus de cinq ans que je pratique l’autoédition. J’en connais ses rouages et ses mécanismes. À force de tâtonnement et d’erreurs, j’ai mis en place une méthode très simple et peu coûteuse pour autoéditer son livre.

Pas à pas, je vous donne ma méthode, une méthode qui fonctionne et qui a fait ses preuves dans cette vidéo de plus de 3 h 30.  

Qu’allez-vous trouver dans cette formation

  • La première partie

Quelques conseils pour écrire et mettre du style dans votre texte

 

  • La deuxième partie : le livre broché

Mise en forme de votre livre afin d’en faire un PDF prêt à imprimer.

Confection de la couverture prête à imprimer

L’envoi dans la plateforme de distribution et d’impression de son choix

 

  • La troisième partie : le livre numérique

Mise en page du format e-pub

Mise en page du format PDF

Envoi sur la plateforme de distribution de votre choix

 

  • La quatrième partie : la promotion de votre livre

Je vous propose une formation complète pour tous ceux qui veulent se lancer dans l’autoédition.

N’attendez plus et commandez de suite votre formation

 

 

De quoi allez-vous avoir besoin

  • De très peu d’investissement
  • De quelques astuces

Ma méthode est une méthode très simple, que tout le monde peut mettre en place, à son rythme, chez soi. Avec cette méthode, vous allez créer votre livre et gérer son autoédition. Plus besoin de faire appel à des infographistes ou à des professionnels de la mise en page.

 

Commandez de suite votre formation

 

 

Pourquoi une telle formation ?

Le monde de l’édition est un monde très fermé. Très peu y trouvent leur place. Les grandes maisons d’édition ont la main mise sur ce système et ne prennent que très peu de nouveaux auteurs. Entrer dans une telle maison d’édition est un parcours du combattant. Parallèlement, les maisons d’édition à compte d’auteur se développent. Ces maisons promettent mont et merveille, mais à la fin, on est souvent déçu par leurs prestations. Certaines demandent des milliers d’euros pour mettre en forme votre livre, travail que vous pouvez réaliser vous-même avec quelques astuces.

L’autoédition se développe de plus en plus. Lorsque vous autoéditez votre livre, vous restez libres de choisir la couverture de votre livre, libres de le distribuer où vous le souhaitez, libres de fixer son prix. C’est vous qui gérez. De plus, vous ne passez plus par plusieurs intermédiaires et donc, vous gagnez plus sur la vente de vos livres.

Il suffit de se lancer. Avec ma méthode, vous allez apprendre à confectionner votre livre de A à Z et à le gérer.

Je vous propose mon aide, je vous donne ma méthode afin que vous aussi vous puissiez contourner ce système qui étouffe l’édition. Il y a de nombreux auteurs qui méritent d’être lus et reconnus. Mais, à force de battage médiatique, les lecteurs se tournent davantage vers les auteurs connus. Il est temps de renverser la vapeur. Il est temps de contourner ce système étriqué et élitiste afin de vous faire une place dans ce monde.

Comme je suis définitivement hors système, je ne vous propose pas, comme le font la plupart des formateurs en ligne, de remises. Cela serait vous mentir et entrer, justement, dans le système de surconsommation et du capitalisme. Ce que je vous propose, c’est une méthode qui marche ! Une méthode mise au point après des années de travail. Ma méthode.

Avec ma méthode, plus besoin de débourser des milliers d’euros et faire appel à un infographiste pour dessiner la couverture de votre livre. Plus besoin, non plus, de faire appel aux services d’un imprimeur pour mettre en forme l’intérieur de votre livre. Plus besoin, non plus, d’être obligés de faire imprimer votre livre en plusieurs exemplaires. Vous êtes maître à bord, vous pouvez réaliser tout le travail vous-mêmes.

Ceux qui sont passés par les maisons d’édition à compte d’auteurs savent que ces entreprises ne vendent que du rêve. Vous déboursez des milliers d’euros pour un livre qui ne va pas trouver son public. Ou, on vous fait miroiter la gratuité, mais cela cache souvent des frais supplémentaires ou un travail bâclé, avec une couverture qui n’attire pas le public. Avec ma méthode, vous allez pouvoir réaliser le livre que vous avez imaginé !

N’attendez plus et réalisez votre rêve de devenir auteur et d’entrer dans le monde très ouvert de l’autoédition.

 

Téléchargez dès à présent votre vidéo de formation et commencez à créer votre livre

Et pour ceux qui ne sont  toujours pas convaincus par mon savoir-faire, je les invite à visiter ma boutique et à découvrir mes livres.

%d blogueurs aiment cette page :